Aller au contenu

La Fortune pour tout le monde !

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 10 novembre 2007 - 13:59

Contrairement à ce qui avait été posté dans un premier temps sur le blog semi-officiel PlayStation US, le Co-président de Naughty Dog, Christophe Balestra a fait son mea culpa concernant la démo d'Uncharted Drake's Fortune sur PS3 arguant du fait qu'il ne "savait pas" que tout le monde pouvait jouir d'un compte US ou Jap' et ainsi télécharger les démos d'où qu'il se trouvait. Si elles ne sont pas…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 10 novembre 2007 - 14:30

j'en profite pour donner mon avis

Demo de Uncharted : Drake's Fortune
je l'ai faite 2 fois

C'est magnifique, c'est varie, c'est vivant, c'est beau, c'est fluide
La maniabilite est tres sympa, la visee n'est pas facile mais on s'y fait.
Les animations sont assez bluffantes : tout parait presque naturel, l'enchainement des mouvements est realiste, les postures et les transitions entre les animations aussi.
Sans parler du fait de pouvoir enchainer 2 types d'animation differents comme sauter d'une couverture a l'autre puis en fait, en plein milieu, ouvrir une grille

Le principe meme de couverture derriere un element du decor est bien exploite, pratique et presqu'instinctif

Les effets sont excellents et je trouve qu'ils ne flashent pas trop, ca reste dans le beau mais discret, c'est bien

Les ennemis sont plutot pas trop cons : il se deplace a peu pres strategiquement, tentent de nous encercler, de nous prendre a revers ou en feux croises.

La musique accompagne bien l'action et il y a de l'humour

la 1ere fois, je fais la demo en normal, tout va bien, je mets le langage en jap pour voir.
Et je trouvais que c'etait un peu tristouille au niveau des dialogues : rien pendant le jeu, Drake ne fait pas un bruit en courant ou sautant... jusqu'a ce que je me rende compte que bien qu'il y ait l'option dialogue jap.... en fait, il n'est pas ds la demo.
J'ai remis en anglais et tout est rentre dans l'ordre !
La 2e fois, en difficile,... c'est un vrai challenge !

Je conserve ma pre-commande avec enthousiasme !

Il faut juste que l'aventure tienne sur la longueur, qu'il y ait qq enigmes et si possible parfois plusieurs chemins pour atteindre le but.

Je testerai demain avec la Dual Shock 3
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#3 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 10 novembre 2007 - 14:47

je l'ai faite 2 fois en facile et une fois en dur

et la ou j'ai le moins galéré c'est en dur ...faut dire que ca se manie plutot bien j'ai du assimiler le truc et puis je commence a connaitre le passage aussi :lol:

c'est beau ..mais je trouve qu'il a des choses améliorables ...eau, herbe en premier et enlever les effet shaders luisant inutiles à mon gout

sinon cette demo a evacué mes doutes niveau animations en général c'est bluffant même si par moment ca me fait bizarre....surement une question d'habitude

Comme ci dessus j'espère moi aussi que le jeu ne limitera pas a un long tunel avec des successionde je tue,j'avance avec un poil de plateforme et rebelotte...Et s'il y a cette variété dans le design et le gameplay alors le jeu passera du statut bon à tres bon

Même comme ca de toute facon je le veux...d'ailleur je le ferais bien venir des states mais je ne sais pas ou le commander , qui peux me donner une adresse ?
Image IPB

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 10 novembre 2007 - 15:35

Merci pour ces premières impressions... :japh: je ne compte pas faire la démo immédiatement (j'attendrai qu'elle soit sur le Psn Européen car j'ai la flemme de créer un compte US).
En tout cas, ça a l'air prometteur...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 10 novembre 2007 - 15:37

Ca tue voilà, ça brille un peu sinon pour moi c'est "parfait", en gros manque de jeu d'aventure je suis heureux, on a bien fait de raler sur le blog de Sony, merci ND :japh:
Sinon moi je l'ai preco ici ^_^
Image IPB

#6 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 10 novembre 2007 - 17:50

Bon c'est officiel je suis accro....j'ai hâte de l'avoir
Image IPB

#7 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 10 novembre 2007 - 18:34

Voir le messagenico, le 10/11/2007, 18:28, dit :

Et niveau originalité ? C'est autre chose qu'un tomb raider avec les gun fight de gears of war ??

La démo montre plus un gear of war dans la jungle qu'autre chose...mais j'ai été plus que happé par l'ambiance.....et pour ma part il n'y a besoin que de ca pour que je kiffe un jeu : une ambiance qui me tient par les c******s
Image IPB

#8 Gemini

Gemini

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages

Posté 10 novembre 2007 - 18:34

Voir le messagenico, le 10/11/2007, 19:28, dit :

Et niveau originalité ? C'est autre chose qu'un tomb raider avec les gun fight de gears of war ??
C'est assez different. Il y a plus de gun-fight qu'un Tomb Raider c'est clair, mais le naughty Dog à son propre style. J'ai vraiment bien accroché. J'avais quelques petits doutes sur la maniabiité et la visée, je suis rassuré. :)

#9 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 10 novembre 2007 - 18:35

Voir le messageMartino, le 10/11/2007, 15:47, dit :

je l'ai faite 2 fois en facile et une fois en dur

et la ou j'ai le moins galéré c'est en dur ...faut dire que ca se manie plutot bien j'ai du assimiler le truc et puis je commence a connaitre le passage aussi :lol:

c'est beau ..mais je trouve qu'il a des choses améliorables ...eau, herbe en premier et enlever les effet shaders luisant inutiles à mon gout

sinon cette demo a evacué mes doutes niveau animations en général c'est bluffant même si par moment ca me fait bizarre....surement une question d'habitude

Comme ci dessus j'espère moi aussi que le jeu ne limitera pas a un long tunel avec des successionde je tue,j'avance avec un poil de plateforme et rebelotte...Et s'il y a cette variété dans le design et le gameplay alors le jeu passera du statut bon à tres bon

Même comme ca de toute facon je le veux...d'ailleur je le ferais bien venir des states mais je ne sais pas ou le commander , qui peux me donner une adresse ?

J'en ai un parfait pour toi :)

Je l'ai precommandé dans cette boutique ebay : 45euros Fdpin

http://cgi.ebay.com/...em=300170031626

J'achete mes jeux là bas dorenavant :D et ils sont assez rapide à envoyer le bouzin :)
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

#10 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 10 novembre 2007 - 18:39

merci pour le lien mais je l'ai deja commandé dans une autre boutique ebay (pour 42€) grace au lien de l'autre topic
Image IPB

#11 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 10 novembre 2007 - 18:44

J'ai peur que le seul environnement jungle soit un peu lourd à force

Image IPB

#12 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 10 novembre 2007 - 18:47

Ca on en est pas sur ....a un moment ils sont sur un bateau qui dit qu'apres ca ne se passe pas ailleur
Image IPB

#13 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 10 novembre 2007 - 18:51

Allez, j'attends en slip la sortie de cette démo sur le PSN européen.
Parceque fichtre, gears of war dans la jungle et ailleurs, c'est pas un mauvais pédigrée.

#14 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 10 novembre 2007 - 20:09

Beaucoup de choses ont été dites, j'ajoute que j'ai énormément aimé, c'est très prenant, pas si facile.
Mais ptain que c'est beau. :blink: (pas seulement les nanometres de pixels ou autres, non, l'ambiance générale, ça tue).

Image IPBImage IPBImage IPB

#15 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 10 novembre 2007 - 20:21

Voir le messageMoussif, le 10/11/2007, 20:09, dit :

Beaucoup de choses ont été dites, j'ajoute que j'ai énormément aimé, c'est très prenant, pas si facile.
Mais ptain que c'est beau. :blink: (pas seulement les nanometres de pixels ou autres, non, l'ambiance générale, ça tue).

Moi je ne le trouve pas dur ,surement le premier jeu auquel je vais jouer direct en difficile apres l'essai de la démo.... Mais je me demande si ce jeu a été fait pour moi Image IPB
Image IPB

#16 ippo

ippo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 10 novembre 2007 - 21:13

Je DL la démo sur le store US actuellement... donc pas d'avis pour le moment !

Mais une question pour Atcha et Herlock : je suis interessé moi aussi par une commande aux states pour Uncharted (et pour Ratchet également).
Je commande régulièrement en asie, mais pas encore aux usa, alors je me (vous) pose la question : est ce qu'il y a des frais de douane qui s'ajoutent lors de l'arrivée du colis en france ? (désolé si la question est un peu naive, mais je préfère savoir avant de commander ...)

Merci d'avance pour les réponses... :japh:

#17 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 10 novembre 2007 - 21:25

Non :japh:
Image IPB

#18 ippo

ippo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 10 novembre 2007 - 21:27

Voir le messageHerlock, le 10/11/2007, 22:25, dit :

Non :japh:

Eh ben pour une réponse claire et rapide, on peut difficilement faire mieux ! ;)
Merci Herlock ! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant...

#19 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 10 novembre 2007 - 22:50

Voir le messageMartino, le 10/11/2007, 19:39, dit :

merci pour le lien mais je l'ai deja commandé dans une autre boutique ebay (pour 42€) grace au lien de l'autre topic

Je peux avoir le lien de cette meme boutique :) tant que c'est moins chere :D
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

#20 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 10 novembre 2007 - 22:54

Voir le messageAtcha, le 10/11/2007, 22:50, dit :

Je peux avoir le lien de cette meme boutique :) tant que c'est moins chere :D

c'est cette boutique http://search.ebay.c...l.medinaQQhtZ-1
tu peux faire des offres différente du prix. Sur uncharted ca passe à 52 dollars au lieu de 57 par exemple. Merci a darkosian qui a donné ce lien en premier lieu
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)