Aller au contenu

Photo

Uncharted 2 : Among Thieves

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 457 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:40

Toutes les discussions sur le jeu Uncharted 2 : Among Thieves, c'est ici que ça se passe !

#2 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 15 décembre 2008 - 07:14

le trailer exclu de la soirée VGA :)

#3 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 04 février 2009 - 01:12

Attention aux décrochages de mâchoires !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

#4 ZimZum

ZimZum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSNthe_flatlander

Posté 04 février 2009 - 01:36

Merci pour les images Tompouss!!! Je viens de prendre une méga baffe là... et dire que tout ça va bouger, Ouch!

Bon bah je pense qu'Uncharted 2 tient la corde pour le titre du plus beau jeu PS3 (voir même toutes consoles confondues?). Je ne vois aucun effet d'aliasing et les mauvaises langues ne pourront pas parler de couloirs gris et sombres: les couleurs sont magnifiques!

#5 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 04 février 2009 - 16:37

Merci pour les images Tompouss!!! Je viens de prendre une méga baffe là... et dire que tout ça va bouger, Ouch!

Bon bah je pense qu'Uncharted 2 tient la corde pour le titre du plus beau jeu PS3 (voir même toutes consoles confondues?). Je ne vois aucun effet d'aliasing et les mauvaises langues ne pourront pas parler de couloirs gris et sombres: les couleurs sont magnifiques!

Je m'ébaubis toujours autant sur la half tucked in chemise de Nathan... ^_^

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 04 février 2009 - 16:50

Bizarre, certaines premières images me font un eu penser à Banjo-Kazooie :huh:...

#7 ZimZum

ZimZum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSNthe_flatlander

Posté 04 février 2009 - 17:05

Bizarre, certaines premières images me font un eu penser à Banjo-Kazooie :huh: ...

Comment ça? :blink:

#8 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 05 février 2009 - 01:34

Interview chez Joystiq du co-président de ND à propos de Uncharted 2, visiblement marqué par les galères rencontrées lors du développement du premier volet (réécriture totale du moteur du jeu, et des outils de dévs)

#9 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 24 avril 2009 - 01:14

Petite rumeur du moment : comme Sony annonce des nouvelles chocs à venir pour le 27 concernant à la fois InFamous et Uncharted 2, certains pensent que la démo d'Uncharted serait incluse avec inFamous.
Perso, je préferais etre sur que la démo arrive bien gratos un jour, même s'il y a de fortes chances que j'achète le jeu quoi qu'il arrive.

#10 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 26 avril 2009 - 21:29

Bizarre, certaines premières images me font un eu penser à Banjo-Kazooie :huh:...

Moi plutôt à un jeu Pokemon :sulktongue: Je ne vois aucune similitude avec Banjo-Kazooie mais bon... En tout cas je l'attends de pied ferme ce jeu,une vraie belle exclue PS3(en tout cas pour le premier c'est une certitude,bien que les graphismes ressemblaient à ceux de Mario lol)

#11 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:02

Premières images des mode multi :

Co-Op :

Image IPB
Image IPB

Death match :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Capture de trésor :

Image IPB
Image IPB

Source et infos : http://www.niubie.co...o-multijugador/

#12 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 14 mai 2009 - 20:28

La version Solo :

http://www.gametrail...ayer/49243.html

PS : Desole, je voulais mettre la version embedded, mais j'ai pas reussis :s
SI qqu'un peux m'expliquer en meme temps comment je dois faire ca serai cool.
Merci d'avance.

#13 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 14 mai 2009 - 22:00

Ca tue vraiment... le jeu de couleurs est assez impressionnant ! Graphiquement ça s'annonce vraiment incroyable.

#14 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 14 mai 2009 - 22:10

Tout a fait. Et l'animation est de toute beautee !! :)

#15 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 16 mai 2009 - 00:11

Nan mais là regardez ça http://www.thekoalit...rzone-gameplay/
j'ai arrêté avant la fin tellement j'en pouvais plus de bonheur, j'ai envie de dire bonne chance à la la concurrence car cette fois la barre est très très haute.

#16 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 16 mai 2009 - 14:37

Nan mais là regardez ça http://www.thekoalit...rzone-gameplay/
j'ai arrêté avant la fin tellement j'en pouvais plus de bonheur, j'ai envie de dire bonne chance à la la concurrence car cette fois la barre est très très haute.

:wub: Y'a pas à dire ça donne trop envie.

#17 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 21 mai 2009 - 18:12

16500 CODES POUR LA BETA D'UNCHARTED 2 !!!!!

#18 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 22 mai 2009 - 23:42

16500 CODES POUR LA BETA D'UNCHARTED 2 !!!!!

Merci ... mais le lien ne fonctionne pas (erreur 404).
:cry5:

Et je retrouve pas l'info sur le site en recherchant manuellement dans les news.

#19 moonwalker

moonwalker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID PSNSyt

Posté 23 mai 2009 - 12:27

C'est normal ya plus de codes dispo, c'est fini.

#20 manuelio

manuelio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:PARIS
  • ID PSNmanuelio
  • ID Steammanuelio66

Posté 23 mai 2009 - 15:54

Pour avoir un code il ne reste plus qu'a acheter infamous, même si le jeu a l'air bon, c'est pas mon genre. Je préfére mille fois plus uncharted 2 donc il ne me reste plus qu'a attendre, je m'y frais.

#21 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 23 mai 2009 - 18:51

Moi plutôt à un jeu Pokemon :sulktongue: Je ne vois aucune similitude avec Banjo-Kazooie mais bon... En tout cas je l'attends de pied ferme ce jeu,une vraie belle exclue PS3(en tout cas pour le premier c'est une certitude,bien que les graphismes ressemblaient à ceux de Mario lol)

Je parlais des toutes premières images, à cause de la ville, qui m'a fait penser à celle du dernier Banjo (avec ses drapeaux de couleurs accrochés en hauteur, surtout), en bien plus réaliste évidemment :) .

#22 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 03 juin 2009 - 19:45

Gameblog nous ayant gentiment fait parvenir des clefs, il serait sympa de jouer avec la communauté donc pourquoi ne pas échanger nos ID PSN pour jouer ensemble parce que sur la beta soit il y a personne, soit ils attendent qu'on soit 10 pour lancer les partis! Je suis OP toute la soirée :geek:

#23 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 03 juin 2009 - 19:49

Gameblog nous ayant gentiment fait parvenir des clefs, il serait sympa de jouer avec la communauté donc pourquoi ne pas échanger nos ID PSN pour jouer ensemble parce que sur la beta soit il y a personne, soit ils attendent qu'on soit 10 pour lancer les partis! Je suis OP toute la soirée :geek:

Il ty a un topic spécial pour cela dans la rubrique Jeux Vidéo>MMORPG/Reseau>Communauté Uncharted 2.
Tout le monde est le bienvenu.

#24 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 03 juin 2009 - 19:53

Il ty a un topic spécial pour cela dans la rubrique Jeux Vidéo>MMORPG/Reseau>Communauté Uncharted 2.
Tout le monde est le bienvenu.

merci

#25 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 03 juin 2009 - 20:33

J'ai joué a la beta ça marchait super chez moi achat day one pour moi !

#26 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:56

Vidéo d'une nouvelle section de la campagne solo... (légers spoilers).

#27 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:35

Vidéo d'une nouvelle section de la campagne solo... (légers spoilers).

Magnifique ! :wub: Il y a tout plein de nouvelles possibilités qui ont l'air de bien enrichir le jeu.

#28 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 18 juin 2009 - 09:08

Claudia Black (Farscape, Stargate) double la brune d'Uncharted Drake's Fortune ! On peut aussi voir que la blonde qui a servie à la modélisation de la blonde dans le jeu fait aussi son doublage.

http://kotaku.com/52...-of-uncharted-2

#29 matu

matu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • ID PSNmatuTHEmatu

Posté 08 juillet 2009 - 03:35

Et mode multi-joueur GRATUIT sur SERVEURS PRIVÉS (et entre consoles mais toujours gratuit...)

#30 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 06 août 2009 - 02:25

Je suis tombé sur ça à l'instant, en lisant un blog :

In the game Noby Noby Boy, there is a feature that allows you to record gameplay videos into a format compatible with YouTube and from the system itself, post them online. This sort of feature has only been seen in a few console games, namely Halo 3 and the upcoming Uncharted 2

Et j'avais jamais entendu parler d'une telle fonctionnalité pour Uncharted 2. Pas réussi à trouver trace d'une confirmation ailleurs (à ce titre, je suis toujours aussi surpris de l'inutilité des sites officiels).
En tout cas, ce serait cool si on pouvait conserver des replays des matchs online.

#31 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 31 août 2009 - 23:55

Et hop, comme j'en parlais auparavant, la feature des replays vidéos existe bien, et la voici détaillée pour le site machinima.com.
Il y a vraiment l'air d'avoir de quoi faire joujou pour faire des clips vraiment sympas.

#32 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 01 septembre 2009 - 19:06

En tant que joueur Xbox mais futur possesseur d'une PS3 slim, je commence mon shopping pour ma future console et j'ai bien évidemment jeté un oeil à Uncharted (entre autres).

Mais très honnêtement, malgré les excellentes critiques du 1er opus et les previews prometteuses du 2, je ne vois pas réellement ce qui est formidable dans ce jeu?

Les scènes de gameplay me font penser à GoW, mais je préfère ce dernier car beaucoup plus "boeuf".

Il y a sûrement plein de choses que je ne connais pas, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne pour qu'à mon tour je puisse m'émerveiller pour cette série, ce serait sympa :)

#33 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 01 septembre 2009 - 20:30

Uncharted c'est le souffle chaud de l'aventure qui vient te caresser le visage, des personnages charismatiques et attachants, des décors crédibles et majestueux, une véritable ambiance se dégage de ce jeu, l'Aventure avec un grand A.

Après il a quelques menus défauts mais pour moi tout ceci est balayé par le capital sympathie énorme de ce jeu. Voilà. :)

#34 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 01 septembre 2009 - 21:03

Merci Pyramid.

Contrairement à GoW, j'ai l'impression qu'il y a plus de liberté dans la progression grâce à un aspect plateforme qui semble bien foutu (dans le 2 en tout cas).

Ca fait un peu Tomb Raider vraiment new gen de voir le héros s'accrocher partout. Mais y a t'il vraiment la possibilité d'explorer les niveaux sans suivre une ligne directrice ou tout est très scripté?

#35 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 01 septembre 2009 - 21:12

Contrairement à GoW, j'ai l'impression qu'il y a plus de liberté dans la progression grâce à un aspect plateforme qui semble bien foutu (dans le 2 en tout cas).

Ca fait un peu Tomb Raider vraiment new gen de voir le héros s'accrocher partout. Mais y a t'il vraiment la possibilité d'explorer les niveaux sans suivre une ligne directrice ou tout est très scripté?

Pas vraiment. Uncharted 1 est linéaire et scripté. Tu vas là où on te dit d'aller. Point. Et ça m'a l'air d'être la même chose pour le 2nd épisode.

Dans Uncharted, il y a un petit côté cinématographique très agréable, avec des cinématiques au cours des chapitres qui rythment vraiment bien l'aventure et qui te donnent envie de continuer, juste pour voir ce qui va arriver à ton pote Drake, ou quelle connerie il va sortir.

#36 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 01 septembre 2009 - 21:14

Merci Pyramid.

Non c'est une véritable ligne droite, et curieusement je n'y avais même pas fait gaffe jusqu'à ce que tu en parles. Le feeling est très différent des Tomb Raider, l'action y est beaucoup plus présente (beaucoup de gunfights), un soupçon d'infiltration, tu as quelques énigmes (très faciles) et quelques passages de plate forme assez sympa, mais comme je l'ai dit c'est l'ambiance (musique, personnages, décors) qui enrobe le tout qui fait que la sauce prend très bien.

#37 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 01 septembre 2009 - 21:21

Merci Pyramid. Donc ca ressemble à un GoW plus finaud et plus agile sur le gameplay.

Ca me va :)

#38 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 01 septembre 2009 - 21:53

Les doublages sont excellents et les cinématiques vraiment réussies.

Graphiquement il reste encore l'une des plus grosses claques Next Gen pour moi...certains panoramas sont hallucinants et certaines textures ultra détaillées.

Comme le dit Pyramid Head, le jeu est très linénaire, les zones de jeux ne sont pas très vastes mais tout ceci autorise des scripts qui donnent un côté cinématographique plaisant.

Enfin l'IA des ennemis est vraiment au top, on est vite encerclés et il faut vite faire des choix.

Uncharted est vraiment un bon jeu, il est pour moi dommage de passer à côté !

#39 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 01 septembre 2009 - 22:05

:japh:

Les 2 volets seront miens alors, juste le temps de trouver une offre intéressante ;)

#40 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 septembre 2009 - 09:17

Hop, le collector "Fortune Hunter" Edition vient d'être dévoilé
Image IPB
En bonus un artbook, un boitier collector dédicacé, une espèce de couteau (réplique d'un artefact du jeu, la Phurba Dagger) et quelques codes de téléchargement (pour des skins d'armes multis ?).
Par contre, ce serait une véritable édition limitée, qu'on pourrait seulement gagner (soit sur le PS blog, dans Home ou dans la Beta multijoueurs... :/
Source

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)