Aller au contenu

Photo

The King of Fighters XII

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#161 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 26 août 2009 - 09:36

Info : le patch pour le live débarquera le 28 Aout et les rumeurs disant que K' et May seront dans le patch semblent se confirmer ( une photo montre les 2 persos rajouter dans le tableau des combattants, et vu l'angle et les détails c'est pas un Fake) et pitete même les modes de jeux supplémentaires. à vérifier sur les blogs officiels, il parait que s'y est.

alors là si c'est vrai vendredi c'est fiesta.

#162 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 26 août 2009 - 12:30

Si c'est vrai, c'est juste la réponse ultime de SNKP ! Franchement, si c'est vrai je vais pu le lacher le jeu :)

#163 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 26 août 2009 - 12:51

Je crois que l'image est un fake, elle est tirée d'un forum de graphistes. :thumbdown2:

#164 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 août 2009 - 11:07

Le screen est un fake.

#165 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 27 août 2009 - 12:10

Ok, j'suis dég ... Bon faut vraiment que le online roule après le patch, parce que le jeu en lui même j'adore !

#166 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 août 2009 - 12:33

Et j'aimerais savoir d'où vient la date du 28 Août pour le patch ? Parce qu'encore une fois, je ne vois aucune source. D'autant + qu'il a été dit que le patch PS3 arriverait avant le patch Xbox360.

#167 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 30 août 2009 - 18:29

La date du 25 septembre a été annoncée par Ignition pour la sortie européenne du jeu, il va surement y avoir encore un peu d'attente pour le patch visiblement :/

#168 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 août 2009 - 18:43

Ouaip les patchs sont finis, tout dépend de Sony et Microsoft maintenant ;)

#169 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 30 août 2009 - 21:38

Du 28 aout il est passé au 21 septembre. Puis à présent c'est le 25 septembre. Peu de différence, certes, mais elle est là tout de meme et ça me rappelle de mauvais souvenirs, surtout avec Ignition derrière en éditeur. Pas qu'ils fassent un mauvais job, loin de là (au contraire, s'ils n'étaient pas là, point de KOF et autres joyeusetés old school en Pal depuis la PS2), mais ils ne sont pas fiables du tout niveau timing.

Je croise les doigts TRES fort pr que la date ne recule pas encore une fois. Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de me prendre une version import il y a 2 semaines... :wallbash:

#170 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 01 septembre 2009 - 07:56

le patch pour le mode online de KOF XII est dispo :)
C'est enfin jouable chez moi, même avec ma connexion Wi-fi en carton. :thumbup:

#171 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 01 septembre 2009 - 09:26

Ouh pinaise ! Vivement que ça sorte sur 360 ...

#172 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:22

Est ce que les autres possesseurs de KOFXII peuvent confirmer les améliorations du online? Pas que je remette en question l'avis de C.C. Lemon, mais avoir des avis de personnes avec différentes connexions un peu partout ds le monde pourrait donner une meilleure idée des améliorations qu'apporte ce patch.

#173 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 05 septembre 2009 - 10:28

Toujours pas de patch sur 360 ... Sur PS3, les avis sont faussé par la MAJ de l'interface qui provoque des inputs lag, apparemment.

#174 GillesFx

GillesFx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages
  • GamertagGilles Fx
  • ID PSNGilles_Fx

Posté 05 septembre 2009 - 10:45

Me concernant le jeu rame toujours sur le psn, notamment dans le choix des persos.
Les coups mettent deux plombes à sortir, pourtant l'animation s'en sort mieux qu'avant la mise à jour.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre des français pour voir si cela fonctionnait mieux.

Joueurs de KOF sur PS3, rajouter mon ID sur votre console afin que l'on se fasse quelques matchs: Gilles_Fx

MERCI !

#175 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 15 septembre 2009 - 13:43

Depuis la MAJ 3.01 du firmware sur PS3, avez vous tjs des pbs de lag et de lag input? (je crois que le patch, testé par SNKP avant la MAJ 3.0, fonctionnait correctement, avec un online digne de S, mais que depuis la MAJ 3.0, des pbs étaient apparus. Quid depuis la MAJ 3.01 qui est sensée regler les pb avec certains jeux?)

#176 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 septembre 2009 - 15:19

Suis-je le seul à ne plus trop croire à l'arriver du patch sur 360 ? Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment ...

#177 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 15 septembre 2009 - 17:28

Suis-je le seul à ne plus trop croire à l'arriver du patch sur 360 ? Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment ...

Y'avait pas une histoire d'autorisation plus rapide chez Sony que chez MS pr les patchs? 15 jours c'est pas grand chose, attends encore un peu (25 septembre, jour de sortie en Europe, peut etre qu'ils attendent cette date pr faire monter un peu la hype sur les sites web ce jour là)

#178 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 15 septembre 2009 - 18:43

J'en ai vraiment marre d'attendre ce patch ! pas moyen de jouer online ça lag trop pour que je prenne du plaisir ! je m'étais dis "tu vas doser KoF XII et ça t'occupera jusqu'à l'arrivé des hits de fin d'année" mais le problème c'est que FIFA 10 arrive bientot, Forza 3 et autres alors finalement je n'aurai que trés peu joué au jeu. Et puis c'est quoi ce délire ? faut combien de mois pour mettre un malheureux patch en dl ? Plus le temps passe et plus les gens risquent de se désinteresser du jeu ( j'ai même un pote qui l'a revendu hier ... ).

#179 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 septembre 2009 - 21:53

Tu résumes bien ma pensée malheureusement ...

#180 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 16 septembre 2009 - 11:08

ouais enfin pour rappel sur Street 4 le patch pour les championnats qui devait arriver une semaine après le jeu à mis 3 mois à arriver, et Capcom as un peu plus de dév que Playmore, donc faut pas être presser, et on attend toujours T-Hawk et D-jay.
Par contre il paraitrai mais alors là c'est pure rumeur que le Patch sur PS3 est sorti avant car les problèmes était plus important dessus à cause du live déjà de moins bonne qualité et aussi parceque au japon la xbox est secondaire. Et comme dit plus haut la dernière maj de la play 3 as remis le bronx, par contre là c'est à Sony de réparé.

Pour la 360 le patch arrivera hélas surement peu de temps avant la sortie du titre en France, moi j'arrive à me faire des matchs sans lag avec certains amis (je pense que ça dépend de leur connexion et de la distance), pas plus tard qu'hier j'ai fait 8 match d'affiler avec une fluidité étonnante, sauf sur un match mais c'était léger.

#181 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 16 septembre 2009 - 11:41

C'est du pipeau le lag sur ps3 et pas sur xbox, c'est pareil partout. L'attente vient surtout du fait que Crosoft et Sony n'ont pas le même système de validation des patchs, il est connu que crosoft prend toujours un peu plus de temps pour sortir ses patchs, et surtout les patchs c'est payant, donc faut faire gaffe à pas se planter. Left 4 Dead avait aussi ce problème de patchs qui mettaient un temps dingue à arriver.

#182 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 16 septembre 2009 - 12:02

non non j'ai pas dit que y avait pas de lag sur xbox, y en as à mort dès qu'on joue à plus de 2 et avec des étrangers, mais il parait que sur PS3 c'était encore pire, après j'ai pas été vérifié, et puis entre pourri et meta pourri difficile de voir la différence. :lol:

#183 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 16 septembre 2009 - 12:49

Je crois que de toutes façon avec kof, on est même plus capables de comparer ! :lol:

#184 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 septembre 2009 - 12:52

Ce ne sont pas les patchs qui sont payant mais les DLC avec des succès. A moins que tu ne parles des développeurs qui doivent payer pour patcher leurs jeux ?

#185 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 16 septembre 2009 - 13:32

Il me semble que chaque fois qu'un éditeur veut patcher un jeu, il doit faire une soumission à sony et crosoft pour que celui-ci analyse le patch, le fasse passer par tout un tas de bureaux poussiéreux pour au final dire "ok". Les soumissions existent également pour les pré-versions des jeux, pour les démos (pour qu'elles soient approuvées) et donc pour les patchs. Et il me semble bien que c'est payant, cad que le dev doit payer le posseseur de la plateforme pour qu'il le mette en ligne, même si c'est gratuit pour l'utilisateur final. ;)

#186 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:35

Pourquoi le jeu est il annoncé moins cher sur 360 que sur PS3?

Tant que j'y suis, je suis étonné de ne pas voir le titre sur le site de Micromania. J'espère que ça n'est pas synonyme de report...

Chose marrante : dans les points forts du jeu, le site de Scoregame (ou plutot Game maintenant) met : "l'arcade à la maison" :blush3: ça m'a presque ému de voir ça, tellement "l'arcade à la maison", ce rêve pr les joueurs des années 80-90 :bave: , est aujourd'hui devenue d'une banalité affligeante... ça m'a rappelé ma jeunesse, tout simplement (et il n'est pas inutile de rappeler qu'il n'y a pas si lgtps, la PS2 n'était pas encore capable de répliquer VF4 tel que le jeu était en arcade sur la carte Naomi 2...)

'fin bref, c'était la minute nostalgie ^_^

#187 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 16 septembre 2009 - 17:00

Bonne question, sur amazon.fr également en préco il y a 3 mois les prix était inversé le jeu était moins cher sur PS3, après les prix sur amazon avec les trucs en précommande c'est parfois un peu n'importe quoi et ça permet parfois de faire des affaires.

#188 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 septembre 2009 - 17:02

Certains jeux sont moins cher sur 360 que sur PS3 car Sony prend de plus grosses commissions sur les Dvds-BlueRay, à l'inverse Microsoft demande plus à partir de 3 Dvds ...

#189 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 12 octobre 2009 - 10:00

C'est moi où le patch c'était du pipeau en attendant que les gens oublient le jeu ?

#190 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 12 octobre 2009 - 10:03

C'est moi où le patch c'était du pipeau en attendant que les gens oublient le jeu ?

Il faut croire parce que il y'a franchement rien qui arrive :/

#191 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 17 octobre 2009 - 20:30

Salut,

Je viens d'acquérir le jeu sur xbox 360 mais sans le mode d'emploi, pouvez m'expliquer comment fonctionnent les différents contre et autre subtilités du jeu? Merci

#192 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 18 octobre 2009 - 00:06

Salut,

Je viens d'acquérir le jeu sur xbox 360 mais sans le mode d'emploi, pouvez m'expliquer comment fonctionnent les différents contre et autre subtilités du jeu? Merci

Le contre (Guard Attack) se fait avec arrière + CD au moment de l'impact du coup adversaire.

Pas mal de détails sur KOF XII ICI.

#193 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 18 octobre 2009 - 09:41

Une question : sur PS3, en online, combattez vous sur les 6 décors du jeu? Perso, je n'ai jamais eu droit au décor de Chine (avec les cochons), ni celui d'Egypte (avec les mecs en train de prier), ni celui du stade de jour. C'est gavant de tjs entendre les meme 3 ziqs en boucle et de ne pas varier un peu au niveau graphique. Pourtant, j'en ai fait plein des matches online, mais ce sont tjs les 3 memes décors qui apparaissent (j'ai meme l'impression que la Russie et Marseille apparaissent plus souvent que le stade de nuit).

Est ce un bug du jeu en général, est ce ma version et surtout y'a t il qqch à faire pr résoudre ce pb?

Merci

#194 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 19 octobre 2009 - 09:10

je l'ai sur 360, je n'ai jamais eue ce problème de décors MAIS le jeu as un sérieux problème d'aléatoire, pour avoir fait plusieurs sessions de 50 matchs en une soirée j'ai souvent remarqué que on se tape facilement 4-5 fois de suite le même décors et que souvent on tombe beaucoup sur certains persos et jamais sur d'autres vu que je joue en persos aléatoire.

#195 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 29 octobre 2009 - 15:00

Il semblerait que le patch pour le Online se décide enfin à se pointer du coté de la 360

http://www.gamekult.com/articles/A0000080737/

#196 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 29 octobre 2009 - 17:36

Je ne sais pas exactement ce qu'est censé corriger ce patch, mais vu les 10 secondes qu'il lui a fallu pour se télécharger, je suis un peu sceptique quant à sa consistance et son efficacité...

Testé une partie online vite fait contre un non-français et c'est toujours aussi injouable.

Pitié SNKP, faites quelque chose pour sauver ce jeu !

#197 TRK

TRK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 582 messages

Posté 29 octobre 2009 - 22:59

patch 360 dispo : mode en ligne tres jouable maintenant Image IPB

#198 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 30 novembre 2009 - 10:30

Je remonte car aucun site n'en as parlé.
Donc depuis la semaine dernière 4 pack en DLC sont dispo : Rock, dance et Jazz Remix qui sont des remix vraiment sympa des musiques du jeu à 320 MSpoints et surtout un pack Classique à 160 Mspoints avec les grand classique des musiques de Kof : Thème de Rugal 98 version CD, Osaka, etc. pour les fans c'est juste ENORME. Y a 10 musiques sur chaque mais réellement seulement 6 pour les stages, les autres sont pour les menus et écrans intermédiaires.
Perso je pense que ces petits pack sont des tests pour voir si ça vaut le coup de mettre de nouveau stages et persos, moi j'ai tout pris et franchement ça vaut le coup, pas de prendre tout car ça fait quand même cher le tout, mais au moins un, ça change un peu le jeu.
En tout cas ça fait plaisir de voir que SNK n'abandonne pas ces fans sur ce jeu, l'attente est longue mais ça vaut le coup.

#199 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 30 novembre 2009 - 11:02

patch 360 dispo : mode en ligne tres jouable maintenant Image IPB

bon je vais pouvoir ressortir le jeux :)

#200 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 30 novembre 2009 - 17:21

Ca donne en effet envie de ressortir le jeu !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)