Halo 3 (millions)
Débuté par Julo, 19 oct 2007 - 12:09
13 réponses à ce sujet
Posté 19 octobre 2007 - 12:09
On s'attendait plus ou moins à un énorme carton pour Halo 3 aux Etats-Unis, mère patrie du Master Chief, mais là mes enfants, c'est juste n'importe quoi ! Durant le mois de septembre donc, le jeu de Bungie s'est écoulé à... 3,3 millions d'exemplaires ! Je vous laisse observer le gap qui sépare le premier du classement de ses poursuivants, dans le joli tableau bleuté qui suit... Mais peut-il se…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 octobre 2007 - 12:27
C'est simple, Halo 3 s'est vendu 2 fois plus que les 9 suivants reunis
par contre, les ventes de X360 ne parviennent que d'une courte tete a depasser la Wii
je me serais attendu a une explosion aussi (meme si moins importante)
par contre, les ventes de X360 ne parviennent que d'une courte tete a depasser la Wii
je me serais attendu a une explosion aussi (meme si moins importante)
Posté 19 octobre 2007 - 13:43
Posté 19 octobre 2007 - 16:53
Tu peux pas comparer un jeux comme bioshock et halo 3 et dire "vive la comm'".
Moi, Bioshock je l'ai. J'ai pris une bonne claque au début mais m'en suis vite lassé. A tel point que j'ai même pas pris la peine de passer le deuxième niveau... (ça viendra, mais pas de motiv').
Et pis va jouer à Bioshock en multi
La plus part des joueurs H3 ne joue au solo que pour avoir les succès, se faire la main et finir la scénario de la trilogie. ça doit représenter 20% du potentiel du jeux. Tout le reste venant du multi.
Moi, Bioshock je l'ai. J'ai pris une bonne claque au début mais m'en suis vite lassé. A tel point que j'ai même pas pris la peine de passer le deuxième niveau... (ça viendra, mais pas de motiv').
Et pis va jouer à Bioshock en multi
La plus part des joueurs H3 ne joue au solo que pour avoir les succès, se faire la main et finir la scénario de la trilogie. ça doit représenter 20% du potentiel du jeux. Tout le reste venant du multi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)