Guitar Hero milliardaireRecettes : 1 milliard de $, downloads : 5 millions
Débuté par Trazom, 22 jan 2008 - 17:48
12 réponses à ce sujet
Posté 22 janvier 2008 - 17:48
Il n'aura fallu que 26 mois pour que la franchise Guitar Hero engrange la somme record de 1 milliard de dollars de recettes (chiffres NPD), rapporte aujourd'hui un communiqué de presse signé Activision. Guitar Hero III : Legends of Rock n'est bien sûr pas étranger à ce succès, puisqu'il est l'opus qui s'est le mieux vendu, aussi bien en termes de recettes qu'en termes d'exemplaires achetés,…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 22 janvier 2008 - 18:37
Posté 22 janvier 2008 - 18:37
dire que tous ces dollars cachent des mecs qui se ridiculisent devant leur télé en faisant des têtes de diable avec leurs doigts et du taping sur un bout de plastoc.
bon, je dis ça mais je fais des contest de GH avec ma femme. et dire qu'on envisage d'avoir des enfants...
bon, je dis ça mais je fais des contest de GH avec ma femme. et dire qu'on envisage d'avoir des enfants...
Posté 22 janvier 2008 - 22:12
sacré chiffres, je n'ai qu'une seule chose à dire
Joli coup mon cher Michel Boujenah !!!!
Joli coup mon cher Michel Boujenah !!!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 23 janvier 2008 - 08:50
Moi je me demande si les chiffres concernant le téléchargement prennent en compte les chansons grattttuiiiiiiittttteeesss (halo thème et autres chocs des guitares)
Posté 23 janvier 2008 - 15:44
4n931u5, le 23/01/2008, 08:50, dit :
Moi je me demande si les chiffres concernant le téléchargement prennent en compte les chansons grattttuiiiiiiittttteeesss (halo thème et autres chocs des guitares)

D't'facon, Rock Band il est plus mieux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)