Aller au contenu

Photo

Heroes of Might & Magic, partout et gratuiiiit.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 14 décembre 2007 - 15:00

Ubisoft surprend tout le monde avec l'annonce de Heroes of Might and Magic Kingdoms. Non pas qu'un nouveau volet de cette fameuse licence soit une surprise, mais plutôt le choix de sa plate-forme : n'importe quelle machine reliée à Internet et possédant un navigateur internet ! Hé oui, ce HoMM là est "web-based", et développé en MMO. Mais ce n'est pas tout : il sera complètement gratuiiiiiiit, ce…

Voir la news

#2 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 décembre 2007 - 15:05

Du MMO pas cher (enfin gratuiiiit :lol: ), sans avoir besoin d'une grosse config, et surtout qui n'est pas l'aventure de "gars tout seul qui cherche des amis dans la plaine", ça me semble bien tentant! Peut-être même vais-je m'inscrire à la bêta pour essayer tout cela!

Merci Ubi ! ^_^

#3 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 14 décembre 2007 - 15:56

Ca peut être intéressant en effet, a voir comment ça marche, le multi des autres opus avait quand même quelques lenteurs...

#4 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 14 décembre 2007 - 16:23

De toute façon ca sera lent. C'est prévu pour être joué en plusieurs sessions de quelques minutes par jour comme Ogame par exemple.

Sinon je viens de voir la compilation ultime des heroes lors de ma pause. Et pour 69 petit francs suisses (une 50aine d'Euro sauf erreur). Qqun l'a acheté pour avoir un avis parce que j'ai très envie de saigner mon porte monnaie :ph34r:

#5 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 décembre 2007 - 18:32

interessant :o
vous avez dit "niquer la productiviter au taff ?"

#6 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 14 décembre 2007 - 18:46

En effet, my bad, je n'avais pas zieuté le site off, les actions vont prendre du temps en effet...
Ca va amener a de sacrées parties en perspective surtout avec le mode alliance... Vais devoir appeler les potes et leur dire de s'enregistrer ^_^

#7 Donjohn

Donjohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 14 décembre 2007 - 21:20

Merci Rahan pour l'info, je suis un GROS fan des HOMM et pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)