Aller au contenu

Photo

Total War : Shogun 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 14 mars 2011 - 18:39

あらゆる戦の時代を旅して11年、クリエイティブアサンӢ…

Voir le test : Total War : Shogun 2

#2 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 14 mars 2011 - 18:48

Tien j'avais vraiment fait l'impasse sur ce Total War, me disant que j'allais le prend dans quelques mois, mais là le test me donne vraiment envie, je vais peut être relancer Empire pour attendre, par contre une question niveau optimisation ça se passe comment ?

#3 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 14 mars 2011 - 18:55

Test intéressant mais le fait qu'il ait été fait par un total novice de la série réduit quelque peu sa pertinence.

#4 RockinSquat

RockinSquat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 14 mars 2011 - 19:29

Salut tous le monde , le jeu m'intéresse , mais j'ai peur que sur mon pc portable ça soit la galère , voila ma config :
Intel core i3 M330 2.13GHZ et 2.13 GhZ
4 go de ram
Carte graphique Nvidia geforce 310m

Sa donnera quoi ? jouable ou pas ?

Merci.

#5 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 14 mars 2011 - 19:30

Test intéressant mais le fait qu'il ait été fait par un total novice de la série réduit quelque peu sa pertinence.

Ça dépend. Moi qui n'y ait jamais touché, un test de puriste m'aurait fait sans doute fait peur. :P

#6 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • ID SteamTei0h

Posté 14 mars 2011 - 19:46

Je veux dire, un test doit pouvoir juger des nouveautés apportées par une suite par rapport à l'épisode précédent : correction des défauts (sur total war l'ia des adversaires lors des sièges par exemple), amélioration des mécaniques de gameplay, de l'interface et surtout ajout de contenu qui justifie au possesseurs de l'épisode précédent l'achat.

#7 Hayvil

Hayvil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • ID PSNHayvil
  • ID SteamHayvil

Posté 14 mars 2011 - 20:19

Salut tous le monde , le jeu m'intéresse , mais j'ai peur que sur mon pc portable ça soit la galère , voila ma config :
Intel core i3 M330 2.13GHZ et 2.13 GhZ
4 go de ram
Carte graphique Nvidia geforce 310m

Sa donnera quoi ? jouable ou pas ?

Merci.

Je pense que ça devrait passer mais ne pense même pas à monter les graphismes. ^^
De plus, si tu veux te faire une idée du jeu, je te conseille de télécharger la démo.

#8 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 599 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:21

Oui mais dans la série des TW il y a avant tout un amour de l'histoire avec un grand H, si Shogun 2 TW ne chage pas énormément par rapport à Napoleon TW, rien que le changement d'univers et la periode historique parcourue justifie l'achat du jeu. Le gameplay TW est extrêmement fin, il possède de la micro comme de l'ultra-macro façon Civilization tout en restant trés accessible. Pour moi c'est un must et tout révolutionner pour du moins bien serrait regrettable.
Mais vu la qualité et l'intelligence des ajouts qui avaient été fait pour Napoleon, je pense que celui-ci aura aussi son lot de modification bien senties.

#9 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 14 mars 2011 - 21:31

Si j'avais pas un PC trop pourris pour le faire tourner, et un moyen d'avoir des journées de 7j, je l'aurais bien pris. Le test m'a fais envie, mais quand je voyais déjà comment je ramais sur la démo de Napoleon Total War, je ferais l'impasse. Je me l'offrirais quand j'aurais un nouveau PC et des soldes steams. Et plus de temps aussi.

#10 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 14 mars 2011 - 22:13

Ah bah tu m'étonnes qu'on le voit plus sur RIFT s'il passe sont temps à bosser le Fumble ...
Bon après faut payer sa croûteImage IPB

#11 djil74

djil74

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 14 mars 2011 - 22:20

Dommage que ce test manque de précisions sur de nombreux points. S'il a l'avantage de faire découvrir la série au plus grand nombre, les fans (et les joueurs de stratégie en général) devront se tourner vers d'autres sites pour trouver un test complet.

On voit quand même bien que le PC est la cinquième roue du carrosse sur gameblog. Un grosse exclue PC est testée par un néophyte en un temps réduit.

#12 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 14 mars 2011 - 22:53

Et au niveau des bugs agressifs, on a des infos ?

Parce que je viens d'installer et de jouer un peu à Napoléon : TW et j'ai un retour au bureau une bataille sur deux... (heureusement que je ne l'ai payé que 7,50€ Image IPB)

#13 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 14 mars 2011 - 23:17

Pour tester votre config, je ne peux que vous conseiller d'essayer la démo sur steam.

Pour les bugs aggressif, à part ceux cité dans le test, non pas de retour windows, le jeu était très stable, et supportait même très bien le alt tab.

#14 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • ID SteamTei0h

Posté 14 mars 2011 - 23:30

Ca par contre c'est une très bonne nouvelle :)

#15 Serge Summer

Serge Summer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 15 mars 2011 - 08:22

tres bon t

#16 RockinSquat

RockinSquat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 15 mars 2011 - 08:49

Merci pour les réponses ,je savais pas qu'il y avait une démo , je vais aller essayer :P

#17 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 15 mars 2011 - 10:45

Perso la démo tourne très bien sur mon Core 2 Duo E8500 / 4Go DDR2 / Radeon 5770 1Go / Winows 7 et ce en qualité haute ! J'en étais tout étonné et très content !!
Top !

#18 Sink

Sink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNblawn666
  • ID Steamblawn666

Posté 15 mars 2011 - 10:46

Perso la démo tourne très bien sur mon Core 2 Duo E8500 / 4Go DDR2 / Radeon 5770 1Go / Winows 7 et ce en qualité haute ! J'en étais tout étonné et très content !!
Top !

Effectivement étonnant oO

J'vais peut être dl la demo alors :o

#19 5um4

5um4

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 15 mars 2011 - 11:25

Etant un grand habitué des total war, j'attendais ce jeu avec impatience. je confirme que la démo tourne parfaitement en 1080p détail élevé sur mon core duo E6750/ 4go DDR2/ radeon HD 5770.
Effectivement le test ne permet pas de visualiser correctement, les progrès et les différences de gameplay entre shogun et napoleon. Mais de toute façon pour les habitués du genre, le test n'est pas nécessaire, il s'agit d'un achat obligatoire, alors que pour ceux qui ne se sont jamais lancé dans l'aventure, c'est sans doute mieux de faire un test comme çà.
Maintenant j'attends la fin du dl sur steam... Quelle misère il à rien dl cette nuit, et il est toujours en difficulté pour télécharger ce matin :/

#20 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 15 mars 2011 - 16:07

Pour tester votre config, je ne peux que vous conseiller d'essayer la démo sur steam.

Pour les bugs aggressif, à part ceux cité dans le test, non pas de retour windows, le jeu était très stable, et supportait même très bien le alt tab.

Super, merci.

Chez moi la démo tourne aussi très bien en high alors que j'ai été obligé de passer Napoléon en moyen. Image IPB

#21 SegaIsTheBest

SegaIsTheBest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 17 mars 2011 - 23:44

SEGA B)

#22 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 18 mars 2011 - 00:22

The Creative Assembly
B)

Leger edit, parce que c'est grâce à eux que le jeu est aussi bon. Mais j'avoue, Sega a eu du flair.

#23 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 18 mars 2011 - 00:26

Leger edit :ph34r:

Qui appartient à Sega depuis quelques temps, cela dit. :ph34r:

#24 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 18 mars 2011 - 00:31

Qui appartient à Sega depuis quelques temps, cela dit. :ph34r:

Teuteuteu, développé par Creative Assembly quand même et publié par Sega ! C'est comme pour la Team Ninja et Tecmo :sulktongue:

#25 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 18 mars 2011 - 00:32

Teuteuteu, développé par Creative Assembly quand même et publié par Sega ! C'est comme pour la Team Ninja et Tecmo :sulktongue:

Hmmmm, tu joues sur les mots, mais bon, c'est pas grave. :D

#26 afterburner

afterburner

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • Gamertagafterburner94
  • ID PSNKawasaki-ninja94
  • ID Steamafterburnout

Posté 01 février 2012 - 20:01

1 an de retard et je m'en contrefout! Quel test! l'intro à mourir de rire et les petits témoignages de Fumble font de test l'un des meilleurs que j'ai lu. Chapeau bas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)