Tomb Raider Underworld
Posté 07 juin 2008 - 08:42

Nouvelle image du jeu (source gamersyde) !
Mazette, rien qu'à voir la pieuvre géante, je suis pas trop pressé de tomber dessus
Impressionnant en tout cas !
Posté 07 juin 2008 - 09:29
Une seule chose à dire, vivement la mega ultra full HD.
Zoidberg va être tout excité...

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 19 juillet 2008 - 17:18
Posté 31 octobre 2008 - 18:39
Un gros point négatif c'est quand on rentre dans un mur toujours la meme chose que dans les vieux opus. on recule un peu enfin je deteste les collisions.
sinon le jeu reste vraiment classique mais j'ai accroché perso
Posté 31 octobre 2008 - 18:45
Tompouss, le 27/10/2008, 16:20, dit :
Un nouveau concept, l'exclusivité de démos
Posté 31 octobre 2008 - 18:57
Piou, le 31/10/2008, 18:39, dit :

Posté 02 novembre 2008 - 17:18
JeJe Locke, le 31/10/2008, 18:57, dit :
a suis rassuré j'avais peur d'ètre devenu un noob a tomb raider. j'ai mis plusieurs coup a me débarasser des trois tigres vers la fin de la démo quoi. heureusement avec le système de tir dans la tete là avec l'adrenaline qui monte j'ai pu les tuer. enfin chaud quand meme quoi.
un petit truc aussi. quand tu active le mode tir dans la tete là quand ta barre est a fond tu doit marteler de tir pendant que c'est au ralentit ou faut juste tirer un seul coup. parce que j'ai pas trop vu sur les ralentit les balles partir rien.
Posté 08 mars 2009 - 15:13
Pour moi que du bonheur....les seul regret...je l'ai troué vraiment facile (je l'ai fait direct en dur et sans les problèmes de caméra et les sauts contextuel associés je ne serais probablement jamais mort) et surtout trop trop court le scénar est simpa mais il aurait pu être encore mieux (personnage mal exploités et vite expédiés(dans tout les sens du terme) je trouve).
Posté 21 juin 2009 - 02:59
Le côté exploration, visiter de beaux sites naturels à l'abandon m'attirent vachement. Mais vu que j'ai adoré Uncharted, et que ces 2 jeux se ressemblent un peu niveau ambiance, est-ce que ce TRU ne risque pas de me décevoir ?

Mon blog qui sert à rien...
Posté 22 juin 2009 - 19:38
J'ai joué à Uncharted et je l'ai apprécié. C'est un bon jeu mais j'ai été trés déçu devant l'engouement des joueurs pour ce titre. Sa réputation est surfaite à mon goût. C'est un jeu d'action. L'exploration n'existe pas, elle se résume à de la plateforme dont les traçés sont faciles en plus d'être clairement indiqués. Tu flingues à tout va des vagues d'ennemis innombrables sur des terres isolées que l'homme n'a pas foulés depuis des siècles...mouais... Tu es le premier à explorer certains endroit depuis les derniers occupants et tu tombes sur des hordes de types remontés contre-toi, pourtant tu n'as vu personne te doubler.Le personnage est charismatique physiquement, mais les dialogues sont niais est gâchent la prestance de Drake rendue à l'image, dommage. Ca reste un bon titre, à fort potentiel largement sous exploité. Sans surprise mais efficace.
Tout cela pour dire que je lui ai largement préféré Tomb Raider Underworld. Je n'ai pas touché à cette série depuis le 3, qui était diablement difficile d'ailleurs. J'ai eu l'impression de voyager, j'ai vraiment eu un sentiment de dépaysement et d'être le premier depuis des siècles à explorer les lieux. Le level design est à mon sens beaucoup plus intéressant, il m'est même arrivé de me perdre ou de chercher le passage que je devais emprunter pour poursuivre mon avancée. J'ai particulièrement aimé la Thaïlande, c'est juste magnifique. Mais tous les niveaux sont bien pensés, même si certains offrent peu d'interêt au début comme le Labyrinthe. Un jeu beaucoup plus posé que Uncharted, ou l'exploration est de mise. Tu chercheras ton chemin plus d'une fois autant que lorsque tu l'auras trouvé, tu essaieras encore de comprendre parfois par quel moyen t'y rendre. Sans parler de la recherche des trésors, qui n'apporte rien en elle-même, si ce n'est justement, ce plaisir d'explorer et de fouiller. Un bémol tout de même sur la représentation des trésors qui ne sont que des octogones (ou plus, je ne sais pas combien de faces ils ont) là où Uncharted propose des objets tangibles si je puis dire. Visuellement j'ai également préféré TRU à Uncharted. Peu d'action (on aime ou pas) qui siais bien au côté exploration, pas mal de bugs de collisions (qui ne sont pas plus gênant que cela, ca fait juste tâche) et la caméra peu être chiante. Durée de vie similaire à Uncharted. Ah si...la moto est juste nulle mais le niveau reste bon et tu pourras en descendre pour explorer. J'ai cependant regretté la liberté que l'on avait dans les tous premiers volets, le jeu est assez dirigiste, mais bien moins que Uncharted. TRU propose bien moins de bonus (et moins interessants) que Uncharted.
Bref, de mon point de vue TRU est un trés bon jeu, je l'ai préféré de loin à Uncharted et tu prendras sans aucun doute du plaisir en y jouant.
PS : Je trouve également que le fait de ne pas croiser d'ennemis à chaque recoin comme dans Uncharted, ajoute à l'ambiance par le fais que tu te fasse plus facilement surprendre. Uncharted, y'a même pas de surprise, y'en a tellement que tu sais que tu vas en croiser partout...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)