Aller au contenu

Photo

Afro Samurai

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 13 décembre 2007 - 18:57

Toutes les discussions sur le jeu Afro Samurai, c'est ici que ça se passe !

#2 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 02 juin 2011 - 14:02

Je suis en plein dedans et il aurait pu être une bon p'tit jeu si il s'était acheté une jouabilité et des caméras !! C'est juste horrible ! Les séquences de plateforme sont à s'arracher les cheveux !! Pour bien targuer un adversaires, c'est une épreuve… N'est pas Kamiya san qui veut ! De toute façon je n'en attendais rien de ce jeu à la base ! C'est un cadeau pour tout vous dire ! Je prends plaisir à y jouer car la patte artistique y est, on retrouve bien l'esprit de l'anime (perso je ne l'ai pas du tout aimé, en partie à cause du perso Ninja Ninja…), c'est bien sanglant mais j'en suis qu'au début et c'est déjà assez répétitif avec les ennemis qui ne changent pas, les environnements qui sont vide et qui se ressemblent…

Bref rien de bien fantastique et dernier point, il n'y a pas de trophées ! C'est con mais on s'y habitue à ces merdes ! :P

EDIT : Je suis con, j'ai complétement zappé mais LA TUERIE de ce soft est LA BO !! RZA est juste un tueur !! Elle pète sa race !!! Que du bon !! Un régale ! :bave: :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)