Kane et Lynch sont dans une démoAvez-vous une carte GOLD ?
Débuté par Trazom, 19 déc 2007 - 11:15
9 réponses à ce sujet
Posté 19 décembre 2007 - 11:15
Si vous ne le saviez pas encore, sachez que vous êtes déjà mort. Plus sérieusement (oui, c'est plus sérieux que la mort), la démo de Kane & Lynch : Dead Messieurs a atterri subitement sur le Xbox Live, et se télécharge pour les bourgeois de l'abo Gold (les autres dans une semaine), aujourd'hui tout juste. 520 Mo de données tout de même, j'espère que vous avez une sacré bande passante. Sur ce,…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 19 décembre 2007 - 11:25
Ha, j'ai eu la malchance de le télécharger hier! Il a au moins le mérite de mettre tout le monde d'accord
Une pure daubasse, ce jeu.
Une pure daubasse, ce jeu.
Posté 19 décembre 2007 - 13:04
très sympa cette démo... ultra courte mais avec un framerate stable et un maniabilité un peu plus léchée (qui a dit Vegas ??? :whiste: ), ça m'aurait presque donné envie.
techniquement c'est sur qu'on est loins d'assassin's creed et de gears of war mais c'est relativement plaisant à jouer en l'état.
techniquement c'est sur qu'on est loins d'assassin's creed et de gears of war mais c'est relativement plaisant à jouer en l'état.
Posté 19 décembre 2007 - 18:14
Moi je persiste j'ai passé un bon moment sur ce jeu . . . notamment la sortie de la banque.

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)