Aller au contenu

Photo

Dark Void

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 19 octobre 2007 - 05:37

Toutes les discussions sur le jeu Dark Void, c'est ici que ça se passe !

#2 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 01 septembre 2009 - 13:47

Capcom vient de commencer sa campagne de prévente sur Gamestop, avec une pub qui reste dans un ton décalé proche de celui utilisé dans les pubs de Bionic Commando. Si vous voulez un jetpack en or pour attirer les femmes car " gold jetpack = ladies", vous savez ce qu'il vous reste à faire :o

#3 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 01 septembre 2009 - 16:45

Marrant mais les objets en or dans les jeux, c'est comme dans la vie, de mauvais goût.

#4 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 20 décembre 2009 - 11:18

Nouveau Dev Diary portant sur les technologies 'Teslapunk'.

#5 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 20 décembre 2009 - 13:39

Voila un Dev Diary qui m'a fait changer d'avis sur le jeu. Je vais le surveiller finalement !
Il sera certainement un bon jeu sympa, un bon divertissement quoi !
A voir !

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 20 décembre 2009 - 14:25

J'ai quand même de sacrés doutes qui font que le jeu ne tiendra pas face aux autres gros blockbusters de ce début d'année, mais effectivement dans une période creuse et d'occasion il peut être sympa.

#7 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 20 décembre 2009 - 14:46

J'ai peur qu'il suive le chemin de BC… Qu'il passe inaperçu malgré ces qualités !! En tout cas, je l'attends celui-ci mais j'avoue moins que certains ! C'est une orgie de titre qui déboule pour 2010 ! ça va être horrible pour certains jeux !!! :/

#8 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 05 janvier 2010 - 18:46

Demo disponible demain sur le live et après demain sur le PSN. :)

With the launch of Capcom’s sci-fi shooter, Dark Void, right around the corner, Capcom is giving gamers a chance to test drive the void for themselves this week with a downloadable demo coming to Xbox LIVE and PlayStation Network.

The Dark Void demo will be available for download on Xbox LIVE on Wednesday, January 6, 2010 and PlayStation Network on January 7, 2010.

The demo will give gamers a chance to strap on their jet pack for the first time and explore the mysterious and miraculous world of Dark Void through a combination of thrilling aerial dog-fighting, unique vertical cover action and on-foot combat. The teaser level will be a nice introduction to gamers who plan to try out the full game when it ships on January 19, 2009.

#9 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 05 janvier 2010 - 18:50

Good !
Je vais enfin pouvoir le tester.
Ce jeu me donne vraiment envi, j'adore l'univers, le thème et ça a l'air bien fun à jouer. :)

#10 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 05 janvier 2010 - 20:49

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, pour ceux qui ont une PS3, sur amazon.co.uk, le jeu est à 28.96£ en pré-order, avec, il y a un code pour un jet-pack à débloquer !!
À ce prix-là, je vais dire oui !!

J'ai hâte de tester la démo du coup ! :)

#11 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11

Posté 06 janvier 2010 - 17:27

Des retours sur la démo ?

#12 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 07 janvier 2010 - 11:41

Ouais et un mauvais retour, je suis surtout déçu par la jouabilité qui est un peu laborieuse, et les phases de shoot à la Gear of War vraiment insipides ( encore plus insipides que le maître c'est dire ...). Bref avec la masse de bons jeux qui s'abat sur nos portefeuilles, Dark Void va pas je pense briller en ce début d'année. Par contre mega bon point pour la musique, ainsi que les sensations en vol qui sont pas mal quand même.

#13 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:15

J'attendais ce jeu comme un surprise (bonne bien sûr) et la demo ma totalement refroidi , effectivement ce n'est qu'une démo
mais elle est vide , graphiquement un peu à la ramasse , et aucune réelle sensation de vitesse en vol .

Bien sûr j'attend les test sur un version final peut être que le niveau présenté sur la démo est le plus nul et insipide du jeu qui sait...L'espoir fait vivre n'est-ce pas ^^

#14 Seroth

Seroth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • Lieu:Réunion
  • Gamertagseroths
  • ID PSNseroths
  • ID SteamSeroths

Posté 07 janvier 2010 - 13:54

Pourtant assailli sous les différentes vidéos de gameplay, séduit par le jet pack et l'univers désertique rempli de robot, une fois manette en main, j'ai été comme qui dirait foudroyé... Bionic Commando à reçu de viles critiques et pourtant j'y ai accroché, lui donnant le bénéfice du doute, certes il avait un scénar en retrait et des défauts de level design et autres chargements incessants...

Alors, tel un innocent je me lance dans cette démo que j'attendais impatiemment, pour un premier constat affligeant... c'est laid ! Bon les graphismes ne font pas tout, mais tout de même...

Le gameplay est horrible, là il aurait été judicieux de proposer plusieurs config manette, parce que le joystick droit moi je l'utilise pour la vue, j'aurais aimé que cela continue une fois dans les airs et bien non...

Donc on finit par tourner dans tout les sens jusqu'à ce que l'on se décide d'appuyer sur A (X) pour se rétablir...
Bon c'est une démo, mais quelle baffe les amis... Je garde mes sous pour des titres autrement plus ambitieux (Bayonnetta, Darksiders, Dante'sInferno, Mass Effect et Splinter Cell°

Sur ce, je m'en vais le désinstaller de mon disque dur !

#15 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:38

Arf, j'ai hâte de la tester pour me faire mon idée !! Car mine de rien, je l'attends depuis un moment ce jeu puis Capcom quoi !!! (même si ils sont juste éditeur…).

#16 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 janvier 2010 - 00:45

Bon, j'ai testé et je suis du même avis globalement, c'est ultra raide à pied et limite injouable dans les airs… Ou plutôt, c'est déroutant au premier abord mais on s'y fait moyen ! J'ai quand même réussi à avoir de bonnes sensations avec le jetpack mais c'est court, la démo est plié en moins de 5 min !!!

Cette démo risque de faire su tort au jeu ! J'espère pour eux que ça en été une vieille!!!
En tout cas le jeu sort d'ici quasi 2 semaines et il n'y a aucune com visible, aucune visibilité… Je crains le flop façon Bionic Commando (lui ne le méritait pas en tout cas…) ? Le combo devs occidentaux et japonais n'a pas l'air de faire bon ménage… :/

À première vue, je ne risque pas de le prendre. L'offre à moins de 30£ sur amazon.co.uk, ça ne me rassure pas des masses finalement…

#17 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11

Posté 08 janvier 2010 - 09:59

Testé la démo de Dark Void... et j'ai bien aimé.
Bon je pense que je vais être un des rares à prendre le jeu à sa sortie mais j'adore le trip "jet-pack" (super fun à diriger) et le thème du jeu.
La démo m'a rassuré sur plusieurs points, comme techniquement, le jeu est très propre et parfaitement fluide. Niveau gameplay, les phases TPS sont vraiment dans la veine de Mass Effect, donc ça manque un peu de punch et d'impact sur les ennemis mais ces phases restent très correctes à jouer.
Les passages en jet-pack sont super fun, simple à prendre en main (oui oui, je n'ai eu aucun soucis pour ma part) et le fait de pouvoir capturer des vaisseaux ennemis est bien trouvé.
Visuellement, c'est clairement très loin d'un Uncharted 2, c'est assez vide mais c'est dû au fait que les niveaux semblent très vastes (pour favoriser le vol en jet-pack), très "verticaux". Mais le tout est très propre (pas d'allaising, pas de tearing) et surtout fluide. Les décors font penser à un mélange entre Halo pour les paysages extérieurs et Mass Effect pour les bâtiments.
Bref, moi je vais me laisser tenter, la démo m'a rassuré sur les points importants, mais je suis conscient que le jeu va sûrement se faire un peu descendre par les critiques vu tous les hits sortants à côté, mais osef, le jet-pack ça tue !
Bref, préco sur VG+ évidemment. B)

#18 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 08 janvier 2010 - 11:03

J'ai pas DU TOUT aimé la démo.

Pas très agréable à jouer, et je comprends pas ce que l'univers du jeu veut dire, surtout les raies manta au sol.

#19 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11

Posté 08 janvier 2010 - 12:19

et je comprends pas ce que l'univers du jeu veut dire, surtout les raies manta au sol.

Normal c'est une démo, l'histoire n'y est pas du tout développé. :D
La démo sert juste à te donner une idée des phases en jet-pack et TPS, rien de plus.

#20 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 08 janvier 2010 - 12:34

Oui mais quand même, l'ensemble est pas particulièrement sexy dans la démo.

#21 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11

Posté 08 janvier 2010 - 12:36

Oui mais quand même, l'ensemble est pas particulièrement sexy dans la démo.

Oui je suis d'accord, on capte un peu rien avec ces robots et monstres bizarres + les soucoupes volantes. :D
Mais bon je ne m'inquiète pas pour ma part vu que ce n'est qu'une petite démo qui semble vraiment limitée.

#22 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 08 janvier 2010 - 15:29

En testant la démo j'ai trouvé que c'était ultra laid, buggué, aucune sensation de vol ou d'accélération, et aucun plaisir de gameplay. Bref berk berk berk.

Iron Man paraît être un chef d'oeuvre à côté!

#23 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 08 janvier 2010 - 16:52

Pas convaincu non plus par la démo (PS3), donc sauf tests dithyrambiques ce sera seulement l'OST de Bear Mc Crary pour moi.

#24 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 09 janvier 2010 - 22:33

J'ai testé...
J'ai détesté...

En plus j'ai fait l'erreur de m'y essayer juste après une partie d'Uncharted 2... gloups !

#25 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:46

Après avoir testé la démo je me dis que ce jeu aurait du potentiel si le bestiaire ne m'écoeurait pas autant. Et puis il faut bien avouer qu'au corps a coprs c'est plus que légé, il semble également manqué de Lock et même s'il est possible de suivre l'ennemi le plus proche, pointé le curseur sur lui n'est pas gagné. Les phases en vol sont plus que plaisantes mais le héros manquait de puissance pour nous appater, en nous donnant le début c'est un gout de beaucoup trop peu qui ressort de ce côté là.

Le bestiaire est quand même immonde, et l'absence de lampe torche rend juste exécrable la phase avec les limaces au sol!

Pas mal mais j'attends plus de test, au début j'étais freiné maintenant je suis plutot neutre dans l'attente d'en voir plus.
Notez que le doubleur du héros est le doubleur de Nathan Drake (Uncharted)

#26 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:53

unpeu comme tout le monde démo pas convaincante...mais les preview de pas mal de site le sont....alors je ne sais pas prononcer pour le moment..mais n'étant pas plus fan que ca des phases en vol qui semble être un élèment important du jeux...il faudra qu'elle soient présentée comme très bonne pour que je sois tenté.

#27 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:56

JVMagazine lui a mis 15/20. Après vous pensez ce que voulez du magazine, mais 15/20 donne à réfléchir

#28 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 21 janvier 2010 - 00:18

Le test vient de tomber sur GK, Boulap s'en est http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088667_test.html et ba… C'est pas terrible à leurs yeux ! :/

Quelques verbatims de son texte qui m'ont fait péter de rire :
" c'est le héros du jeu - Will de son petit nom - qui sera le sauveur en question, en dépit de son charisme de blanquette de veau "

" avec un sens du rythme à peu près équivalent à celui d'un iguane face à Wii Music "

:lol:

Il m'a tué !!! Depuis la démo j'oublie ce jeu au fur et à mesure alors que de base je l'attendais vraiment mais bon, Capcom n'a pas l'air de le soutenir non plus…

#29 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 21 janvier 2010 - 00:29

Moyenne de 59 sur Metacritic, c'est pas non plus la mort mais le test de Destructoid m'a définitivement enlevé l'envie d'acheter le jeu. :o

#30 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 21 janvier 2010 - 00:55

Moyenne de 59 sur Metacritic, c'est pas non plus la mort mais le test de Destructoid m'a définitivement enlevé l'envie d'acheter le jeu. :o

Tiens la review est dispo aussi sur GameTrailer, je vais aller dl ça !

#31 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 16 février 2010 - 20:59

12.99£ sur Amazon UK. :laugh0:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)