GDC > Wii : 10 jeux Balance Board en dev
Débuté par RaHaN, 21 fév 2008 - 12:20
11 réponses à ce sujet
Posté 21 février 2008 - 12:20
C'est qu'ils vont finir par nous mettre au fitness, chez Nintendo. Alors que la GDC bat son plein, et que Wii Fit n'est pas encore sorti dans les contrées dont les natifs n'ont pas les yeux bridés. Mais tout le monde se doute que ça va faire encore un carton, comme au Japon, Reggie le kickeur d'ass le premier :
Nous pensons que la réception ici, aux Etats-Unis, sera aussi forte si ce n'est…
Voir la news
Nous pensons que la réception ici, aux Etats-Unis, sera aussi forte si ce n'est…
Voir la news
Posté 21 février 2008 - 12:37
RaHaN, le 21/02/2008, 12:20, dit :
Je me demande ce que ces 10 jeux peuvent bien être. Passé le ski, le snowboard, le skateboard, le surf, le bodyboard, la luge, le bobsleigh, et le funambulisme, les idées me manquent.
Le truc, c'est que ces jeux sont déjà tous plus ou moins intégrés à Wii Fit! Des versions plus complètes? Je ne suis pas sur que ça se vende très bien...
Posté 21 février 2008 - 13:12
RaHaN, le 21/02/2008, 12:20, dit :
Passé le ski, le snowboard, le skateboard, le surf, le bodyboard, la luge, le bobsleigh, et le funambulisme, les idées me manquent.
En voyant la boite avec les silhouettes vertes dans différentes positions....,
Un Wii-Kamasutra..
:whiste:
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 21 février 2008 - 13:13
The-reaper, le 21/02/2008, 12:37, dit :
Le truc, c'est que ces jeux sont déjà tous plus ou moins intégrés à Wii Fit! Des versions plus complètes? Je ne suis pas sur que ça se vende très bien... 
un 1080° au balance board bien optimisé et bien complet peut peut être donner un trés bon résultat.
Aprés pour les jeux wait and see pour voir ce que veule faire les éditeurs...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 21 février 2008 - 13:59
Les américains soucieux de leur ligne ???
Ce qui le peuvent oui sans doute. Mais un fléau frappe cette douce contrée il me semble...
Il faudra donc réévaluer le poids maximum supporté par la balance board s'ils ne veulent pas se couper une partie du public.
Pour le moment c'est limité à 130Kg je crois. Alors faudra penser à tous ceux qu'on ne voit pas dans les catalogues Ikea, ou dans les pubs Wii !
Et vu que là-bas, environ 1/3 de la population est considérée comme obèse...en enlevant les enfants obèses qui sont petits et moins lourds, il reste encore plein d'adultes obèses !
ps : c'est pas de la discrimination c'est un constat.
Il faudra donc réévaluer le poids maximum supporté par la balance board s'ils ne veulent pas se couper une partie du public.
Pour le moment c'est limité à 130Kg je crois. Alors faudra penser à tous ceux qu'on ne voit pas dans les catalogues Ikea, ou dans les pubs Wii !
Et vu que là-bas, environ 1/3 de la population est considérée comme obèse...en enlevant les enfants obèses qui sont petits et moins lourds, il reste encore plein d'adultes obèses !
ps : c'est pas de la discrimination c'est un constat.
Posté 21 février 2008 - 20:08
Un jeu de baston! Un jeu de baston! Un jeu de baston!
On bougerait avec la board et avec les couple wiimote-nonnechuk on filerait des gnons!
On bougerait avec la board et avec les couple wiimote-nonnechuk on filerait des gnons!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)