Aller au contenu

Photo

The Darkness 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 21 novembre 2007 - 10:59

Toutes les discussions sur le jeu The Darkness 2, c'est ici que ça se passe !

#2 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 08 février 2011 - 17:24

Image IPB

Des news sur The darkness 2

2K à officiellement annoncé une suite au hit de 2007 "the darkness" , celle ci sera prévu pour fin 2011 sur pc , ps3 et x box 360 . Digital extremes sera le développeur (celui du 1 était starbreeze) .

Le jeu s'annonce encore plus sombre que le premier épisode (un style graphique très "peint à la main façon film noir" selon 2K , l'histoire sera sans pitié et l'on pourra tenir prés de 4 armes simultanément (2 armes principales et des objets grâce aux bras démoniaques) pour encore plus d'intensité lors des gunfights .

Pour l'histoire "Cela fait 2 années depuis que jackie Estacado maintenant don de la famille du crime Franchetti à utilisé the darkness pour tuer les hommes responsable de la mort de sa copine . Incapable de se remettre de la mort de jenny depuis l'émergence de ses pouvoirs surnaturels . Un attentat soudain contre la vie de jack déclenche le début d'une véritable guerre des gangs , celle ci semble clairement orchestré par une puissance extérieure . L'attentat raté ouvre un portail et permet au Darkness de réapparaitre , préparant pour jackie un voyage vers l'enfer et bien pire alors qu'il se prépare à découvrir les mystères derrière l'attaque et les motivations du Darkness .

#3 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 08 février 2011 - 17:41

2K à officiellement annoncé une suite au hit de 2007 "the darkness" , celle ci sera prévu pour fin 2011 sur pc , ps3 et x box 360 . Digital extremes sera le développeur (celui du 1 était starbreeze) .

Voilà le FPS que j'attends le plus cette année. Le 1er fut un véritable coup de coeur et je désespérais d'avoir des nouvelles.
Petit regret que StarBreeze ne s'en occupe pas, mais Digital Extremes a déjà montré de belles choses avec Dark Sector. De plus, la participation du studio sur Bioshock 1 (PS3) et 2 n'est pas négligeable.

Hâte d'en voir plus!

#4 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 08 février 2011 - 17:47

Le jeu s'annonce encore plus sombre que le premier épisode (un style graphique très "peint à la main façon film noir" selon 2K , l'histoire sera sans pitié et l'on pourra tenir prés de 4 armes simultanément (2 armes principales et des objets grâce aux bras démoniaques) pour encore plus d'intensité lors des gunfights .

Ca ne devrait pas etre trop dur à ce niveau-là :whistling:
Niveau gunfight, The Darkness doit surement être le FPS le plus molasson auquel j'ai pu jouer.

Par contre niveau ambiance et scénario c'était du béton armé!

#5 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 février 2011 - 18:08

J'aimais bien l'aspect intimiste du scénario. Une petite guerre entre bandes rivales dans une partie de New York. C'était à taille humaine.
Par contre, le gameplay était vraiment déroutant, avec une visée pas très docile. Mais un bon kif à utiliser les pouvoirs depuis les ombres.

#6 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 08 février 2011 - 19:12

si l'histoire est encore plus sombre ca sera du tout bon , j'espère une narration en béton comme dans le premier opus , Mike patton au doublage comme dans le un et une plus grande durée de vie . Par contre déçu par le choix d'une nouvelle équipe pour le titre mais avec le background de the darkness ca devrait le faire ou pas .

#7 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 10 février 2011 - 11:51

Ces infos sont en revanche moins encourageantes pour les fans du 1er
:/

#8 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 20 janvier 2012 - 17:29

Démo testée et appréciée. :)

Un peu brouillon mais diablement efficace.

#9 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 28 janvier 2012 - 14:22

Un peu brouillon effectivement (gameplay et visuel) mais j'aime beaucoup.
La démo m'a donné envie :)

Par contre j'ai rencontré un souci : appuyer sur le stick de gauche (L3 de la PS3) ne me fait pas du tout courir mais switche entre les armes...? Et il n'est pas possible de reconfigurer les touches.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)