PS Vita : tout sur la nouvelle console de Sony
Débuté par Julo, 28 jan 2011 - 13:36
18 réponses à ce sujet
Posté 28 janvier 2011 - 13:47
A l'heure où tout le monde pointe du doigt l'autonomie prévue de la 3DS,
je serais curieux de savoir quelle sera l'autonomie réelle de la NGP vu la technologie qu'elle embarque.
Si elle atteint les 6h durablement, j'achète tout de suite
je serais curieux de savoir quelle sera l'autonomie réelle de la NGP vu la technologie qu'elle embarque.
Si elle atteint les 6h durablement, j'achète tout de suite
Posté 28 janvier 2011 - 13:51
Je sens les 299€ pointer le bout de leur nez 
On verra bien. Dans tous les cas je me la prendrai, même à 300€, c'est une certitude (de même que la 3DS). La question de l'autonomie n'est pas un soucis pour moi dans la mesure où je joue rarement plus de 3h d'affilée à une console portable, et si c'est le cas la plupart du temps je suis chez moi donc je peux facilement brancher la machine tout en continuant à jouer.
Vivement qu'une date tombe (pour 2011 en Europe, c'est possible, mais malheureusement j'ai du mal à y croire) !
On verra bien. Dans tous les cas je me la prendrai, même à 300€, c'est une certitude (de même que la 3DS). La question de l'autonomie n'est pas un soucis pour moi dans la mesure où je joue rarement plus de 3h d'affilée à une console portable, et si c'est le cas la plupart du temps je suis chez moi donc je peux facilement brancher la machine tout en continuant à jouer.
Vivement qu'une date tombe (pour 2011 en Europe, c'est possible, mais malheureusement j'ai du mal à y croire) !
Posté 28 janvier 2011 - 14:17
Mako, le 28 janvier 2011 - 13:55, dit :
Dès qu'ils sortent Uncharted sur la Potaburuentateinmento
je l'achète 
Quel nom imprononçable, vraiment je ne les comprends pas !
Posté 28 janvier 2011 - 17:29
Oui oui c'est un nom provisoire. Et je pense qu'elle a moyen de faire de l'ombre à la 3DS, mais son prix et sa ludothèque (ou applithèque, en fait) feront la différence.
Posté 29 janvier 2011 - 00:09
narco, le 28 janvier 2011 - 14:13, dit :
Donc 2012 en Europe.
Je serai plus qu'étonner de la voir débarquer après Noël, question marketing ça serait un échec pour eux, et une victoire pour Nintendo. Soyons clair, sortir un produit comme ça un mois avant Noël ça fait effet direct!
Enfin cela dit, ça peut être fin 2011 au Japon (octobre) et fin 2011 chez nous (novembre). Je planche plus pour quelque chose comme ça
Après avec GT5 par exemple on a bien vu de quoi était capable cette industrie de nos jours.
Enfin, Vivement l'E3 qu'on en sache plus
>> Mon Blog c'est par ici <<

Cliquez sur l'image pour obtenir votre bannière
Posté 29 janvier 2011 - 00:27
jack Tretton, le pdg de Sony US a dit que l'objectif était de la sortir avant la fin de l'année au moins au japon, en sachant qu'elle n'est même pas en production, je vois bien une sortie début 2012 chez nous pas avant....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)