Crysis ? Une trilogie pardi !
Débuté par Trazom, 21 nov 2007 - 13:09
15 réponses à ce sujet
Posté 21 novembre 2007 - 13:09
C'est sur le site Computer & Videogames que j'ai pu lire un truc hallucinant : Crysis sera bien une trilogie, comme l'explique, via un chat, le boss de Crytek, Mister Cevat Yerli. D'après ses dires, donc :
le jeu est conçu comme une trilogie, on aura donc deux nouveaux opus à venir, d'ailleurs la fin de Crysis a été faite délibérément dans ce but.
Sans donner plus de détails…
Voir la news
le jeu est conçu comme une trilogie, on aura donc deux nouveaux opus à venir, d'ailleurs la fin de Crysis a été faite délibérément dans ce but.
Sans donner plus de détails…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 novembre 2007 - 13:12
Chapitre un : La Communauté du Railgun
Chapitre deux : Les Deux Grenade à Fragmentation
Chapitre trois : Le Retour du Lance-Roquette
Nan, sans rire, ras-le-cul des trilogies commerciales écrites-d'avance-mais-qu'on-savait-pas-avant-de-vendre-le-premier-par-packs-de-12.
Chapitre deux : Les Deux Grenade à Fragmentation
Chapitre trois : Le Retour du Lance-Roquette
Nan, sans rire, ras-le-cul des trilogies commerciales écrites-d'avance-mais-qu'on-savait-pas-avant-de-vendre-le-premier-par-packs-de-12.
Posté 21 novembre 2007 - 13:25
Une trilogie est au scnéario ce que l'alexendrin est à la poésie
Plus c'est long plus c'est bon...
Ca me fatigue aussi cette volonté de faire des trilogies à tire larigot comme si c'était le top du top. Si le scénario tient sur une ligne nul besoin de faire une trilogie.
Plus c'est long plus c'est bon...
Ca me fatigue aussi cette volonté de faire des trilogies à tire larigot comme si c'était le top du top. Si le scénario tient sur une ligne nul besoin de faire une trilogie.
Posté 21 novembre 2007 - 13:31
#10 Guest_baby_*
Posté 21 novembre 2007 - 15:03
C'est dingue comme tout le monde prend çà comme une enorme news, moi aussi avant, mais j'ai discuté avec un mec de crysis france et il m'a dit que ca fait un bail que ca a été dit, mais tout le monde était sans doute trop occupé à se masturber devant les trailers HD que ca n'a pas été souligné. Alors bon, je vois bien le "Crysis sera bien une trilogie" mais de la à prendre une confirmation d'un truc qu'on sait deja comme un truc "hallucinant", il y a un gouffre
Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.
Posté 21 novembre 2007 - 20:18
En même temps, tous les "trucs" à succès proposent des suites, c'est une logique commercial depuis Rocky...Mais bon une trilogie à la base c'est fait pour "raconter" un scénario trop long ou compliqué pour faire rentrer l'intégralité dans un seul opus...Et pour un FPS comme Crysis (et son scénar...nanard...), c'est un peu gros, non?...
(I feraient mieux de bosser sur une version console next gen...Oui bon ça va j'arrête de me tripoter... :whiste: )
(I feraient mieux de bosser sur une version console next gen...Oui bon ça va j'arrête de me tripoter... :whiste: )
Posté 21 novembre 2007 - 21:51
C'est une bonne nouvelle et cela avait été annoncé il y a quelques temps déjà . Ils ont même remanié le scénar il y a quelques mois pour cette raison.
Le plus probable est qu'ils conserveront le CryEngine2 pour le 2 voire même pour le 3. Certains éléments du moteur ont été laissé de côté pour Crysis, il suffit de (re)voir des vidéos/screenshots des versions alpha pour s'en convaincre. En plus quand on se rappelle que EA est l'éditeur, il n'y a pas de doutes sur le fait qu'un Crysis tous les 2 ans (1 an ?) ne peut que les satisfaire. Un peu comme CoD5 qui est déjà prévu pour noël 2008.
Le plus probable est qu'ils conserveront le CryEngine2 pour le 2 voire même pour le 3. Certains éléments du moteur ont été laissé de côté pour Crysis, il suffit de (re)voir des vidéos/screenshots des versions alpha pour s'en convaincre. En plus quand on se rappelle que EA est l'éditeur, il n'y a pas de doutes sur le fait qu'un Crysis tous les 2 ans (1 an ?) ne peut que les satisfaire. Un peu comme CoD5 qui est déjà prévu pour noël 2008.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)