Aller au contenu

Photo

Fable II

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#281 kuro54

kuro54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertagkuro54

Posté 13 mai 2009 - 14:25

je suis comme vous hier quand je suis arriver a la fin me suis dit non c'est pas possible c'est déjà fini, j'ai mis a peine 3h et pour le peu que l'on voit le futur il aurai pas du l'appeler comme ça

bon en tout cas grosse déception la il me reste un ou 2 succès a faire après je touche plus au jeux avant un bon moment

#282 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 13 mai 2009 - 14:27

Un DLC fait avant tout pour les gros fans de Fable II.

J'approuve Lionhead.

#283 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:40

Un DLC fait avant tout pour les gros fans de Fable II.

J'approuve Lionhead.

Tu peux developper ?

Je me tate a le prendre.

#284 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 13 mai 2009 - 15:09

Tu peux developper ?

Je me tate a le prendre.

Sans trop de spoiler, tu as 2 quêtes (dont l'une se passe dans un endroit connu de Fable I). Les environements sont toujours aussi beau.

La quête "See The Future" permet d'avoir un aperçu de l'histoire de Fable III ou du d'un stand alone.

#285 ruter

ruter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 14 mai 2009 - 07:31

Mouai... La 1ere quête n'apporte rien de rien. Si tu veux revoir un décors de fable 1, remets la galette du 1ere, parce que taper un pseudo décors du 1ere sans intérêt je n'en vois pas l'utilité. La 2eme je n'en parle même pas tellement elle reste fade et vide de challenge. Et pour See The Future, mon petit frère de 5 ans aurait fait mieux.

Faudrait leur dire aussi que leur idée de taper dans une bouboule (bleu,jaune,rouge) est complètement nul. Il nous la ressorte toute les 2 sec convaincu que c'est l'idée du siècle.

Non, le minimum aurait été d'ajouter de nouvelles capacités,vêtements, armes, un minimum de challenge (mon petit frère de 5 ans a fini le DLC les yeux fermés avec les pieds), une plus grande interaction avec l'univers et pnj (fable ce n'est pas le jeu ou le bien et le mal est si important et influence l'univers dans lequel on évolue ?), la possibilité de claquer sa tune (quelle est l'intérêt d'avoir de l'argent si on ne peut pas le dépenser).

#286 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 mai 2009 - 08:02

I NEED HELP!

Attention, spoilers inside!

Je me suis décidé à arrêter de couper du bois et d'admirer les couchers de soleil du jeu pour terminer la quête principale, et après avoir vaincu (c'est un bien grand mot) Lucien j'ai choisi le scénario Love.

En lisant la lettre de Rose, je me suis balladé dans à peu près tout ce qui ressemblait à une grande forêt sans la trouver.
Sur les forums il n'y a aucune indication, certains disent qu'elle est partie avec un des autres héros, etc ...

ALors est-ce que trouver Rose est un mythe? Est-il simplement possible de la retrouver???

#287 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 14 mai 2009 - 09:07

En lisant la lettre de Rose, je me suis balladé dans à peu près tout ce qui ressemblait à une grande forêt sans la trouver.
Sur les forums il n'y a aucune indication, certains disent qu'elle est partie avec un des autres héros, etc ...

ALors est-ce que trouver Rose est un mythe? Est-il simplement possible de la retrouver???

Spoiler

Quoiqu'il en soit elle n'est pas trouvable dans le jeu, ça restera dans la légende de Fable... ou dans un prochain DLC. :ph34r:

#288 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 14 mai 2009 - 09:09

I NEED HELP!

Attention, spoilers inside!

Je me suis décidé à arrêter de couper du bois et d'admirer les couchers de soleil du jeu pour terminer la quête principale, et après avoir vaincu (c'est un bien grand mot) Lucien j'ai choisi le scénario Love.

tiens, moi aussi j'aimerais bien savoir, même si je penche pour le mythe

pour, see the futur, j'ai juste fait la première quête, et pour le moment, j'accroche, mais je ne suis pas objectif, je suis fan de fable 2, en fait ce DLC est comme tous les DLC, si vous avez accrocher a l'univers du jeu prenez le, vous replongerez sûrement avec plaisir dans cet univers féerique, si vous avez aimez sans plus, passez votre chemin

#289 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 mai 2009 - 18:06

Spoiler

Quoiqu'il en soit elle n'est pas trouvable dans le jeu, ça restera dans la légende de Fable... ou dans un prochain DLC. :ph34r:

Merci bien :thumbup:

Du coup je suis très déçu, j'aurais du choisir le 1er choix puisque la soeurette ne restera plus qu'un lointain souvenir :cry5:

Tiens au fait, par curiosité, ceux qui auraient choisi "sacrifice", comment faites vous pour faire les quêtes telles que l'archéologiste sans le clébard???

#290 kuro54

kuro54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertagkuro54

Posté 14 mai 2009 - 22:03

j'ai choisis ça mais il y avait le premier DLC quand j'ai fini le jeux et tu peu faire ressusciter ton chien sur l'ile :D donc pas de problème pour la quête

#291 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 mai 2009 - 06:56

Avec des vrais sousous, il n'y a plus de limites alors <_<

#292 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 15 mai 2009 - 07:23

Tiens au fait, par curiosité, ceux qui auraient choisi "sacrifice", comment faites vous pour faire les quêtes telles que l'archéologiste sans le clébard???

Ben tu en ch**** sévèrement et après tu y va à taton (j'ai du réussir à en trouver 2/3 en lisant uniquement les quêtes sans le toutou).
Le but est surtout de retrouver la zone, après il me semble que dés que tu ne te trouve pas très loin de la relique, tu a un chemin qui se trace (à vérifier tiens d'ailleurs)

Sinon un peu décu concernant vos avis sur le DLC. Je n'ai toujours pas pris l'ile de Knothmachinchose, à cause des avis négatif, mais là ca me bloque un pio une fois de plus.

Petite question, "see the future" n'apporte pas de tenues / armes supplémentaire ? Il me semblait que quelque chose devait changer dans l'aréne. Je me suis trompé ?

#293 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 16 mai 2009 - 09:47

see the future apporte quelques tenues (5 tenues au moins) la possibilité de changer l'apparence de son chien (3 ou 4 races, j'ai pas fait attention) niveau armes j'en sais rien, je n'ai pas fait la dernière quête du contenue.

et j'ai réussis a quasis tout faire qu'avec ma main gauche( ma main droite étant dans une attelle... pour une déchirure musculaire au niveau du poignet...)

donc rien de très dur, mais vu que j'ai beaucoup apprécié fable 2, j'ai malgré tout bien aimer.

pour l'arène
Spoiler
étant donner que j'ai pas mes deux mains de dispos, je n'ai pas tester.

#294 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 16 mai 2009 - 09:51

Comme nouvelle arme il y a le
Spoiler
(90 en dégats, 4 emplacements libres pour améliorations), il s'obtient
Spoiler
.

#295 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 24 mai 2009 - 18:00

Petite question de la 2eme quête, celle du nécromancien.

Sur la route vers
Spoiler

Sinon toujours fan de l'univers, je me tate à m'y remettre à fond.

#296 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 24 mai 2009 - 18:50

Petite question de la 2eme quête, celle du nécromancien.

Sur la route vers

Spoiler

Oui ! Merveilleuse petite quête annexe, la plus belle idée de ce DLC. :wub:
Lit attentivement son histoire et tu trouveras quoi faire en te balladant dans cette zone. :)

#297 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 843 messages

Posté 24 mai 2009 - 20:20

Ben tu en ch**** sévèrement et après tu y va à taton (j'ai du réussir à en trouver 2/3 en lisant uniquement les quêtes sans le toutou).
Le but est surtout de retrouver la zone, après il me semble que dés que tu ne te trouve pas très loin de la relique, tu a un chemin qui se trace (à vérifier tiens d'ailleurs)

ou alors
Spoiler

#298 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 mai 2009 - 12:00

J'ai été ultra déçu par le boss final et par la fin du jeu.
Vraiment, la trame scénaristique du 1 était plus accrocheuse, de même que pour le chara design je trouve.

On sent quand même le côté bac à sable avec un scénar' bricolé histoire de faire un vrai jeu.

Pour le 3 ce serait bien qu'ils pensent d'abord à l'histoire avant de faire le jeu (et de peaufiner l'aspect technique!!!).

#299 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 21 juillet 2009 - 23:55

Bon, en retard, mais je me suis enfin lancé dans le jeu.
Quel bonheur! J'ai rarement pris mon pied au point de ne plus savoir m'arrêter, avec toutes les possibilités du jeu, ma priorité étant de coucher avec toutes les lesbiennes du jeu (une belle ambition, je vous l'accorde).
Mais les décors jouissent d'un design vraiment sympathique, entre réaliste et cartoon, et ça change vraiment des jeux héroic fantasy mature, ça fait du bien...
Et puis merde, le chien quoi! Il est pas casse burnes, enfin un PNJ allié qui sert à quelque chose!
Bref, que du bonheur pour le moment! :thumbup:

#300 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 juillet 2009 - 15:30

Ce qu'il faut faire impérativement dans ce jeu, c'est acheter de l'immobilier et le louer.

Quand j'ai terminé le jeu, j'avais acheté à peu près tout ce qu'il est possible d'acheter. Et je suis séparé de ma console pendant plusieurs mois. J'étais déjà riche, mais la prochaine fois que je lancerai le jeu, on pourra m'appeler Balthazar!

#301 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 29 août 2009 - 07:23

Une édition Game of the Year va sortir. En espérant qu'elle contiendra les DLC car je n'ai toujours pas (pour l'instant) craqué pour ce Fable II.

Image IPB

#302 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 07 octobre 2009 - 10:03

J'ai acheté Fable 2 d'occaz il y a 2 jours. Pour l'instant j'adore, tout simplement, et je posterais mes impressions quand j'y aurais un peu plus joué.

#303 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 22 février 2010 - 17:03

Une tite question: est que la version anglaise de l'édition GOTY parle français? Parce que c'était pas le cas pour le fable 2 standard, et j'ai ouï dire que les pnj parlaient avec un accent à couper au couteau, ce qui ne facilitait pas la compréhension...

#304 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2010 - 20:41

Une tite question: est que la version anglaise de l'édition GOTY parle français? Parce que c'était pas le cas pour le fable 2 standard, et j'ai ouï dire que les pnj parlaient avec un accent à couper au couteau, ce qui ne facilitait pas la compréhension...

Je suppose que si tu l'achètes en France oui.

Moi j'ai la version UK (pas GOTY) et il n'y a pas le français sur la galette. Mais je crois me souvenir qu'un pote qui l'a fait avec une version française m'a dit que tout le jeu était traduit (voix inclues).

#305 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 24 février 2010 - 20:43

Mais les sous-titres suffisent pour comprendre leur accent ! :)

#306 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2010 - 20:45

LA VF est doublée ou il y a juste les sous-titres Lush?

La version UK n'a pas le moindre sous-titre pour sa part. Pas grave, sauf pour ceux qui ne maîtrisent pas du tout le pudding.

#307 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 février 2010 - 20:47

LA VF est doublée ou il y a juste les sous-titres Lush?

La version UK n'a pas le moindre sous-titre pour sa part. Pas grave, sauf pour ceux qui ne maîtrisent pas du tout le pudding.

Arf, pardon, je reformule.

J'ai le GOTY anglais, qui comprends la langue anglaise et des sous-titres anglais, tchèques ou chinois, si ça te dit. :P
Si tu as un bon niveau en anglais, tout va bien, sinon, ben... :/
J'avais personnellement trouvé le jeu à 15£, je n'ai pas hésité longtemps.

#308 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 24 février 2010 - 20:50

La version UK n'a pas le moindre sous-titre pour sa part.

Si.
(des ST Anglais)

A noter que on veut jouer en VOSTF, on peut télécharger (gratuitement) les voix originales pour la version française du jeu.

#309 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2010 - 21:14

Si.
(des ST Anglais)

A noter que on veut jouer en VOSTF, on peut télécharger (gratuitement) les voix originales pour la version française du jeu.

J'ai essayé de télécharger la VOSTFR avec la version UK, ça ne marchait pas. Je n'avais droit qu'au jeu en anglais sans sous titres dans tous les cas. Heureusement que le jeu n'était pas en moldave, j'aurais du me faire expliquer le scénario :ph34r:

#310 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 24 février 2010 - 21:49

J'ai essayé de télécharger la VOSTFR avec la version UK, ça ne marchait pas. Je n'avais droit qu'au jeu en anglais sans sous titres dans tous les cas. Heureusement que le jeu n'était pas en moldave, j'aurais du me faire expliquer le scénario :ph34r:

Ben si on est dans le racontage de vie, j'ai d'abord acheté le jeu dans sa version Allemande, téléchargé la VO, joué en VO ST Allemand.
Puis j'ai choppé la version UK et joué en VO ST Anglais.

Les sous-titres sont activables dans les options (désactivés par défaut) et sont dans la langue de l'édition du jeu.

Effectivement, on ne peut avoir des STF que dans une version FR (ou Canadienne) du jeu, mais c'est loin d'être dur à comprendre de toute façon.

#311 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2010 - 21:52

Ben si on est dans le racontage de vie, j'ai d'abord acheté le jeu dans sa version Allemande, téléchargé la VO, joué en VO ST Allemand.
Puis j'ai choppé la version UK et joué en VO ST Anglais.

Les sous-titres sont activables dans les options (désactivés par défaut) et sont dans la langue de l'édition du jeu.

Effectivement, on ne peut avoir des STF que dans une version FR (ou Canadienne) du jeu, mais c'est loin d'être dur à comprendre de toute façon.

Non, j'avais beau activer les sous titres dans les options, ça ne marchait pas.

Mais bon, pas grave, j'ai fini le jeu il ya belle lurette et le full english sans sous titres n'était pas un problème. C'était juste pour préciser que peut être certaines galettes ont un bug avec les sous titres.

#312 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 24 février 2010 - 21:56

Non, j'avais beau activer les sous titres dans les options, ça ne marchait pas.

Tu n'avais pas de sous-titres anglais ?

En fait, tu as mal dû comprendre l'intérêt de ce contenu téléchargeable : il est là pour permettre aux personnes handicapées par les doublages moisis de leur version locale (FR et autres) de jouer en VO.
A aucun moment il a été prévu de fournir des STFR.

#313 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:24

J'ai repris le jeu il y a peu si des personnes sont à la recherche du déblocage de quelques succès...comme moi quoi !

#314 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 mars 2010 - 23:49

Je viens de le reprendre aujourd'hui après une pause de pratiquement un an. Sur les dernières petites quêtes également.
Mon compte en banque est à pas loin de 6 Millions! Ce système de rentes de l'immobilier au travers des loyers est génial :)

#315 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 08 mars 2010 - 22:31

Tiens d'ailleurs quelqu'un saurait comment finir la quête The Crucible (Colisée)?

J'ai du le traverser une 15aine de fois, en perfect round à chaque arène, et la quête reste d'actualité. Et les gars à l'entrée me disent qu'il y a encore des choses à gagner.

Bug?

#316 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 08 mars 2010 - 23:05

Bug?

Peut-être. En tout cas, tu pourras la refaire.

#317 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 09 mars 2010 - 00:18

Peut-être. En tout cas, tu pourras la refaire.

Ca pour la refaire je l'ai refait un paquet de fois :D

Après l'avoir terminée, tu y as encore accès Lush?

#318 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 09 mars 2010 - 00:20

Ca pour la refaire je l'ai refait un paquet de fois :D

Après l'avoir terminée, tu y as encore accès Lush?

Tu parles de la partie en elle-même ? Dans ce cas, oui ! Tu peux toujours y aller pour améliorer ton temps.
Enfin, si j'ai bien compris ce que tu me demandais. :ph34r:

#319 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 09 mars 2010 - 18:59

Tu parles de la partie en elle-même ? Dans ce cas, oui ! Tu peux toujours y aller pour améliorer ton temps.
Enfin, si j'ai bien compris ce que tu me demandais. :ph34r:

Après avoir terminé le jeu, il peut rester des quêtes à faire (genre l'archéologue) et moi j'ai toujours le Colisée à faire. Et même en le terminant plusieurs fois, la quête existe toujours.

C'est juste pour nous rappeler que le Colisée reste ouvert? :)

En tout cas ce que je regrette dans ce jeu, c'est de ne plus avoir le style vestimentaire de Fable 1. J'adorais les énormes armures et me promener torse nu les cheveux blanc du "héros immortel" dans le vent avec 10 femmes qui me couraient après :) Bon c'est toujours le cas dans Fable 2, mais mon gars est beaucoup moins classe, pas assez carré.

#320 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 09 mars 2010 - 19:45

Merci pour les réponses :)

Mais entre temps, je l'ai commandé en VF et ai ainsi évacué tout doute quant au niveau de langue requis. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il arrive. Grrr...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)