Boarf, rien de bien spécial à vous dire concernant le remake de la revanche du fils maudit, mais juste quelques images supplémentaires pour Bionic Commando, version next-gen. Les paysages de jungle sont toujours aussi beaux et donnent envie de partir loin de tous et de tout. Enfin, j'dis cela... Le titre est toujours prévu sur Xbox 360, PC et PS3 pour cette année 2008.
Voir la news
Bionic Commando en imagesIl suffit d'un ou deux excités...
Débuté par Trazom, 22 fév 2008 - 08:47
6 réponses à ce sujet
Posté 22 février 2008 - 10:26
Trazom, le 22/02/2008, 16:47, dit :
Il suffit d'un ou deux excités...
OH OUI !
La new beat, toute une epoque... Comme Bionic Commando d'ailleurs.
J'attend moi aussi plus le remake 2D de l'original que ce nouvel episode 3D.
Qui sait, peut-etre que j'aimerai les deux ? :whiste:
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 22 février 2008 - 11:42
C'est bôôôôôôô !
Je m'attendais pas à autant de beauté, je dois l'avouer (j'ai jamais trop regardé les screens se déroulant en milieu urbain, je vais peut-être y jeter un oeil du coup).
Bref, ça donne envie... entre ça et le remake, y a bon !
Je m'attendais pas à autant de beauté, je dois l'avouer (j'ai jamais trop regardé les screens se déroulant en milieu urbain, je vais peut-être y jeter un oeil du coup).
Bref, ça donne envie... entre ça et le remake, y a bon !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)