Valkyria Chronicles en Europe !Sega prend les devants
Débuté par Julo, 25 fév 2008 - 19:00
21 réponses à ce sujet
Posté 25 février 2008 - 19:00
Annoncé pour le 24 avril prochain au Japon, Senjô no Valkyria Gallian Chronicles est indéniablement un jeu à surveiller... Il redéfinit le Tactical-RPG à la japonaise, en y ajoutant de véritables scènes d'action en temps réel, vues à la troisième personne, tandis que le moteur graphique affiche des graphismes aux allures d'aquarelle tout simplement magnifiques... La bonne nouvelle dans tout cela,…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 février 2008 - 19:01
J'avais complètement oublié ce jeu.
Ca avait l'air prometteur, mais la vidéo que j'avais vue était en japonais et j'ai pas pigé grand chose du coup.
En revanche c'était assez mou.
Ca avait l'air prometteur, mais la vidéo que j'avais vue était en japonais et j'ai pas pigé grand chose du coup.
En revanche c'était assez mou.
Posté 25 février 2008 - 19:01
J'en attends fort peu, mais les vidéos le font sembler joli et le gameplay ne me débecte pas plus que cela.
Pourquoi pas, donc: faut bien soutenir SEGAaaa.
Pourquoi pas, donc: faut bien soutenir SEGAaaa.
Posté 25 février 2008 - 19:06
comment oublier ce jeu !! u_u
Posté 25 février 2008 - 19:21
Moi aussi j'accroche bien aux graphismes même si c'est un peu tristounet...
Nouvelles compos sur
Posté 25 février 2008 - 19:26
Ah ouais ça avait l'air pas mal ce jeu. J'suis pas un fan des T-RPG, mais là faudra ptet voir j'avais été assez surpris.
Enfin comme d'habitude c'est le porte monnaie qui déterminera les priorités vidéoludiques...
Enfin comme d'habitude c'est le porte monnaie qui déterminera les priorités vidéoludiques...
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 25 février 2008 - 21:04
Ça me fait énormément penser à un bon jeu de la PS2 qui était un peu passé inaperçu : "Ring of Red", pas vous ?
--
/me trouve qu'il y a un air.
--
/me trouve qu'il y a un air.
Posté 25 février 2008 - 22:33
Julo, le 25/02/2008, 19:00, dit :
Annoncé pour le 24 avril prochain au Japon, Senjô no Valkyria Gallian Chronicles est indéniablement un jeu à surveiller... Il redéfinit le Tactical-RPG à la japonaise, en y ajoutant de véritables scènes d'action en temps réel, vues à la troisième personne, tandis que le moteur graphique affiche des graphismes aux allures d'aquarelle tout simplement magnifiques... La bonne nouvelle dans tout cela,…
Voir la news
Voir la news
Bon Julo, vu que t'es insider chez SEGA. T'aurais pas des nouvelles de la version occidentale de Ryû ga gotoku 2 ?!
Posté 26 février 2008 - 10:08
Il me plait bien ce jeu là, c'est une bonne chose de le voir débarquer en Europe si vite car ce n'était pas gagné d'avance.
Posté 26 février 2008 - 15:48
Il sera mien 
A quand les super robot taisen en France ? là je reve
A quand les super robot taisen en France ? là je reve
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)