GT5 Prologue : notre version améliorée !Plus de caisses, plus de tout...
Débuté par Julo, 07 mar 2008 - 11:53
13 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2008 - 11:53
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de belles mécaniques : la version américaine de Gran Turismo 5 Prologue - et donc la notre par extension - sera nettement améliorée en terme de contenu par rapport à la version japonaise, sorti le 13 décembre dernier ! D'abord, notez la présence d'un nouveau mode "Drift", pour se la péter sec comme sur le parking du Leclerc le dimanche matin, mais…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 mars 2008 - 14:37
Ne mettant pas en cause la qualité de Gran Turismo, je considère que la réitération de la sortie d'un prologue à 40 euros, puis enfin du jeu complet ensuite à 70 euros (comme pour GT4) n'est ni plus ni moins qu'un grand et vaste foutage de gueule version intergalactique.......Après mois j'dis ça j'dis rien.....
Posté 07 mars 2008 - 16:07
jadawin_2, le 07/03/2008, 14:37, dit :
-Lotus 111 R '04
Bon ma caisse y étant je suis obligé de l'acheter, juste pour voir. Vais pouvoir enfin vérifier que GT est bien une simu
Gep> Sur le store jap, apparement non mais je ne saurais dire pourquoi, j'ai un peu de mal avec le japonnais...
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 07 mars 2008 - 16:33
Gep, le 07/03/2008, 15:46, dit :
Ca fonctionne d'acheter sur les store us et jap? J'ai déjà téléchargé des démos mais je suis jamais allé plus loin. 
Non il fait une carte de crédit japonaise. Le seul moyen est soit d'avoir la CB jap, soit d'avoir des cartes PSN Store que tu peux trouver sur internet.
Posté 07 mars 2008 - 17:50
J'ai bien lu Ferrari F40 et 512BB ????!!!!
Voila l'argument qu'il me fallait pour acquerir ce jeu.
Voila l'argument qu'il me fallait pour acquerir ce jeu.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 07 mars 2008 - 18:18
elpenguinno, le 07/03/2008, 16:07, dit :
Bon ma caisse y étant je suis obligé de l'acheter, juste pour voir. Vais pouvoir enfin vérifier que GT est bien une simu
Le coeur a sa raison que la raison ignore...
Alors certes c'est l'arnaque de l'année mais je comprends ceux qui vont craquer (j'en ferai surement parti aussi
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)