Aller au contenu

Photo

A gros coups de marteaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 13 décembre 2007 - 19:14

Les petits gars de EA-Mythic sont super fiers d'annoncer que Warhammer Online dispose à présent de 500 000 joueurs inscrits à la bêta. Pas mal du tout, effectivement, même si World of Warcraft n'avait eu aucun mal en 2005 à atteindre ce score, pour faire pire quelques mois plus tard : 500 000 connectés simultanés lors de l'open bêta chinoise. Mais c'est la Chine, ce n'est pas vraiment sur…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 13 décembre 2007 - 19:14

putain, le mec qui présente les sorcières m'a fait mourir de rire!

#3 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 13 décembre 2007 - 21:27

N'empêche que si mes souvenirs sont bons voir des sorciers elfe noir, mâle donc, c'est juste un massacre du BG de ces elfes <_<

#4 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 13 décembre 2007 - 22:05

Alors cejeu là, il m'emballe !!! avec un systême de magie qui peut paraitre interessant !!! MAis j'attends d'en entendre plus sur les classes guerrières ...

#5 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 13 décembre 2007 - 22:07

N'empêche que si mes souvenirs sont bons voir des sorciers elfe noir, mâle donc, c'est juste un massacre du BG de ces elfes <_<

Yep...

Du coup le coup de l'erreur de sexe sur les croquis se serait pas un petit peu une excuse foireuse destinée aus fans de Games Workshop?... <_<

#6 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 13 décembre 2007 - 23:38

putain, le mec qui présente les sorcières m'a fait mourir de rire!

Paul "C'est Génial !!!" Barnett :D

N'empêche que si mes souvenirs sont bons voir des sorciers elfe noir, mâle donc, c'est juste un massacre du BG de ces elfes

Apparemment si ça existe, mais c'est Supra-hyper-rare. Mais chez Mythic ils ne se sont pas génés pour l'intégrer.

Alors cejeu là, il m'emballe !!! avec un systême de magie qui peut paraitre interessant !!! MAis j'attends d'en entendre plus sur les classes guerrières ...

Quasiment toutes les classes guerrière ont été présentées. Il y a des vidéos qui en montre quelques une en action. Tu devrais trouver ça sur le site officiel ou sur les fansites.

#7 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 14 décembre 2007 - 07:30

Apparemment si ça existe, mais c'est Supra-hyper-rare. Mais chez Mythic ils ne se sont pas génés pour l'intégrer.

C'est pour ça qu'ils ne seront pas intégrés ! Nan vous avez regardé la vidéo ?...

Bref, comme la Furie, la sorcière sera une classe uniquement feminine. A l'opposé des peaux-vertes et de l'élu qui seront uniquement masculin. D'ailleurs ils se sont aussi posé la question à propos des Elue et comme c'était rare, ils ne les ont pas intégrés. Bref pour l'instant Mythic suit très bien le BG.

A la limite, la seul chose qu'on peut leur reprocher, et ce n'est qu'au stade de rumeur pour l'instant, c'est que les Lion Blanc auront des pets alors que c'est censé aussi être rare...

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 14 décembre 2007 - 09:27

Ah beh oui mais si tout est rare dans Warhammer ça va être dur d'en faire un MMO. :D

#9 Chaps

Chaps

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 14 décembre 2007 - 10:31

euh non ils vont bien intégrer les sorciers males, GW a confirmé et la vidéo aussi ("are we to allow them? so we went back, looked at the history and we are!")

#10 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 14 décembre 2007 - 12:28

C'est pour ça qu'ils ne seront pas intégrés ! Nan vous avez regardé la vidéo ?...

Je pourrais te retourner la question. Où alors j'ai zappé quelque chose dans la vidéo (c'est pas impossible non plus :rolleyes: )

Comme le dit Chaps, Paul "C'est génial !!!" Barnett le dit dans la vidéo. Ils ont fait des recherches sur l'univers et ont vu que ça existait. Du coup ils ont intégré une version mec Sorcier...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)