La Fortune pour tout le monde !
Posté 10 novembre 2007 - 13:59
Voir la news
Posté 10 novembre 2007 - 14:30
Demo de Uncharted : Drake's Fortune
je l'ai faite 2 fois
C'est magnifique, c'est varie, c'est vivant, c'est beau, c'est fluide
La maniabilite est tres sympa, la visee n'est pas facile mais on s'y fait.
Les animations sont assez bluffantes : tout parait presque naturel, l'enchainement des mouvements est realiste, les postures et les transitions entre les animations aussi.
Sans parler du fait de pouvoir enchainer 2 types d'animation differents comme sauter d'une couverture a l'autre puis en fait, en plein milieu, ouvrir une grille
Le principe meme de couverture derriere un element du decor est bien exploite, pratique et presqu'instinctif
Les effets sont excellents et je trouve qu'ils ne flashent pas trop, ca reste dans le beau mais discret, c'est bien
Les ennemis sont plutot pas trop cons : il se deplace a peu pres strategiquement, tentent de nous encercler, de nous prendre a revers ou en feux croises.
La musique accompagne bien l'action et il y a de l'humour
la 1ere fois, je fais la demo en normal, tout va bien, je mets le langage en jap pour voir.
Et je trouvais que c'etait un peu tristouille au niveau des dialogues : rien pendant le jeu, Drake ne fait pas un bruit en courant ou sautant... jusqu'a ce que je me rende compte que bien qu'il y ait l'option dialogue jap.... en fait, il n'est pas ds la demo.
J'ai remis en anglais et tout est rentre dans l'ordre !
La 2e fois, en difficile,... c'est un vrai challenge !
Je conserve ma pre-commande avec enthousiasme !
Il faut juste que l'aventure tienne sur la longueur, qu'il y ait qq enigmes et si possible parfois plusieurs chemins pour atteindre le but.
Je testerai demain avec la Dual Shock 3
Posté 10 novembre 2007 - 14:47
et la ou j'ai le moins galéré c'est en dur ...faut dire que ca se manie plutot bien j'ai du assimiler le truc et puis je commence a connaitre le passage aussi
c'est beau ..mais je trouve qu'il a des choses améliorables ...eau, herbe en premier et enlever les effet shaders luisant inutiles à mon gout
sinon cette demo a evacué mes doutes niveau animations en général c'est bluffant même si par moment ca me fait bizarre....surement une question d'habitude
Comme ci dessus j'espère moi aussi que le jeu ne limitera pas a un long tunel avec des successionde je tue,j'avance avec un poil de plateforme et rebelotte...Et s'il y a cette variété dans le design et le gameplay alors le jeu passera du statut bon à tres bon
Même comme ca de toute facon je le veux...d'ailleur je le ferais bien venir des states mais je ne sais pas ou le commander , qui peux me donner une adresse ?
Posté 10 novembre 2007 - 15:35
En tout cas, ça a l'air prometteur...
Posté 10 novembre 2007 - 18:34
nico, le 10/11/2007, 18:28, dit :
La démo montre plus un gear of war dans la jungle qu'autre chose...mais j'ai été plus que happé par l'ambiance.....et pour ma part il n'y a besoin que de ca pour que je kiffe un jeu : une ambiance qui me tient par les c******s
Posté 10 novembre 2007 - 18:34
nico, le 10/11/2007, 19:28, dit :
Posté 10 novembre 2007 - 18:35
Martino, le 10/11/2007, 15:47, dit :
et la ou j'ai le moins galéré c'est en dur ...faut dire que ca se manie plutot bien j'ai du assimiler le truc et puis je commence a connaitre le passage aussi
c'est beau ..mais je trouve qu'il a des choses améliorables ...eau, herbe en premier et enlever les effet shaders luisant inutiles à mon gout
sinon cette demo a evacué mes doutes niveau animations en général c'est bluffant même si par moment ca me fait bizarre....surement une question d'habitude
Comme ci dessus j'espère moi aussi que le jeu ne limitera pas a un long tunel avec des successionde je tue,j'avance avec un poil de plateforme et rebelotte...Et s'il y a cette variété dans le design et le gameplay alors le jeu passera du statut bon à tres bon
Même comme ca de toute facon je le veux...d'ailleur je le ferais bien venir des states mais je ne sais pas ou le commander , qui peux me donner une adresse ?
J'en ai un parfait pour toi
Je l'ai precommandé dans cette boutique ebay : 45euros Fdpin
http://cgi.ebay.com/...em=300170031626
J'achete mes jeux là bas dorenavant
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 10 novembre 2007 - 18:51
Parceque fichtre, gears of war dans la jungle et ailleurs, c'est pas un mauvais pédigrée.
Posté 10 novembre 2007 - 20:21
Moussif, le 10/11/2007, 20:09, dit :
Mais ptain que c'est beau.
Moi je ne le trouve pas dur ,surement le premier jeu auquel je vais jouer direct en difficile apres l'essai de la démo.... Mais je me demande si ce jeu a été fait pour moi
Posté 10 novembre 2007 - 21:13
Mais une question pour Atcha et Herlock : je suis interessé moi aussi par une commande aux states pour Uncharted (et pour Ratchet également).
Je commande régulièrement en asie, mais pas encore aux usa, alors je me (vous) pose la question : est ce qu'il y a des frais de douane qui s'ajoutent lors de l'arrivée du colis en france ? (désolé si la question est un peu naive, mais je préfère savoir avant de commander ...)
Merci d'avance pour les réponses...
Posté 10 novembre 2007 - 22:50
Martino, le 10/11/2007, 19:39, dit :
Je peux avoir le lien de cette meme boutique
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 10 novembre 2007 - 22:54
Atcha, le 10/11/2007, 22:50, dit :
c'est cette boutique http://search.ebay.c...l.medinaQQhtZ-1
tu peux faire des offres différente du prix. Sur uncharted ca passe à 52 dollars au lieu de 57 par exemple. Merci a darkosian qui a donné ce lien en premier lieu
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)