Aller au contenu

Photo

Tekken 6

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 28 février 2007 - 11:20

Toutes les discussions sur le jeu Tekken 6, c'est ici que ça se passe !

#2 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 août 2009 - 22:26

3 videos pour ceux qui n'ont pas le temps de fouillé le net et qui n'ont pas honte de dire publiquement que Tekken ça leur plaît.

Les temps e chargement ont l'air court, techniquement les persos sont bien fait avec de bonnes textures de vêtements notamment, les décors sont moyen à bien (je surkiffe celui dans le dojo avec la mer dans le fond, celui aussi des jets d'eau sur le site du jeu) mais animé. Après ça reste du Tekken.

Le plus gros reproche c'est l'aliasing qui pique. C'est louche parce que sur Soul Mamelle 4 il y en avait moins donc bon.

Ah et un aspect dont je n'arrive pas à savoir si c'est positif, Leo a une furieuse tête à claque donc bon cela sera t-il plus frustrant de le dirigé que jouissif de le fessé?

Pour le reste pour l'instant ça me plait même si j'attends les modes online.

#3 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 07 septembre 2009 - 17:33

3 videos pour ceux qui n'ont pas le temps de fouillé le net et qui n'ont pas honte de dire publiquement que Tekken ça leur plaît.

Les temps e chargement ont l'air court, techniquement les persos sont bien fait avec de bonnes textures de vêtements notamment, les décors sont moyen à bien (je surkiffe celui dans le dojo avec la mer dans le fond, celui aussi des jets d'eau sur le site du jeu) mais animé. Après ça reste du Tekken.

Le plus gros reproche c'est l'aliasing qui pique. C'est louche parce que sur Soul Mamelle 4 il y en avait moins donc bon.

Ah et un aspect dont je n'arrive pas à savoir si c'est positif, Leo a une furieuse tête à claque donc bon cela sera t-il plus frustrant de le dirigé que jouissif de le fessé?

Pour le reste pour l'instant ça me plait même si j'attends les modes online.

Franchement pourquoi avoir honte ? Les gugus qui renient TEKKEN étaient ceux qui criaient au génie à l'époque sur PSONE avec le 1 / 2 / 3... <_<

Moi j'aime TEKKEN, surtout le 3 et le 5, mais faut avouer que le 6 donne pas trop envie, y a pas beaucoup d'améliorations...Mais bon à voir, ça se trouve ça sera une excellente surprise ! Et il est bien plus riche niveau contenu face un SOULCA 4 et ne parlons même de la version PSP face à SC broken destiny honteusement vide de contenu et sans intérêt !

#4 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 07 septembre 2009 - 18:43

Franchement pourquoi avoir honte ? Les gugus qui renient TEKKEN étaient ceux qui criaient au génie à l'époque sur PSONE avec le 1 / 2 / 3... <_<

Moi j'aime TEKKEN, surtout le 3 et le 5, mais faut avouer que le 6 donne pas trop envie, y a pas beaucoup d'améliorations...Mais bon à voir, ça se trouve ça sera une excellente surprise ! Et il est bien plus riche niveau contenu face un SOULCA 4 et ne parlons même de la version PSP face à SC broken destiny honteusement vide de contenu et sans intérêt !

+1 pour le fait d'assumé d'aimé ce titre.

Je trouve pas que le manque d'innovation ou d'amélioration soit un point négatif pour un jeu en général et surtout pour un jeu de combat. C'est avec ça qu'aujourd'hui beaucoup de grosses licences ont changé de cap et sont ce qu'elles sont (codemasters, square ou konami par exemple)

Pour Street Fighter 4 capcom a même pris le choix de régressé et ça a payé.

Après chacun fait fait ce qu'il veut hein :P

#5 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 08 septembre 2009 - 08:47

Je ne suis pas un fan de Tekken (VF fan inside), donc je ne vais pas vous aider à soutenir ce jeu. Cependant, au niveau décors, je suis déçu : ceux de Tekken 5 semblent bien plus réussis et surtout plus beaux (meme si c'est un leurre, techniquement ils semblent aussi meilleurs avec de belles textures pr l'époque). Un comble pr un jeu sorti sur PS2...

Sinon, d'après ce qu'on peut lire, c'est LE jeu à posséder pr tout fan de Tekken qui se respecte (avec un gameplay étant le digne successeur des Tekken 3 & 5). Et si le online est bon (ce qui manque grandement à VF5 sur PS3), alors vous pourrez vous en donner à coeur joie!

#6 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 octobre 2009 - 17:26

Il y a pas mal de preview qui sorte et j'avoue que mon enthousiasme c'est calmé.

En faite ce qui me dérange c'est le contenu...

Déjà tout les persos sont débloqués depuis le début...

Ensuite ils insistent souvent sur le fait que le mode arcade est un simple mode arcade...ça veut dire que les cinématiques de clôture et le paragraphe avec les artworks c'est DTC?

Le mode Tekken Force serait le centre de l'histoire...sauf que celui-ci ne contient pas de combat traditionnel? ou si contre les boss?et les cinématiques ?

Pour l'instant j'ai l'impression que c'est comme Soul Calibur IV du online et du custom...

Si vous avez des infos faite pété parce que la tout de suite moi ce Tekken me faisait grave envie...

#7 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 27 octobre 2009 - 23:26

Bin alors personne n'a ce jeu??? Ok, il sort dans 3 jours, mais certains l'ont déjà d'après ce qu'on peut voir sur le net (malheureusement je n'en fais pas partie).

Des avis sur le jeu, le mode online? Le collector avec le stick? Celui avec le sweat à capuche?

Sinon, j'ai lu que pr les vidéo de fin, faut finir le 1er stage du Tekken Force Mode (il a un autre nom ds Tekken 6), puis un mode de jeu se débloque : 5 combats classiques à faire (comme un arcade mode) et on voit la cinématique du chaque perso. Drôle de concept... Mais si ça permet d'éviter de se tapper le tekken Force Mode avec chaque perso, c'est déjà ça de gagner! A confirmer qd meme car pas sûr d'avoir bien compris... :helptitanic:

Sinon, je n'étais pas du tout interessé par le jeu (n'étant pas fan de la série. Seuls le 3 et le 5 m'ont accroché un peu) mais là, plus la sortie approche, et plus je pense craquer (ce serait la version collector avec le sweat. J'aurais préféré l'autre avec le stick, mais trop chère et on ne connait pas la qualité ni la fiabilité du stick sans fil). Si le mode online est lag free, alors je pense me le prendre et tenter ENFIN de me mettre sérieusement au jeu (ds la mesure du possible et du temps de libre).

Qq'un sait si pr le online il y a un mode comme ds SF4 et KOFXII --> jouer en arcade en attendant un adversaire?

Merci

#8 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 octobre 2009 - 23:28

Le Online déconne pas mal, j'ai pas eu un match sans lag :(

#9 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 28 octobre 2009 - 11:53

il a pas l'air mal ce petit jeu PS2... :ph34r:

#10 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:50

Le Online déconne pas mal, j'ai pas eu un match sans lag :(

Ah mince! C'est con! :thumbdown2:

Sinon, pr trouver des parties, c'est comme ds SC4 (obligé de chercher par soi meme un adversaire) ou comme ds SF4(jouer en arcade en attendant un adversaire)?

#11 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 28 octobre 2009 - 15:11

[...]

Il me semble bien que le stick c'est un Hori donc ça doit pas être trop dégeu.

Par contre si quelqu'un pouvait me confirmé ceci

Sinon, j'ai lu que pr les vidéo de fin, faut finir le 1er stage du Tekken Force Mode (il a un autre nom ds Tekken 6), puis un mode de jeu se débloque : 5 combats classiques à faire (comme un arcade mode) et on voit la cinématique du chaque perso. Drôle de concept... Mais si ça permet d'éviter de se tapper le tekken Force Mode avec chaque perso, c'est déjà ça de gagner! A confirmer qd meme car pas sûr d'avoir bie.

Merci.

Il y a la liste des trophées sur le net et la majorité sont portés sur le mode Tekken Force...je suis pas un chasseur de trophée en général mais la ça annonce clairement la couleur...tu te tapes ce mode jusqu'a l'écœurement pour débloqué des customs...sachant que le mode est en carton...

Ah et ya quoi comme mode online? Du simple VS ou alors on a droit à des trucs plus complet comme la sélection de plusieurs personnages comme en offline?
Ah et pareil que l'ami Valgar pour l'arcade ça m'intéresse.

Merci les mecs.

#12 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 28 octobre 2009 - 15:36

Juste une question bête : j'étais un grand fan du 5 sur ps2, vais je être déçu à cause d'un upgrade trop minime, ou alors est ce la kiffance de kiffance avec de superbe graph HD et du contenu de malade, sans avoir trop vieilli ??? J'essaie de le tester mais en vain... MERCI

#13 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 28 octobre 2009 - 17:06

Une question aux connaisseurs de la série.

Le dernier Tekken auquel j'ai joué est le 4. Et mon personnage préféré était Jin. J'adorais son nouveau style de combat (dans le 3 je ne le voyais qu comme un clone de kazuya)

En écoutant ce podcast j'apprends avec stupeur, que dans le 5, et don a priori aussi le 6, qu'ils lui ont remi son style de combat du 3.

Qu'en est-il exactement ?? Ont ils fait un retour en arrière complet ou juste un mix des styles ??

Non, tu as deux versions de Jin depuis Tekken 5.
Jin, qui effectivement reprend le style du 4.

Devil Jin qui lui est un retour au style du 3.

#14 Nadjachan

Nadjachan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 29 octobre 2009 - 16:25

Bonjour,

Savez-vous s'il existe des CD d'OAV de la série Tekken ?

#15 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 30 octobre 2009 - 02:14

Bonjour,

Savez-vous s'il existe des CD d'OAV de la série Tekken ?

Oui ça existe mais alors c'est très très dur à trouver.
Fouille du côté des sites de particulier comme Ebay plutôt que des sites de vente comme play asia.
Ou alors des plateformes de DL légale.

#16 Fabien

Fabien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • ID PSNnefasme

Posté 03 décembre 2009 - 11:05

Salut à tous,

Je cherche quelques joueurs de Tekken 6 sur PS3 pour essayer les matchmaking d'amis (et c'est toujours plus sympa de progresser avec un challenger régulier).
Mes critères (ah ben oui) :
  • Bonne connexion (genre avoir souvent 4 ou 5)
  • J'ai un niveau "moyen" et je joue presque exclusivement avec Bryan, donc il faut l'accepter :laugh0:
  • Dispo plutôt en semaine après 19h30

Des intéressés ?

#17 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 26 janvier 2010 - 21:59

Salut les joueurs de Tekken!

J'aurais une question qui me taraude depuis un moment..

L'un de vous a t il trouver un moyen d'enregistrer la config bouton de la deuxième manette?

Parce que je ne sais pas pourquoi, il faut que je refasse la config à chaque lancement du jeu.. La manette un pas de soucis..

Pour moi Tekken comme tout les jeux de bastons trouve toute sa force sur un canapé avec des amis! Et sans être un gros handicap, c'est quand même penible de devoir refaire la config à chaque fois..

Sans ça le jeu est vraiment fantastique! ça fait des années qu'on ne s'est pas autant marré sur un Tekken!
Laissons médire ceux que nous appelleront sans diplomatie, les ignorants! ^^

#18 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 16 mai 2010 - 21:49

Y a t'il des possesseurs du stick Hori wireless vendu dans le bundle du jeu?
J'aimerais savoir ce qu'il vaut :)

Peut-on brancher le casque de la 360 dessus?
Y a t'il du lag dans les boutons du fait du wireless?

Et le jeu est-il plus stable online depuis les patches qui ont du sortir depuis la sortie du jeu?

#19 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 23 juillet 2010 - 01:24

Deux questions à ceux qui ont le jeu:

- est-ce qu'il y a encore du monde en online?

-ce mode est-il à présent jouable correctement?

Merci.

#20 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 03 août 2010 - 08:20

Deux questions à ceux qui ont le jeu:

- est-ce qu'il y a encore du monde en online?

-ce mode est-il à présent jouable correctement?

Merci.

Oui il y a du monde en ligne, mais beaucoup de spammeurs...
Sinon plus trop de lag, en tous cas chez moi !

yuxjux c'est mon ID PS3 si tu veux te faire un ptit combat sans prises de tête en matchmaking !

#21 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 août 2010 - 12:41

Oui il y a du monde en ligne, mais beaucoup de spammeurs...
Sinon plus trop de lag, en tous cas chez moi !

yuxjux c'est mon ID PS3 si tu veux te faire un ptit combat sans prises de tête en matchmaking !

Je t'ajouterai. Un spammeur c'est bien un gars qui bourrine le même coup tout le match? si c'est le cas je n'en ai pas encore rencontrer par contre je me suis coltiné des boulets qui te mette quelques coups et fuient en jouant la montre...

Ah et je ne maîtrise qu'un personnage, avant j'en connaissais beaucoup mais la plus rien sort, mais bon faut le temps pour que mes souvenirs Tekken remonte.

Autre chose, si d'autres sont intéressés par du matchmaking dite le, on ne doit pas être des centaines ici à apprécier le jeu donc il y a moyen de se faire quelques parties bien funky.

#22 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 03 août 2010 - 12:47

Je t'ajouterai. Un spammeur c'est bien un gars qui bourrine le même coup tout le match? si c'est le cas je n'en ai pas encore rencontrer par contre je me suis coltiné des boulets qui te mette quelques coups et fuient en jouant la montre...
Ah et je ne maîtrise qu'un personnage, avant j'en connaissais beaucoup mais la plus rien sort, mais bon faut le temps pour que mes souvenirs Tekken remonte.

Autre chose, si d'autres sont intéressés par du matchmaking dite le, on ne doit pas être des centaines ici à apprécier le jeu donc il y a moyen de se faire quelques parties bien funky.

Oui les spammeurs ça ! Et on peut dire qu'ils sont vraiment casse c.....
C'est pour ça que je ne vais jamais en mode compétition, je préfère m'amuser en matchmaking, on retrouve l'ambiance des parties entre pote dans lesquelles ça chambre dans un bon esprit, loin des frustrés qui ont perdus et qui t'insultent par MP...

Lachez vos ID PSN amoureux de TEKKEN qui veulent jouez tranquillou sans se prendre la tête ^^
On se retrouve plus tard en Matchmaking !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)