Final Fantasy XIII
Débuté par La Rédaction, 28 fév 2007 - 18:10
526 réponses à ce sujet
Posté 03 mai 2007 - 18:59
Je me faisais chier en mangeant alors mon esprit a commencé à vaguabonder ....puis je me suis pris en train de penser à FFVI,VII,VIII....
tout allais bien ....
Puis je me suis mis à penser au X et au X-2
et la ca a fait tilt !!!!!!
attention mode paco rabanne à plein tube
final fantasy X-2 le jeu qui a permi de rentabilliser les environnements crées pour final X....
Et dans la continuité de cette reflection j'ai pensé au XIII..il sera magnifique etc ...je n'en doute pas une seule seconde.
Mais d'un coup j'ai eu
.....10 ans de ffXIII hum
....10 ans de jeux avec les mêmes environnements ?
merde à force on va se faire chier .....
J'espere qu'isl vont dechirer niveau scénar les jeux suivants....
Enfin on peut esperer aussi voir d'autre endroit du monde...
Bref si Square fait ca ils auront définitivement perdu de leur superbe à mes yeux(par contre economiquement GG les gars comme di l'autre)
voila c'etait la pensée du repas du soir d'un geek à l'esprit tordu
tout allais bien ....
Puis je me suis mis à penser au X et au X-2
et la ca a fait tilt !!!!!!
attention mode paco rabanne à plein tube
final fantasy X-2 le jeu qui a permi de rentabilliser les environnements crées pour final X....
Et dans la continuité de cette reflection j'ai pensé au XIII..il sera magnifique etc ...je n'en doute pas une seule seconde.
Mais d'un coup j'ai eu
merde à force on va se faire chier .....
J'espere qu'isl vont dechirer niveau scénar les jeux suivants....
Enfin on peut esperer aussi voir d'autre endroit du monde...
Bref si Square fait ca ils auront définitivement perdu de leur superbe à mes yeux(par contre economiquement GG les gars comme di l'autre)
voila c'etait la pensée du repas du soir d'un geek à l'esprit tordu
Posté 14 juillet 2008 - 20:09
Microsoft viens d'annoncer que FFXIII allait aussi sortir sur Xbox 360 !
Je trouvais la conf E3 de Microsoft bien morose, mais cette annonce en forme de coup poignard pour Sony m'a réveillé d'un coup !
Reste à voir si Sony à d'aussi grosses annonces sous le coude.
Je trouvais la conf E3 de Microsoft bien morose, mais cette annonce en forme de coup poignard pour Sony m'a réveillé d'un coup !
Reste à voir si Sony à d'aussi grosses annonces sous le coude.
Posté 14 juillet 2008 - 20:13
C'était donc ça la grosse annonce de MS ? C'est un sale coup pour Sony. Ca me rappelle l'affaire Resident Evil 4 sur GC.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 14 juillet 2008 - 20:15
Ho bordel !!!!!!! C'est la guerre...
Mais bon à part ça je viens de lire un résumé de la conférence rien de bien folichon, allez SONY bouge toi le cul !!!!!!!!!!
Mais bon à part ça je viens de lire un résumé de la conférence rien de bien folichon, allez SONY bouge toi le cul !!!!!!!!!!
Posté 14 juillet 2008 - 20:15
La conférence en elle même manquait de nouvelles pour des jeux comme Forza III, Alan Wake ou encore Halo Chronicle. Le reste, il y avait du bon avec la démonstration de Gears Of War 2, Fallout 3, le nouveau dashboard. Le coté casual je l'ai trouvé un peu ennuyant.
L'annonce majeur, c'est Final Fantasy XIII sur Xbox 360.
L'annonce majeur, c'est Final Fantasy XIII sur Xbox 360.
Posté 14 juillet 2008 - 20:41
Plins, le 14/07/2008, 21:22, dit :
Tout les forums vont prendre feu je pense.
Va falloir modérer sec
Va falloir modérer sec
Clairement
En même temps c'est une énorme annonce!
Par contre j'ai pas compris, il sort qu'en europe et EU sur 360? C'est ça?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 14 juillet 2008 - 20:51
Gilgalaad, le 14/07/2008, 21:41, dit :
Par contre j'ai pas compris, il sort qu'en europe et EU sur 360? C'est ça?
j'ai aussi compris ça, donc il reste exclu PS3 au Japon ? Il vendra quand même des consoles, après faudra voir si ça va faire comme avec GTA où ça s'est reparti normalement entre consoles, alors qu'on pensait que GTA=Playstation, alors FF13= Playstation ?
Posté 15 juillet 2008 - 17:38
Mais c'est tout simplement enorme !
Pas besoin d'acheter une autre console.
Car il faut avouer c'est le seul jeu qui m'aurait fait acheter la PS3.
Now avec la 360 les grosses productions sont sur les 2 supports.
Franchement, merci Microsoft pour cette annonce . Mais bon on est pas le 1er Avril ?
Pas besoin d'acheter une autre console.
Car il faut avouer c'est le seul jeu qui m'aurait fait acheter la PS3.
Now avec la 360 les grosses productions sont sur les 2 supports.
Franchement, merci Microsoft pour cette annonce . Mais bon on est pas le 1er Avril ?
Posté 05 août 2008 - 11:51
Zyp, le 14/07/2008, 21:51, dit :
j'ai aussi compris ça, donc il reste exclu PS3 au Japon ? Il vendra quand même des consoles, après faudra voir si ça va faire comme avec GTA où ça s'est reparti normalement entre consoles, alors qu'on pensait que GTA=Playstation, alors FF13= Playstation ?
FF XIII en occident = PS3 et Xbox 360.
Le public n'associe une licence à une console que s'il y a une exclusivité effective. Les FF ont voyagé de la Snes à la PS sans problème. Vu le buzz que ça a créé, je ne crois pas que miser sur l'inconscience collective soit une option rentable pour Sony.
Posté 05 août 2008 - 11:54
Les photos sont super belles, mais ça reste de la CGI, hein?
En tout cas, le Versus XIII semble avoir un univers plus sympa.
Et puis de toutes façons, le principal est que le scénario doit être passionnant et que le système de combat et d'évolution des personnages doivent être meilleurs que ceux du XII
En tout cas, le Versus XIII semble avoir un univers plus sympa.
Et puis de toutes façons, le principal est que le scénario doit être passionnant et que le système de combat et d'évolution des personnages doivent être meilleurs que ceux du XII
Posté 05 août 2008 - 12:12
J'aimerais bien voir les p'tites vidéos in-game de FF XIII et Versus XIII que Squix a présentées lors de son salon... mais ces gros rapias interdisent strictement toute diffusion de la part des médias. Ni image, ni vidéo, rien ! 
Font chier quoi... va encore falloir attendre 1 mois qu'elles arrivent sur le Net...
Font chier quoi... va encore falloir attendre 1 mois qu'elles arrivent sur le Net...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)