Aller au contenu

Photo

Lara Croft and the Guardian of Light sur iPhone en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 28 décembre 2010 - 15:34

Le dernier Lara Croft, dont nous vous vantions les mérites dans nos top de l'année (et dans le podcast, lorsque Caféïne nous laissait en placer une), débarque sur iPhone et si on en croit la…Voir la news : Lara Croft and the Guardian of Light sur iPhone en vidéo

#2 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 941 messages

Posté 28 décembre 2010 - 15:34

Sur un Retina ça claque. Sur un standard peut être un peu moins.

#3 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 511 messages

Posté 28 décembre 2010 - 15:50

8,99€ sur le PSN (jusqu'au 5 janvier) ou 6,99€ sur l'AppStore... Difficile de choisir.

#4 NeoZyth

NeoZyth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Gamertagneozyth
  • ID PSNneozyth
  • ID Steamneozyth

Posté 28 décembre 2010 - 15:53

clairement à prendre sur le psn ou le live et pas sur iphone (ou android) sauf si vous vous baladez avec votre chargeur ou alors que vous vous en foutez de tomber en rade de batterie à midi ... les smartphones ne sont pas des consoles de jeux !

mais j'avoue la prouesse technique est là.

#5 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 28 décembre 2010 - 16:03

clairement à prendre sur le psn ou le live et pas sur iphone (ou android) sauf si vous vous baladez avec votre chargeur ou alors que vous vous en foutez de tomber en rade de batterie à midi ... les smartphones ne sont pas des consoles de jeux !

mais j'avoue la prouesse technique est là.

Pour jouer 1h ça passe largement la batterie sans tomber à plat le reste de la journée.

#6 Bbali

Bbali

Koala vidéoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 747 messages

Posté 28 décembre 2010 - 16:36

les smartphones ne sont pas des consoles de jeux !

Ben un peu quand-même.

#7 NeoZyth

NeoZyth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Gamertagneozyth
  • ID PSNneozyth
  • ID Steamneozyth

Posté 28 décembre 2010 - 16:53

Pour un jeu comme Lara Croft , les smartphones ne conviennent pas a mon avis , sinon c'est vrai que pour un petit "Angry Birds" ou "Canabalt" c'est vrai que ça passe le temps en extérieur mais le gros défaut reste la batterie , j'utilise mon phone en mp3 , j'utilise la connexion 3G pour suivre des infos sur le net , je téléphone et je textote , si je devait jouer à un jeu comme Lara Croft ( je jouais à Street 4 sur iphone ), ma batterie ne finirais pas la journée ... ( qui se termine 23 h en moyenne ).

PS: les boutons me manque trop aussi , c'est pour ça que ma PSPgo est très utile.

#8 oLive

oLive

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • ID PSNVelag

Posté 28 décembre 2010 - 17:06

Pour un jeu comme Lara Croft , les smartphones ne conviennent pas a mon avis , sinon c'est vrai que pour un petit "Angry Birds" ou "Canabalt" c'est vrai que ça passe le temps en extérieur mais le gros défaut reste la batterie , j'utilise mon phone en mp3 , j'utilise la connexion 3G pour suivre des infos sur le net , je téléphone et je textote , si je devait jouer à un jeu comme Lara Croft ( je jouais à Street 4 sur iphone ), ma batterie ne finirais pas la journée ... ( qui se termine 23 h en moyenne ).

PS: les boutons me manque trop aussi , c'est pour ça que ma PSPgo est très utile.

C'est clair que la PSP est bien meilleure question autonomie.... C'est d'ailleurs pour cela que des jeux comme Metal Gear Solid ne peuvent voir le jour sur une PSP, pas assez d'autonomie.... Comment ça, ils en ont fait un quand même ?!?!?

Après le tactile, c'est l'autonomie maintenant ! L'iPhone est vraiment pas gaté.... Image IPB

#9 Legolas

Legolas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Issy les moulineaux

Posté 28 décembre 2010 - 17:28

Avec le 4, la batterie tient très bien :)
Sinon je viens d'acheter ce jeu en promo sur le psn.. mais je suis pas deg car les contrôles tout tactiles ne sont clairement pas pour ce type de jeu !
Image IPB

#10 Akinari

Akinari

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 28 décembre 2010 - 19:17

Salut tout le monde !
Juste pour vous dire que si vous voulez une vidéo en français sur lara croft sur iphone j'en avais fait une il y à une bonne 10ène de jour lors de sa sortie je vous met le lien pour vous faire un avis : La Nocturne d'Aki - Lara Croft and the Guardian of Light iPhone / iPod Touch

#11 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 28 décembre 2010 - 21:56

8,99€ sur le PSN (jusqu'au 5 janvier) ou 6,99€ sur l'AppStore... Difficile de choisir.

Ça dépend si tu aimes voir des gros doigts sur ton écran pendant que tu y joue. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)