Aller au contenu

Photo

Rockstar fait les présentations

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 19 décembre 2007 - 12:48

Rockstar vient tout juste de nous envoyer 5 images fraîches de Grand Theft Auto IV, un petit jeu de son catalogue qui s'annonce sympa mais qui n'a toujours pas de date de sortie fixe, malgré quelques bruits de couloir récents... Pourtant, l'éditeur semble vouloir rester sur le 1er trimestre 2008, d'après certaines sources... Bref, ces 5 screens nous présentent en fait quelques-uns des personnages…

Voir la news

#2 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 19 décembre 2007 - 13:07

Moi je verrai bien l'espèce de Ruskov qui se prend pour un caïd se transformer en passoire avant la moitié du jeu. :ph34r:

#3 Khodja

Khodja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 19 décembre 2007 - 13:15

Dommage, c'est un peu moche graphiquement :blink:

#4 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 19 décembre 2007 - 13:18

Bouark, j'aime pas le chara design... :ph34r:

#5 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 19 décembre 2007 - 13:35

Autant les gars ont des tronches potables, autant la fille me fait peur. Le design féminin est, je trouve, assez contestable dans cette saga tant décrièe.

Nan mais la fille, tu la vois dans le dernier trailer, elle est pas faite pour être "bonnasse"

#6 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 19 décembre 2007 - 14:01

c'est marrant, mais le temps passant, on s'éloigne de la claque graphique des 1er trailers. faut dire que nos mirettes se sont habituées à COD4 ou AC. du coup, ça me parait beaucoup moins beau. mais c'est toujours beaucoup plus beau que les précédents GTA, et pi je sais bien que les graph on s'en fout (mais pas moi en fait).

#7 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 décembre 2007 - 14:08

En voyant la storyline d'Elizabeta, ça me fait penser au film Layer Cake (excellent par ailleurs).

Source d'inspiration pour Rockstar ? Ce serait chouette, ça donnerait un jeu à la fois cool et badass sans virer, comme je l'attendais, à la grande tragédie urbaine.

Mais c'est vrai que le character design est moyen :unsure:

#8 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 19 décembre 2007 - 14:24

De belles têtes de vainqueurs :) !

Sinon si je peux me permettre OUABDE, je pense pas que ce soit l'ancien design des jolies filles qui choque, c'est surtout le fait qu'elles soient modélisées avec les pieds (sur les old gen, pas vraiment possible de faire mieux avec une telle aire de jeu...) !
Je trouve le jeu toujours aussi beau, les éclairages tuent la tronche et les shaders de l'eau (important pour moi) sont à des années-lumière du pétrole qui pourrissait les côtes de GTA III.

Et puis, le jeu utilise Euphoria, et ça, c'est pas rien !

#9 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 19 décembre 2007 - 15:05

de toutes façons, ils peuvent nous y mettre tout ce qu'il veulent dans leurs trailers, ont sautera tous dessus sur leur jeu.

'sont forts les salauds.

#10 kalinho

kalinho

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 décembre 2007 - 15:14

Le trailer l'a confirmé, et ce début de background aussi, le scenar et la real ont comme d'hab l'air simplement énorme... :japh:
Bizzarement c'est ce truc là, (et me balader en bagnole en écoutant la radio), qui me fait tripper dans les GTA... et pas massacrer le chalant à coup de batte (bien que ca soit rigolo 3 minutes, de temps en temps).
J'ai ptet vieilli :blink:

#11 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 19 décembre 2007 - 15:20

A noter que Rockstar vient d'annoncer qu'en plus des 2 contenus supplémentaires disponibles en exclu sur XBOX 360, il y en aura un autre mis en ligne en 2009 et toujours exclusif à la XBOX 360.

#12 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 décembre 2007 - 15:24

Manque flagrants de gueules respectables

#13 Babé

Babé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • GamertagBabiou

Posté 19 décembre 2007 - 17:05

Après tout, pourquoi on se permettrait pas de faire des jeux avec des femmes laides? Parce que niveau bimbo de pixel on a déjà été servie.
Et puis une femme, c'est laid non? :lol:
Pardon.
Je me mets -1.

#14 Glass

Glass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 19 décembre 2007 - 18:39

Après tout, pourquoi on se permettrait pas de faire des jeux avec des femmes laides? Parce que niveau bimbo de pixel on a déjà été servie.
Et puis une femme, c'est laid non? :lol:
Pardon.
Je me mets -1.

+1
Y en a marre des pétasses-blondes types FFXII, The Boss & Cie. On veut de la trogne crédible, du véridique, de la gueule cassée qui a du vécu... meme chez les filles. Bravo Rockstar!

#15 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 19 décembre 2007 - 19:55

'Tain vous m'avez fait prendre conscience du fait qu'on a jamais des femmes qui ne sont pas des babes dans les JV. Pas encore très mature comme média...
Sinon j'adore la description des bonzhommes, l'ambiance promet d'être énôôôrme :japh: .

#16 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 décembre 2007 - 19:59

+1
Y en a marre des pétasses-blondes types FFXII, The Boss & Cie. On veut de la trogne crédible, du véridique, de la gueule cassée qui a du vécu... meme chez les filles. Bravo Rockstar!

RAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT TOAAAAAAAAAAAA !!!! J'ai fini FFXII la aujourd'hui j'en suis tout retourné, j'en frémi encore !!!!
Ashe elle est belle, Ashe elle es jolie, Ashe elle à une épée, Ashe même qu'elle est reine, Ashe elles est amoureuse nananèreuh même que c'est....
:ph34r:
Bon abattez moi. :ph34r:

#17 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 19 décembre 2007 - 20:29

A force de dire du mal de FF on va transformer Cym en serial-killer, et nous aurons des morts sur la conscience. :ph34r:

#18 sokrate

sokrate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:lille de la tentation
  • GamertagS0kRaTE
  • ID PSNXxSOKRATExX

Posté 19 décembre 2007 - 20:53

Le design féminin est, je trouve, assez contestable dans cette saga tant décrièe.

Pas comme sur ton avatar hein mon petit fripon... :lol:
moi je leur trouve de bonne "gueule" bien patibulaire
faut pas s'attendre a des canons non plus....

#19 Glass

Glass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 19 décembre 2007 - 20:58

C'est pas pour gâcher le plaisir de Cym, m'enfin le character design dans FF12 j'le trouve "trop blond" quoi. Après un Tidus demeuré, je m'attendais à pouvoir incarner, ou au moins à recruter, des persos de races différentes... surtout dans le contexte d'Ivalice. Là ils sortent tous de FHM :blink: . Acheté en Platinum, j'le commence tout juste. J'aurais bien vu Ashe en Vangaa :lol: .

#20 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 décembre 2007 - 20:59

A force de dire du mal de FF on va transformer Cym en serial-killer, et nous aurons des morts sur la conscience. :ph34r:

KESTA CONTRE FF TOI HEIN KESTA CONTRE FF TEUAH ??????!!!!!!!!!!Image IPB

:ph34r:

Par contre +1 avec Glass, y'a vraiment treu treu de blond dans ce jeu. Çà manque de mixité ethnique bordel de mer'drete !

#21 Glass

Glass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 19 décembre 2007 - 21:09

Yep, z'ont bien loupé le coche chez Square-Enix. Ils auraient pu faire un truc marquant. Y doit y avoir un mec dans chaque studio qui est payé pour saborder les bonnes idées. C'est forcément voulu :P

#22 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 20 décembre 2007 - 00:40

C'est pas possible...

Putain on en est au 3 ème (je sais pas combien) volet GTA en 3D, et je m'aperçois que:

- les persos tournent encore dans le style rap / gangsta, rien de plus laid et gavant

- le chara design pue, les graphismes puent

- le mauvais goût reigne

Changez de disque...

#23 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 282 messages

Posté 20 décembre 2007 - 08:16

C'est pas possible...

Putain on en est au 3 ème (je sais pas combien) volet GTA en 3D, et je m'aperçois que:

- les persos tournent encore dans le style rap / gangsta, rien de plus laid et gavant

- le chara design pue, les graphismes puent

- le mauvais goût reigne

Changez de disque...

T'as joué à vice city ? Et puis c'est quand même tres different de san andreas qui était vraiment rap/gangsta.
Sinon moi je trouve ça beau pour un GTA.

#24 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 20 décembre 2007 - 09:47

Vice city j'avoue, l'ambiance était vachement trippante =)

Mais san andreas je peux pas encadrer.

#25 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 20 décembre 2007 - 10:45

C'est pas forcement comparable mais sortant de mass effect j'ai un peu l'impression que les mecs y sont mort ou qu on a sculpté leurs visages dans un gros caillou :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)