Skies of Arcadia
Posté 09 novembre 2007 - 13:48
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 29 janvier 2010 - 14:18
snkforever, le 29/01/2010, 14:16, dit :
En voyant le topic uppé j'ai cru à l'annonce d'une suite
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 29 janvier 2010 - 17:58
Mais quelle Aventure avec un grand A ! J'ai rarement autant tripper sur un rpg, et pourtant, il est super classique quand on y réfléchit (au niveau du gameplay j'entend, les combats terrestre du moins
Posté 29 janvier 2010 - 21:55
(preuve que le studio n'a rien perdu de sa superbe)
Overworks est vraiment un studio qu'il faut soutenir si vous avez une PS3...
Les chances de voir une suite à Skies restent bonnes dans les 5 à venir... ( les clins d'oeil à cet univers montrent que les développeurs tiennent à cette saga : Cela aurait pu être un cop marketing, mais cela n'a pas été mis en avant dans les trailers ou les annonces.... cela a été découvert par des fans vigilants avant tout)
Posté 29 janvier 2010 - 22:23
canardwc, le 29/01/2010, 21:55, dit :
(preuve que le studio n'a rien perdu de sa superbe)
En effet, du moins pour vyse et aika, fina n'est présente qu'en tant que médecin pour les 7's.
Mais pour revenir sur le sujet, c'est un jeu qui ma vraiment marquer, que ce soit sur dreamcast ou gamecube, ça reste un de mes favoris et son système d'amélioration de la base pirate est juste excellent.
Posté 29 janvier 2010 - 22:33
Une suite me ferait le plus grand plasir, sega si tu m'entend.
Posté 11 février 2010 - 19:45
Je l'ai fait deux fois sur Dreamcast et une fois sur Gamecube, ca reste un de mes titre favori toutes consoles confondues, même si deux trois moments m'avaient bien gavé... (quand il faut farmer des bestioles afin de récolter 10'000 g, ou lorsque l'on doit remonter à contre-courant avec le navire et des ennemis nous attaquent toutes les... 2 secondes)
Mais ca n'enlève rien à la qualité globale du jeu
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)