GDC 2011 > Shenmue 3 : Sega enfin prêt ?!
Débuté par Julo, 03 mar 2011 - 11:38
76 réponses à ce sujet
Posté 03 mars 2011 - 11:38
va peut etre falloir arrêter avec Shenmue...
Posté 03 mars 2011 - 11:47
La jolie faute de frappe dans la citation :
"Je pense que Sega va probablement me laisserT le faire."
Bonne nouvelle sinon, croisons les doigts !
"Je pense que Sega va probablement me laisserT le faire."
Bonne nouvelle sinon, croisons les doigts !
Posté 03 mars 2011 - 11:48
Quand je vois l'attente que suscite ce jeu chez certaines personnes, attention à la déception à l'arrivée. Le soft aura intérêt à être parfait ! 
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite que Sega laisse ce Mr.Suzuki faire un nouveau Shenmue (en esperant également qu'il soit accessible à ceux qui n'ont pas joué aux deux autres
)
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite que Sega laisse ce Mr.Suzuki faire un nouveau Shenmue (en esperant également qu'il soit accessible à ceux qui n'ont pas joué aux deux autres
Posté 03 mars 2011 - 11:59
J sens que tout ça va être compliqué...
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 03 mars 2011 - 12:05
Monsieur Jojo, le 03 mars 2011 - 11:49, dit :
J'espère que ce sera une exclu Dreamcast ! Mais là je me fourvoie peut être une peu trop...
Ce n'est pas impossible, on voit encore des jeux sortir de nos jours sur cette console.
Et puis ils ont déjà le moteur et certains graphisme reutilisable des deux premiers volets.
Si Sega a vraiment peur de perdre de l'argent dans cette histoire, Suzuki Yu pourra jouer cette carte de le développer sur cette vieille console.
Aujourd'hui les coûts de production sur Dreamcast en serait avantageux par rapport à ceux de Shenmue II.
Tout est possible de nos jours!
Posté 03 mars 2011 - 12:36
sukilechat, le 03 mars 2011 - 12:25, dit :
Perso, j'y crois à la sortie de shenmue 3, je sens bien un remake des épiode 1 et 2 en HD pour ceux qui n'ont pas connu cette superbe série, ou pour les fans bien sur, afin de rentabiliser le développement du 3.
oui sauf que la faudrait quand meme prendre la peine de les traduire intégralement en francais, pour pas nous refaire le coup du 1, du 2, et yakuza 2 yakuza 3 yakuza 4 etc.....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)