Aller au contenu

Photo

l'iPad 2 déjà dans les usines ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 266 messages

Posté 10 février 2011 - 13:36

Si l'on en croit les informations du Wall Street Journal, la nouvelle version de l'iPad serait bel et bien entrée en phase en production. Selon les sources du quotidien, l'iPad 2 sera plus fin, plus…

Voir la news : l'iPad 2 déjà dans les usines ?

#2 KiFlam

KiFlam

Atomic Modo

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 631 messages
  • GamertagMr Kiflam
  • ID SteamMrVoyage

Posté 10 février 2011 - 13:42

Et le 2 chez Foxcom et le 3 dans les cartons...http://www.nowhereel...mne-2011-40551/...bref Image IPB

#3 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

Posté 10 février 2011 - 13:45

Ils ont encore oublié le composant le plus important : une utilité. Qu'ils sont tête en l'air chez Apple quand même...

#4 Raminagrobis

Raminagrobis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 10 février 2011 - 13:46

Le 3 est dans les cartons et le 4 est en cours de conception. Cette évolution planifiée des produits est un des sommets de l'art consumériste. Je vais gerber un coup et je reviens.

#5 anoki

anoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Hyères
  • GamertagAnoki21

Posté 10 février 2011 - 13:47

J'avoue perso j'ai toujours pas compris ce que l'iPad avait de plus que mon pc portable...

#6 KiFlam

KiFlam

Atomic Modo

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 631 messages
  • GamertagMr Kiflam
  • ID SteamMrVoyage

Posté 10 février 2011 - 13:48

Je vais gerber un coup et je reviens.

Tarde pas trop j'y vais après...

#7 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 10 février 2011 - 13:53

J'avoue perso j'ai toujours pas compris ce que l'iPad avait de plus que mon pc portable...

Facile : avec l'iPad, l'argent coule à flots, les filles sont à vos pieds et vous restez jeunes et beaux plus longtemps :genre:

#8 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 10 février 2011 - 13:53

Que la résolution ne change pas me semble (malhereusement) parfaitement normal..
Les dévelopeurs se sont deja asser embeter a recréer une version "HD" de leurs aplications, se n'est pas pour 1ans apres les re-re faire..

Apres ou est l'utilité de la bête comparé a un bon ultra-portable? hmmmm :sulktongue:

#9 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 559 messages

Posté 10 février 2011 - 13:55

Ça a une approche différente. Pour avoir tester l'ipad et avoir été réticent au départ, j'ai vite apprécié l'engin, et je risque de me prendre l'ipad 2.

#10 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 774 messages

Posté 10 février 2011 - 14:10

Comment faire un gros pied de nez au premier acheteurs de l'Ipad..?

Et bien en sortant l'Ipad 2, quasi identique avec quelques petites features ajoutés.

L'ipad premier du nom aurait très bien pu avoir une caméra frontal et être un peu plus puissant, mais il n'y aurait pas eu de 2 aussi rapidement.

C'est pathétique toutes ces stratégies commerciales, moi ça me dégoûte de voir ça. Apple à choisi tous les ans pour se faire un max de thunes de sortir leurs nouveaux Ipod, Ipad, Iphone et iDaube.

Je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie parce que d'un objet à l'autre, il n'y a que très peu de différence et il n'y a pas ce qu'on peut appelé la claque "psychologique".

Je pense que la bonne stratégie pour eux et pour nous c'est de sortir un objet "nouveau" tous les 2 ou 3 ans au moins. Avec une stratégie de parution comme celle la, non seulement, ce serait la claque psychologique et technique à chaque fois mais en plus le consommateur n'aurait pas cette arrière gout dans la gorge qui lui rappelle combien il s'est fait entuber la premiére fois...

C'est mon avis mais bon, la société de consommation, on c'est ce que c'est, et puis Apple a tellement de Fanboy qui ont de l'argent a dépenser que bon il sont tranquille je pense

#11 Thrasymaque

Thrasymaque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages

Posté 10 février 2011 - 14:18

Je trouve quand même ça suspect... Mis à part l'iPhone 3GS aucun iDevice d'Apple n'a eu qu'une simple augmentation de puissance pour l'upgrade, et les deux objectifs ne comptent pas (ils auraient dû être dans le premier).

En fait je pense qu'ils n'ont aucune idée quant à quoi rajouter à leur engin, un peu comme l'iPhone 4 en fait. À part suivre la tendance des processeurs ARM (donc implémenter progressivement les nouveaux modèles), que peut-on rajouter d'un point de vue hardware à un iPhone 4 qui a déjà tout et un iPad à qui il ne manque qu'une cure d'amaigrissement et une caméra ? Apple doit vraiment se creuser pour son iPad 3...

#12 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 559 messages

Posté 10 février 2011 - 14:21

Et bien en sortant l'Ipad 2, quasi identique avec quelques petites features ajoutés.

L'ipad premier du nom aurait très bien pu avoir une caméra frontal et être un peu plus puissant, mais il n'y aurait pas eu de 2 aussi rapidement.

C'est pathétique toutes ces stratégies commerciales, moi ça me dégoûte de voir ça. Apple à choisi tous les ans pour se faire un max de thunes de sortir leurs nouveaux Ipod, Ipad, Iphone et iDaube.

Je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie parce que d'un objet à l'autre, il n'y a que très peu de différence et il n'y a pas ce qu'on peut appelé la claque "psychologique".

Je pense que la bonne stratégie pour eux et pour nous c'est de sortir un objet "nouveau" tous les 2 ou 3 ans au moins. Avec une stratégie de parution comme celle la, non seulement, ce serait la claque psychologique et technique à chaque fois mais en plus le consommateur n'aurait pas cette arrière gout dans la gorge qui lui rappelle combien il s'est fait entuber la premiére fois...

C'est mon avis mais bon, la société de consommation, on c'est ce que c'est, et puis Apple a tellement de Fanboy qui ont de l'argent a dépenser que bon il sont tranquille je pense

C'est dans la philosophie d'Apple de renouveler leur gamme chaque année. Depuis bien longtemps nous savons qu'un nouvel iphone pointe son nez tous les ans au mois de juin. Les ipod en septembre. Pour les ipad pourquoi cela serait différent ?

#13 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 10 février 2011 - 14:21

le principal problème c'est qu'on te sort une machine plus puissante un an plus tard....donc si tu veux faire tourner ton dernier jeu ben tu repasse à la caisse ou alors les dev n'optimise pas leur jeu pour les dernières versions de manière à avoir le plus d'acheteur potentiel ce qui fait se demander quel est l'utilité d'acheter un nouveau "pad"

au moins l'avantage de la 3DS (ou toute autre console portable) c'est qu'on sais qu'il y aura au moins trois version qui suivront mais que ses jeux de dernière génération tournera sur ta machine de première.

#14 MrPomme

MrPomme

Parce que c'est trognon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Brisby et le secret de Nimes.

Posté 10 février 2011 - 14:31

Image IPB
Vu par Les guignols
ou même

Image IPB

Moi j'ai inventé le iDiot, juste entre le geek et le cosplayer ratai.

#15 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 10 février 2011 - 14:37

Ce qui me fait rire c'est que l'Ipad était LE cadeau hype de Noël, le truc tout en haut de la liste de Noël des... gamins!
Je ne connais + le nomnre d'Ipad vendus sur la période de Noël, mais c'est juste énorme.

Pourtant on a la certitude depuis le mois de Novembre que le Ipad 2 sortirait au 1er trimestre 2011.

Par 2 fois en fin d'année, alors que je me promenais dans un magasin d'électroménager hifi près de chez moi, j'ai tripoté la bête (oui en plein milieu des linéaires), et je ne comprenais vraiment pas l'engouement pour une tablette qui ne permet pas de faire le 1/4 de ce que peut faire un ordinateur vendu moins cher.
Et lorsque des gens venaient me voir en me disant que j'avais l'air de m'y connaître, et si ça valait le coup, j'avais beau leur expliquer que non, pas vraiment, à moins de ne pas savoir se servir d'un ordinateur (et de ne pas pouvoir stocker des photos, jouer à ce que l'on veut, monter des vidéos, faire de la visio conférence parce qu'il n'y a même pas de webcam, ou tout ce qui nécessite un périphérique USB) ça ne valait pas le coup, d'autant plus que la nouvelle version de l'Ipad, plus complète et avec webcam, était déjà annoncée pour Février/Mars.

Et bien les gens me regardaient fixement, puis leur regard descendait sur l'Ipad, et ils appelaient un vendeur pour en acheter un immédiatement!

Drôle et triste à la fois :)
Et qu'on ne nous parle plus de crise du pouvoir d'achat!

#16 nOon29

nOon29

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 10 février 2011 - 15:49

Ce qui me fait rire c'est que l'Ipad était LE cadeau hype de Noël, le truc tout en haut de la liste de Noël des... gamins!
Je ne connais + le nomnre d'Ipad vendus sur la période de Noël, mais c'est juste énorme.

Pourtant on a la certitude depuis le mois de Novembre que le Ipad 2 sortirait au 1er trimestre 2011.

Par 2 fois en fin d'année, alors que je me promenais dans un magasin d'électroménager hifi près de chez moi, j'ai tripoté la bête (oui en plein milieu des linéaires), et je ne comprenais vraiment pas l'engouement pour une tablette qui ne permet pas de faire le 1/4 de ce que peut faire un ordinateur vendu moins cher.
Et lorsque des gens venaient me voir en me disant que j'avais l'air de m'y connaître, et si ça valait le coup, j'avais beau leur expliquer que non, pas vraiment, à moins de ne pas savoir se servir d'un ordinateur (et de ne pas pouvoir stocker des photos, jouer à ce que l'on veut, monter des vidéos, faire de la visio conférence parce qu'il n'y a même pas de webcam, ou tout ce qui nécessite un périphérique USB) ça ne valait pas le coup, d'autant plus que la nouvelle version de l'Ipad, plus complète et avec webcam, était déjà annoncée pour Février/Mars.

Et bien les gens me regardaient fixement, puis leur regard descendait sur l'Ipad, et ils appelaient un vendeur pour en acheter un immédiatement!

Drôle et triste à la fois :)
Et qu'on ne nous parle plus de crise du pouvoir d'achat!

Ca m'etonne meme pas la puissance marketing d'apple va bien au dela de la comprehension humaine.
Et je parle pas de l'incompetence des vendeurs
Pour avoir fait ecouter du flac sur du cowon avec de bon intra a des collegues leur reaction est immediate c'est geniale tout ca et pourtant au final ils vont quand meme acheter une merde d'ipod avec les intra apple... C'est fou quand meme

#17 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 10 février 2011 - 16:36

Y'a bien un jour où les gens vont réagir et plus acheter de nouvelles versions tous les ans ? Non ?

Où trouvent-ils le fric ?

#18 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 127 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 10 février 2011 - 16:56

Y'a bien un jour où les gens vont réagir et plus acheter de nouvelles versions tous les ans ? Non ?

En revendant le modèle précédent un peu moins cher à ceux qui en ont envie mais qui trouvent le prix du nouveau modèle trop élevé. -_-

#19 Makushimu

Makushimu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 10 février 2011 - 16:58

.....ils pourraient pas sortir le iDumb qu'on en finisse!

#20 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 10 février 2011 - 16:58

En revendant le modèle précédent un peu moins cher à ceux qui en ont envie mais qui trouvent le prix du nouveau modèle trop élevé. -_-

Ha oui pas con j'y avais même pas pensé Image IPB

#21 Vito Corleone

Vito Corleone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 993 messages

Posté 10 février 2011 - 17:21

Image IPB

#22 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 10 février 2011 - 18:03

"Oh mon dieu on découvre le marketing d'Apple !"
Vos commentaires me font bien marrer. :D

#23 Hacker-666

Hacker-666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • ID PSNHanma666

Posté 10 février 2011 - 18:15

Ya des gens qui font vraiment pitié surtout les anti-apple primaire eux sont encore pire que ceux qu'ils critiques car les reproche qu'ils font à apple existe en 10 fois pire chez la concurrence sans parler du fait que toute les entreprise au monde se renouvelle chaque années Sony et nokia (pour ne citer qu'eux)sorte 1000 modèle de smartphone par ans mais personne ne leurs dit rien et je ne parle même pas des ordi toute les société sont les même donc si vous ne supporter pas la société de consommation aller vivre dans une grotte

#24 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 10 février 2011 - 18:30

Ya des gens qui font vraiment pitié surtout les anti-apple primaire eux sont encore pire que ceux qu'ils critiques car les reproche qu'ils font à apple existe en 10 fois pire chez la concurrence sans parler du fait que toute les entreprise au monde se renouvelle chaque années Sony et nokia (pour ne citer qu'eux)sorte 1000 modèle de smartphone par ans mais personne ne leurs dit rien et je ne parle même pas des ordi toute les société sont les même donc si vous ne supporter pas la société de consommation aller vivre dans une grotte

Enfin moi je sais pas je change pas de télé, machine à laver, sèche linge, frigo, lave vaisselle, etc etc tous les ans.

De téléphone non plus, de PC non plus, ni de voiture, ni de femme et je vis pas dans une grotte....

Y'a bien un moment donné où les gens ne pourront plus suivre...

#25 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 10 février 2011 - 18:38

J'attend celui la avec impatience depuis un an :)...
Mon attente sera récompenser (je voulais la video conf. et du multitache (pas dispo au depart) minimum).

can't wait !!!

#26 Hacker-666

Hacker-666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • ID PSNHanma666

Posté 10 février 2011 - 18:54

Zyp Tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire je disait juste que c'est stupide de reprocher à apple le fait de renouveler sa gamme chaque années alors que toute les entreprise au monde le fond et si on raisonne comme ça on peut dire que tout les utilisateur de windows sont des pigeons sachant qu'ils équipe plus de 80 ou 90 % des pc alors que des systèmes d'exploitations de la gamme unix/linux par exemple sont largement mieux bref que ce soit sony samsung htc asus aser dell nintendo ect.... c'est tous les même alors que des crétins tape sur apple juste parce qu'ils font vendre c'est plus que stupide

#27 Thrasymaque

Thrasymaque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages

Posté 10 février 2011 - 18:57

La ponctuation ça existe, et c'est aujourd'hui indispensable, parce qu'on a vraiment l'impression que tu craches toute ta haine sur 6 lignes, sans coupure, jusqu'à l'asphyxie.

#28 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages
  • GamertagAlexkiddmw
  • ID PSNAlexkiddmw
  • Code Wii1402928834195199
  • ID SteamAlexkiddmw
  • Code 3DS2191 7633 5077
  • ID Nintendo NetworkAlexkiddmw

Posté 10 février 2011 - 19:07

http://www.lemondein...cees-32875.html

Voila pourquoi j'achèterais pas d'ipad... C'est qu'il y aura un nouveau modèle tous les ans et bientot tous les 6 mois... Je sais pas si c'est un bon calcul pour apple de sortir si vite des nouveaux modelés d'ipad et d'ipod touch, si on était sur d'avoir un produit qui va pas être obsolète d'ici qq mois, on l'achèterait. Mais la je vois pas l'intérêt d'acheter ce truc si les nouvelles applications ou les jeux qui sortent dans un an ne fonctionneront pas dessus... Il faudrait les modèles ne sortent pas avant 5 ans pour être assez confiant... Remarque avec ce système, le marché vas vite être saturé et cette mode à la con des tablettes passera, et les "vrais" consoles portables ne risquent pas de disparaître ;)

Modifié par Alexkiddmw, 10 février 2011 - 19:16.

#29 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 10 février 2011 - 19:20

Zyp Tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire je disait juste que c'est stupide de reprocher à apple le fait de renouveler sa gamme chaque années alors que toute les entreprise au monde le fond et si on raisonne comme ça on peut dire que tout les utilisateur de windows sont des pigeons sachant qu'ils équipe plus de 80 ou 90 % des pc alors que des systèmes d'exploitations de la gamme unix/linux par exemple sont largement mieux bref que ce soit sony samsung htc asus aser dell nintendo ect.... c'est tous les même alors que des crétins tape sur apple juste parce qu'ils font vendre c'est plus que stupide

ha mais je suis d'accord avec toi, quand je vois que la machine à laver des beaux-parents a tenu 25 ans et la mienne 6/7 ans, y'a un soucis, tous ces trucs sont programmés pour crever et pour être rachetés, moi j'ai de la chance mon lave-vaisselle vient de la déchetterie, réparé par le beau-père, les gens jettent des trucs facilement réparables, c’est la folie....

#30 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 163 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 10 février 2011 - 20:57

Mouais bon les tablettes ça ne sert pas encore à grand chose, mais ça ne va pas tarder à devenir plus intérssant qu'un ordinateur portable.

Mais bon acheter un iPad c'est un peu jouer le jeu d'Apple : http://www.clubic.co...tent-apple.html

C'est sans moi.

Et ce que je déplore un peu de la part de GameBlog c'est qu'encore une fois toutes les rumeurs Apple sont bonnes à être colportées, même quand c'est du vent, alors que quand la concurrence a une véritable actualité avec de vrais jeux à montrer, on n'en parle pas.

Au CES c'était la folie, il n'y a pas eu une seule news dessus.

Et oui je suis lourd, pour ceux qui se le demanderaient ;).

#31 Vito Corleone

Vito Corleone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 993 messages

Posté 10 février 2011 - 22:08

Et ce que je déplore un peu de la part de GameBlog c'est qu'encore une fois toutes les rumeurs Apple sont bonnes à être colportées [...]

Fixed ! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)