God Hand
Posté 22 juillet 2007 - 23:35
Je pense qu'à ce prix là tout fan de castagne doit au moins l'essayer !
"Ca m'a l'air d'un bordel !"
Avis prochainement donc !
Posté 04 novembre 2007 - 23:57
Mais attention ! Car sous ses decors tres vilains et son scénario ringard supra débile se cache le plus grand beat'em all auquel j'ai pu jouer (bon a coté de GOW 2), le systeme de combat est jouissif et supra defoulant, le jeu est plutot hard et de fait les combats deviennent assez techniques. Bref j'adore !
Posté 05 novembre 2007 - 14:01
Je ne l'ai pas terminé car j'ai dû rendre la PS2 à son propriétaire. Qui du coup se la donne sur mon jeu !!!
Alors GodHand... c'est super dur, c'est super moche-fait exprès (c'est un nouveau concept). Mais surtout c'est terriblement jouissif ! C'est clairement le meilleur jeu pour gros branleur auquel j'ai pu jouer ! L'humour est bien lourdingue, le système de combat assez poussé au final, puisqu'on peut choisir entre un panel de coups assez conséquent pour customiser son perso. Les combats deviennent rapidement tributaire d'un bon choix des attaques, et on ne peut pas se contenter de taper frénétiquement (comme au début) pour s'en sortir ! Ce système démontre à lui seul que GodHand n'est pas un titre râté, un jeu merdique techniquement mais bel et bien un concept assumé.
L'univers désert post apocalyptique sied parfaitement au genre. Les décors peuvent voler en éclat, ainsi que les parties fines de vos adversaires...
Il manque peut-être un tout petit truc pour rendre le jeu inévitable. Il n'est clairement pas un jeu "universel", qui fédère tous les joueurs. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande après tout. Il faut comprendre à quoi on à affaire, c'est tout.
C'est un défouloir pour gros boulets assumés, créé par une bande de branleurs sans peur et sans reproches. Et c'est classe.
"Je mets les pieds ou je veux [...] et c'est souvent dans la gueule".
Posté 05 novembre 2007 - 14:17
Je ne l'ai pas encore place dans mon set mais c'est encore un element qui vient enrichir le gameplay de ce jeu pour abrutis finis que vous avez si magnifiquement decris, sieur Beaulaireau.
Posté 13 novembre 2007 - 14:17
Ca devient bien chaud hehe, ce qui est fou c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment tout ce scenar supra debile va se terminer.
Et puis je me suis achete des nouveaux coups qui ont trop la classe, et ca ca l'effectue !
Posté 13 novembre 2007 - 15:12
Pyramid Head, le 13/11/2007, 14:17, dit :
Ca devient bien chaud hehe, ce qui est fou c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment tout ce scenar supra debile va se terminer.
Et puis je me suis achete des nouveaux coups qui ont trop la classe, et ca ca l'effectue !
Quand tu arrives vers les derniers niveaux, tu te rends compte que le stage 3 c'est de la rigolade.
Posté 25 février 2008 - 10:45
Je me suis (enfin) acheté une ptite ps2 d'occaz et je l'ai recommencé. C'est trop génial. Plus j'y joue plus je m'éclate. C'est rare les jeux dans lesquels je passe mon temps à crever et à appuyer sur "Continue".
J'aime, j'adore, je suis fan, j'en suis dingue, j'en pleure d'extase en permanance !
Hélàs je vais devoir attendre deux ptites semaines pour m'y remettre à donf, et ça aussi ça me fait chialer !
Posté 25 février 2008 - 10:53
J'en suis a la fin du stage 4, j'affronte Elvis dans son ultime (?) transformation.
Posté 25 février 2008 - 13:25
Pyramid Head, le 25/02/2008, 12:36, dit :
Et j'ai pas compris la vanne de Pipo avec poison, expliquez moi par pitie.
peut être pense-t-il que tu ressembles à brett michaels période native tongue (sans doute le meilleur disque de poison, d'ailleurs), plutôt qu'à la période hair metal.
Posté 27 février 2008 - 11:38
Et justement a l'inverse de l'avis general, je trouve le jeu plus simple, c'est peut etre du au fait que j'ai passe pas mal de temps dans l'arene et donc engrenge pas mal de thunes pour booster mon perso, mais la les ennemis ( de base en tout cas) font vraiment pas long feu face a moi.
C'est toujours aussi bon sinon.
Edit : Ca y est, je l'ai fini... Quel PU#### de bon jeu quand meme !
Alors il y a des passages vraiment hard, mais j'ai été surpris de oneshot Sharon et Belze, la roulette a 3 spheres fait tres mal ceci dit.
Le dernier boss : waow.
Le generique de fin est terrible
Bref Godhand c'est culte. Eh ouais.
Modifié par Pyramid Head, 02 mars 2008 - 23:14.
Posté 03 mars 2008 - 21:21
Posté 03 mars 2008 - 22:44
icecub01, le 03/03/2008, 21:21, dit :
C'est pas de bol. Moi pour 24,98 Euros j'en ai eu 3 (2 neufs à 9,99 en juillet et un d'occaz à 5 Euros le mois dernier !) !!
Malheureusement j'ai offert mes 2 exemplaires en rab à des amis. Je crois vraiment qu'il faut que tu le chopes dès maintenant, car il risque de prendre une claque niveau prix d'ici quelques mois (si ce n'est pas déjà le cas, il faut compter une vingtaine d'Euros fdpin sur les sites de vente.)
Et surtout il est démentiel, comme tous ceux qui ont su se donner la peine de vraiment y jouer ont déjà pu te le dire ! Fonce si tu peux te le permettre !
Et hop juste pour rendre hommage à Clover :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)