Aller au contenu

Photo

Viva Piñata

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 806 messages

Posté 23 janvier 2007 - 01:35

Toutes les discussions sur le jeu Viva Piñata, c'est ici que ça se passe !

#2 korg51

korg51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • GamertagKorg51
  • ID PSNKorg51
  • ID Steamkorg51
  • Code 3DS2191 7993 7660

Posté 21 février 2007 - 01:56

J'ouvre ce topic apparement...bon c'est pas grave...
Je trouve ce jeu excelent, et c'est bien dommage qu'il n'ai pas eu le succes qu'il meritait.
Il a une duree de vie vraiment bonne, on s'attache beaucoup a ces petites betes et ca change un peu des autres jeux auxquels on peut jouer (GOW,COD...), c'est un peu comme le UNO, ca detend...
Je l'ai termine mais l'annonce que Rare pense faire une suite me ravis!!! ^^

#3 perfectcircle

perfectcircle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 21 février 2007 - 12:14

ce qui m'a etonné dans l'annonce de rare c'est de parler d'un possible portage de la licence sur ds.
Sinon j'apprecie grandement mais c'est dommage que le jeu devienne stressant a cause de quelques bugs:
- on annonce un animal qui se fait attaquer une fois qu'il est quasi mort. Donc ça ne sert a rien
- les pnj qui bloquent les portes des enclos et donc qui foutent la merde vu que les bestioles se sauvent
- les pinata volante qu'on ne peut pas selectionner. C'est grandement chiant ça d'ailleurs.

Sinon l'ambiance et merveille et les musiques sont excellentes. Attention toutefois a ne pas prendre le jeu pour un jeu de gamin. Le defi niveau gestion est bien present et faire cohabiter tout le monde n'est pas évident du tout.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)