Aller au contenu

Photo

Metal Gear Solid

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 28 octobre 2007 - 14:49

Toutes les discussions sur le jeu Metal Gear Solid, c'est ici que ça se passe !

#2 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 28 octobre 2007 - 15:03

Que pourrait on dire de plus sur cette formidable saga vidéoludique ? :rolleyes:

#3 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 28 octobre 2007 - 19:46

perso ce qui m'as maquer sur le 1 c'etais le genial doublage francais de snake genre delire rambo :D

#4 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 30 octobre 2007 - 12:08

"<voix ridicule>" Au fait, je sais que vous allez être déçue, mais j'ai réussi à garder mes clopes"</voix ridicule>"

:lol:

Non sans rire, la v.o est bien mieux. Même si le premier MGS reste le meilleur :rolleyes:

#5 mitri

mitri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 31 octobre 2007 - 00:01

le pire etait je crois l'assistance experte en arme russe qui n'avait aucun accent... pathétique...

#6 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 04 novembre 2007 - 23:32

Tu veux sans doute parler de Nastasha Romanenko et encore c'était pas la pire voix du jeu surtout que même dans la version jap, Natasha n'avait pas d'accent russe enfin il ne me semble pas. Perso je détesté la VF de Meryl "j'suis pas une bleue !" naze.
N'empeche sur ce jeu on enchaine scène cultes sur scènes cultes, les mort d'Anderson et de Baker, l'apparition du Ninja Ocelot, Mantis et ses pouvoirs ("hum tu es fan de Suikoden" :lol: ), la rencontre avec Meryl, le combat contre Liquid etc... En un mot énorme !

#7 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 février 2012 - 20:16

Je viens de me commander le jeu à l'occasion de la sortie de la HD Collection, et j'aurais une petite question pour ceux qui y jouent sur PS3.

Comment se passe le combat contre Psycho Mantis sur PS3? Dans la mesure où les manettes sont maintenant sans fil, c'est toujours possible de leurrer le boss? Il faut allumer le 2ème pad?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)