Aller au contenu

Photo

Batmaaaaaaan !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 156 messages

Posté 13 novembre 2007 - 09:35

Attention, ça ne dure que trente secondes, mais c'est tout de même le premier teaser de LEGO Batman, annoncé pour l'automne 2008 sur Xbox 360, PS3 et Wii. Je vais faire aussi court que la vidéo : "vous voulez un morceau de ce mecton ? Alors, faites la queue !". Allez, adios !

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 13 novembre 2007 - 09:36

la version star wars était sympa mais de là à la décliner avec toutes les séries à succès ... (puisque je crois que la version indiana jones est dans les tuyaux)

#3 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagToun Rolyste

Posté 13 novembre 2007 - 09:56

Harg... je sens la franchise légo avec un gameplay quasi similaire porter à toute les sauce...

Ou est tu partie originalité ? (nan, pas dmc...)

#4 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 13 novembre 2007 - 10:16

Je tiens juste à préciser que le mot " mecton" est ringard depuis la mort de renaud ( dans les années 70 probablement).

#5 theant79

theant79

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 13 novembre 2007 - 11:34

si c'est aussi bon que Lego Star Wars, je signe tout de suite, mais un truc qui me chagrine c'est qu'à part Batman et Robin (et batgirl) ça fait pas beaucoup de perso à jouer... Sauf si on peut jouer avec les méchants bien sur!

#6 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 13 novembre 2007 - 13:24

si c'est aussi bon que Lego Star Wars, je signe tout de suite, mais un truc qui me chagrine c'est qu'à part Batman et Robin (et batgirl) ça fait pas beaucoup de perso à jouer... Sauf si on peut jouer avec les méchants bien sur!

Vu que dans Lego SW, on peut mixer ses persos, on pourra surement jouer avec les mechants.
LEGO JOKER!

#7 Finganforn

Finganforn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 14 novembre 2007 - 00:59

Batman, Robin, Batgirl, Nightwing, Oracle, Huntress, Catwoman, Black Canary, Inspecteur Gordon, Alfred :lol:
Si on veut du gentil dans le Batmanverse, y en a :-P

#8 KoXe

KoXe

Intermittent du postage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 14 novembre 2007 - 02:44

je veux nightwing !!!!!!!!!!!!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)