Gears of War 2 en novembre ?Amazon vous répond
Débuté par Julo, 18 déc 2007 - 11:25
10 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2007 - 11:25
En allant faire un petit tour sur la boutique américaine d'Amazon.com, vous pourrez constater qu'un certain Gears of War 2 est bien listé dans les jeux à venir sur Xbox 360, et qu'il est même affublé d'une date ultra précise ! D'après le site, donc, cette suite tant attendue devrait débarquer le... roulements de tambour pourris... 15 novembre 2008, vers 14h30 ! Sachant que les…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 décembre 2007 - 12:10
Viiivement.
(dans le genre dates bidons, ils sont très fort sur Play.com surtout qu'eux aussi annoncent souvent des dates très précises avec meme l'heure, se plantant régulièrement de plusieurs mois)
(dans le genre dates bidons, ils sont très fort sur Play.com surtout qu'eux aussi annoncent souvent des dates très précises avec meme l'heure, se plantant régulièrement de plusieurs mois)
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 18 décembre 2007 - 13:12
c'est clair qu'il faut se mefier des dates annoncées par amazon...ils predisaient une date de sortie pour Chinese democracy, l'album fantome des Guns n roses...............pour 2005 :whiste:
Vive les dates fictives, un peu comme certains emplois
Vive les dates fictives, un peu comme certains emplois
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 18 décembre 2007 - 14:30
En tout cas, ils ont interets a nous pondre autre chose... Parce que bon, le online est tellement pourrase (mais beau faut l'avouer).. Et le solo qui est sympa 1fois voir 2 mais qui vient vite relou et repetitif (t'avance tu guns, t'avances tu guns)
.. Dissons qu'en meme temps j'suis un adepte du "3, 4 balles dans le bide = t'es mort"
Posté 18 décembre 2007 - 21:10
On peut donc imaginer qu'on sait éventuellement ce dont on se doutait déjà.
Et ça, c'est pas rien, c'est peut-être quelque chose.
Et ça, c'est pas rien, c'est peut-être quelque chose.
Posté 18 décembre 2007 - 21:16
kald, le 18/12/2007, 11:27, dit :
Faut se méfier d'amazon, au début de l'année ils avaient daté Super Mario Galaxy pour le 16 Avril, finalement il est sorti 7 mois plus tard :whiste:
Hum je me souviens que quand j'avais acheté ma wii le jour de sa sortie le gars de micromania m'avait dit que je pouvais réserver mario galaxie et metroid pour janvier......
- Karma To Burn -
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)