Aller au contenu

Photo

God Hand

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 25 février 2007 - 19:48

Toutes les discussions sur le jeu God Hand, c'est ici que ça se passe !

#2 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 22 juillet 2007 - 23:35

Je l'ai trouvé neuf à 9,99Euros chez ScoreGame.
Je pense qu'à ce prix là tout fan de castagne doit au moins l'essayer !
"Ca m'a l'air d'un bordel !"

Avis prochainement donc !

#3 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 28 juillet 2007 - 11:53

J'était mort de rire pendant tous le jeu, ya beaucoup de scene d'antologie :japh:

Absolument Culte !

#4 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 04 novembre 2007 - 23:57

God hand c'est genial, ca se savoure comme un bon nanard !
Mais attention ! Car sous ses decors tres vilains et son scénario ringard supra débile se cache le plus grand beat'em all auquel j'ai pu jouer (bon a coté de GOW 2), le systeme de combat est jouissif et supra defoulant, le jeu est plutot hard et de fait les combats deviennent assez techniques. Bref j'adore !

#5 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 05 novembre 2007 - 14:01

Yep. Merci d'avoir remonté la chose car je viens de tilter que j'avais omis de préciser mes impressions sur le jeu.

Je ne l'ai pas terminé car j'ai dû rendre la PS2 à son propriétaire. Qui du coup se la donne sur mon jeu !!!

Alors GodHand... c'est super dur, c'est super moche-fait exprès (c'est un nouveau concept). Mais surtout c'est terriblement jouissif ! C'est clairement le meilleur jeu pour gros branleur auquel j'ai pu jouer ! L'humour est bien lourdingue, le système de combat assez poussé au final, puisqu'on peut choisir entre un panel de coups assez conséquent pour customiser son perso. Les combats deviennent rapidement tributaire d'un bon choix des attaques, et on ne peut pas se contenter de taper frénétiquement (comme au début) pour s'en sortir ! Ce système démontre à lui seul que GodHand n'est pas un titre râté, un jeu merdique techniquement mais bel et bien un concept assumé.

L'univers désert post apocalyptique sied parfaitement au genre. Les décors peuvent voler en éclat, ainsi que les parties fines de vos adversaires...
Il manque peut-être un tout petit truc pour rendre le jeu inévitable. Il n'est clairement pas un jeu "universel", qui fédère tous les joueurs. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande après tout. Il faut comprendre à quoi on à affaire, c'est tout.
C'est un défouloir pour gros boulets assumés, créé par une bande de branleurs sans peur et sans reproches. Et c'est classe.

"Je mets les pieds ou je veux [...] et c'est souvent dans la gueule".

#6 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 05 novembre 2007 - 14:17

J'ai decouvert hier (bah oui pas encore lu la doc) que lorsque tu "taunt" les adversaires ca fait monter ta barre de godhand, ce qui est enorme c'est que certains coup incluent carrement le taunt dans l'attaque. Et visuellement c'est souvent enorme. :lol:

Je ne l'ai pas encore place dans mon set mais c'est encore un element qui vient enrichir le gameplay de ce jeu pour abrutis finis que vous avez si magnifiquement decris, sieur Beaulaireau. :japh:

#7 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 13 novembre 2007 - 14:17

Lvl 3 Atteind hier soir, le parc d'attraction ! :lol:

Ca devient bien chaud hehe, ce qui est fou c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment tout ce scenar supra debile va se terminer.

Et puis je me suis achete des nouveaux coups qui ont trop la classe, et ca ca l'effectue !

#8 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 13 novembre 2007 - 15:12

Lvl 3 Atteind hier soir, le parc d'attraction ! :lol:

Ca devient bien chaud hehe, ce qui est fou c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment tout ce scenar supra debile va se terminer.

Et puis je me suis achete des nouveaux coups qui ont trop la classe, et ca ca l'effectue !

Quand tu arrives vers les derniers niveaux, tu te rends compte que le stage 3 c'est de la rigolade. :huh:

#9 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 25 février 2008 - 10:45

Alors les mecs vous l'avez plié ?
Je me suis (enfin) acheté une ptite ps2 d'occaz et je l'ai recommencé. C'est trop génial. Plus j'y joue plus je m'éclate. C'est rare les jeux dans lesquels je passe mon temps à crever et à appuyer sur "Continue".

J'aime, j'adore, je suis fan, j'en suis dingue, j'en pleure d'extase en permanance !
Hélàs je vais devoir attendre deux ptites semaines pour m'y remettre à donf, et ça aussi ça me fait chialer !

#10 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 25 février 2008 - 10:53

Content que ca te plaise. :japh:

J'en suis a la fin du stage 4, j'affronte Elvis dans son ultime (?) transformation.

#11 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 25 février 2008 - 11:28

pyramid nous a montré le jeu samedi soir, si le premier niveau montré fait peur tant c'est moche (même la 64 en rigole), la suite fut meilleure.

si je le trouve, je le prends.

#12 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 février 2008 - 12:33

Je me souviens même pas qu'on y a joué. :mellow:

#13 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 25 février 2008 - 12:36

Je me souviens même pas qu'on y a joué. :mellow:

Moussif ne se souvient pas, c'est le souvenir qui se Moussif.

Et j'ai pas compris la vanne de Pipo avec poison, expliquez moi par pitie.

#14 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 25 février 2008 - 12:40

Je n'ai pas compris non plus. :/

Faudra que je dorme plus avant la prochaine soirée. Après je suis idiot et fatigué. :ph34r:

#15 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 25 février 2008 - 13:25

Moussif ne se souvient pas, c'est le souvenir qui se Moussif.

Et j'ai pas compris la vanne de Pipo avec poison, expliquez moi par pitie.

peut être pense-t-il que tu ressembles à brett michaels période native tongue (sans doute le meilleur disque de poison, d'ailleurs), plutôt qu'à la période hair metal.

#16 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 25 février 2008 - 13:57

Content que ca te plaise. :japh:

J'en suis a la fin du stage 4, j'affronte Elvis dans son ultime (?) transformation.

Mmhh, c'est la fin du stage 5 ça ;)

#17 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 26 février 2008 - 20:41

Content de voir que ce grand titre qu'est God Hand continue à faire parler de lui même un an après sa sortie.

Il n'est jamais trop tard pour découvrir le meilleur Beat'em up depuis SoR2 :whiste:

#18 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 27 février 2008 - 11:38

J'ai battu definitivement le 1er des demons, Elvis, plus facile que je ne le pensait avec un minimum de concentration.

Et justement a l'inverse de l'avis general, je trouve le jeu plus simple, c'est peut etre du au fait que j'ai passe pas mal de temps dans l'arene et donc engrenge pas mal de thunes pour booster mon perso, mais la les ennemis ( de base en tout cas) font vraiment pas long feu face a moi.

C'est toujours aussi bon sinon. ^_^

Edit : Ca y est, je l'ai fini... Quel PU#### de bon jeu quand meme !

Alors il y a des passages vraiment hard, mais j'ai été surpris de oneshot Sharon et Belze, la roulette a 3 spheres fait tres mal ceci dit. ^_^

Le dernier boss : waow. B)

Le generique de fin est terrible :lol: , et j'ai deja envie de me le refaire avec les nouveaux coups de malade qu'on debloque en le finissant.

Bref Godhand c'est culte. Eh ouais.

Modifié par Pyramid Head, 02 mars 2008 - 23:14.

#19 icecub01

icecub01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:le bourget
  • ID PSNvolkano01
  • Code Wii3465692641738505
  • ID Steamvolkano01

Posté 03 mars 2008 - 21:21

moi ca me donne grave envie mais le jeu est introuvable!! :unsure:

#20 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 03 mars 2008 - 22:44

moi ca me donne grave envie mais le jeu est introuvable!! :unsure:

C'est pas de bol. Moi pour 24,98 Euros j'en ai eu 3 (2 neufs à 9,99 en juillet et un d'occaz à 5 Euros le mois dernier !) !!
Malheureusement j'ai offert mes 2 exemplaires en rab à des amis. Je crois vraiment qu'il faut que tu le chopes dès maintenant, car il risque de prendre une claque niveau prix d'ici quelques mois (si ce n'est pas déjà le cas, il faut compter une vingtaine d'Euros fdpin sur les sites de vente.)

Et surtout il est démentiel, comme tous ceux qui ont su se donner la peine de vraiment y jouer ont déjà pu te le dire ! Fonce si tu peux te le permettre !

Et hop juste pour rendre hommage à Clover :

Image IPB

#21 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 03 mars 2008 - 23:30

Raa, j'avais manque des reponses de Pyramid. Je suis d'accord avec toi que la seconde motie du jeu est limite plus facile que la première, le pire stage pour moi étant sans l'ombre d'un doute le stage 4. Dans les suivants, certains ennemis sont plus gênants, mais on a aussi accès à des coups bien meilleurs.

Maintenant, si tu te sens bien masochiste, fais-toi un petit KMS run ou déjà le jeu en Hard ;)

#22 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 03 mars 2008 - 23:42

C'est pas plus facile, c'est juste qu'on a notre disposition plus de coups, une barre de vie augmentée et une roulette agrandie. En gros Clover nous a filé tout l'attirail nécessaire pour finir God Hand.

#23 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 04 mars 2008 - 00:02

Je sais bien, c'est ce que j'ai tapé moi-même, qu'on a une meilleure palette de coups :P

Mais du coup, le stage 4 est, de très loin, celui sur lequel j'ai perdu le plus de Continues, alors que j'ai du passer le stage 5 en ne perdant qu'une fois, contre justement l'ami Elvis.

Handplant kick ftw. (Half moon kick est pas mal aussi, mais en hard, il passe beaucoup moins bien car les ennemis esquivent 80% des balayettes).

#24 icecub01

icecub01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:le bourget
  • ID PSNvolkano01
  • Code Wii3465692641738505
  • ID Steamvolkano01

Posté 10 mars 2008 - 00:21

C'est pas de bol. Moi pour 24,98 Euros j'en ai eu 3 (2 neufs à 9,99 en juillet et un d'occaz à 5 Euros le mois dernier !) !!
Malheureusement j'ai offert mes 2 exemplaires en rab à des amis. Je crois vraiment qu'il faut que tu le chopes dès maintenant, car il risque de prendre une claque niveau prix d'ici quelques mois (si ce n'est pas déjà le cas, il faut compter une vingtaine d'Euros fdpin sur les sites de vente.)

Et surtout il est démentiel, comme tous ceux qui ont su se donner la peine de vraiment y jouer ont déjà pu te le dire ! Fonce si tu peux te le permettre !

merci ca me motive pour le trouver!!

#25 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 23 juin 2008 - 12:16

J'ai mis la main sur ce jeu
13€ fdpi

:yahoo:

#26 SpitFire

SpitFire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Asnières(92)
  • ID PSNCrazy_Daji

Posté 23 juin 2008 - 13:07

J'ai mis la main sur ce jeu
13€ fdpi

:yahoo:

Bon jeu alors. Tu vas t'éclater. Comme c'est dit plus haut c'est peut être moche mais c'est un des jeux les plus funs à jouer. Un humour spéciale mais c'est bien marrant.
Et les multiples possiblilités de combos grâce à plus d'une centaine de coups différents ça assez plaisant.
Bref c'est le kiff ce jeu. :yes:

#27 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 11 août 2009 - 22:29

Bon je viens de terminer God Hand et j'ai vraiment adore. C'est vraiment excellent malgre une difficulte de porc, c'est surement le jeu le plus difficile des ces dernieres annees, il surpasse meme les DMC (1 et 3) sur ce point.
Que dire si ce n'est que le systeme de jeu est genial, que l'humour est la, les references sont geniales et qu'on s'eclate malgre la difficulte bien que par moment on pete un plomb tellement c'est abuse. Bref un excellent beat'em all. J'essaierai de faire le mode Hard plus tard peut etre.

Autre truc genial c'est le generique de fin qui fait reference aux openings des animes des annees 70 et 80. j'ADORE. ah oui en parlant de musique dommage qu'elles soient si repetitives mais je trouve qu'elles ont un cache retro, style jeux videos des 90's.

#28 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 août 2009 - 02:26

J'adore également ce jeu.
Un savant mélange de Ken le survivant et d'un western.
Pas évident évident, mais vraiment très fun.

Il manque simplement un mode 2 joueurs pour enchaîner en team les ennemis par exemple.

Sinon c'est du lourd.

Je ne comprends pas pourquoi les jeux de Clover font toujours un bide?!!

#29 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 12 août 2009 - 23:00

Je ne comprends pas pourquoi les jeux de Clover font toujours un bide?!!

Parce que la masse n'aime pas les jeux qui sortent de l'ordinaire, et n'est pas connaisseuse, donc manque de goût (cf Okami, Ico rejeté comme un vulgaire déchet en son temps, etc etc).

#30 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 août 2009 - 23:01

Parce que la masse n'aime pas les jeux qui sortent de l'ordinaire, et n'est pas connaisseuse, donc manque de goût (cf Okami, Ico rejeté comme un vulgaire déchet en son temps, etc etc).

Manque de com, aussi.

#31 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 12 août 2009 - 23:03

Et difficulté de porc, aussi.

#32 Ratcroc

Ratcroc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNRatCroc

Posté 12 août 2009 - 23:15

je suis tombé dessus samedi pour pas trop cher. Je regrette pas mon achat, ptain quelle ambiance! Une sorte de western gay japonisant...
Je trouve le système de combat génial, par contre la difficulté à l'air super élévée.

#33 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 août 2009 - 23:59

Et difficulté de porc, aussi.

C'est vraiment très instructif.

#34 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 06 septembre 2009 - 20:58

Un des jeux les fun que j'ai joué de toute ma vie, mise à part les différents bug le jeu est excellent.
Très technique, il faut vraiment avoir de bon instinct et un timing de gamer briscard aussi même en mode normal vous aurez du mal.
Le nombre de coup est impressionnant, ce qui permet de faire des combos en tout genre, le tout est de trouver la bonne combinaison ou plutôt les bonnes combinaisons.
L'ambiance déjantée est agréable, l'univers fait beaucoup pener à Hokuto no Ken ( des coups capable d'envoyer valser les adversaires, le charac design déjà est fort ressemblant du moins pour les ennemis)

La bande son est excellente, surtout pour les boss !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)