Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#241 equinx

equinx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNequinx
  • ID Steamequi-nox
  • Code 3DS2079 6639 0149

Posté 03 mars 2009 - 21:44

ouais en "easiest" :ph34r:

ça m'énerve d'ailleurs un peu parce que je roule sur tout le monde même en medium mais impossible de tuer seth

#242 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 mars 2009 - 21:47

Luz > je te vends ma sauvegarde s'tu veux... :rolleyes:

EDIT : j'ai vu que certains parlaient de messages dans les descriptifs du mode défi, du genre "regardez le grafiti étrange", ou d'autres conneries.

Il s'agit de petit trucs qui sont rajoutés dans les niveaux. Par exemple, sur celui de Sakura, il y a un graf' de lapin sur le poteau.
Si vous voulez ces petites modifications dans les arènes quand vous jouez online ou versus, appuyez sur L1 au moment de la séléction du niveau. ;)
Ca change pas grand chose, mais c'est sympa.

#243 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 03 mars 2009 - 21:49

:laugh0:

Nan merci, j'aime me faire mal ^^ :genre:

#244 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 03 mars 2009 - 22:54

C'est la dur loi du Street Fighter.
Perso les modes solo, hormis le mode Défi, j'galère pas trop. D'ailleur je fais quasi exclusivement plus que du online. Parce qu'on progresse sur un jeu de baston en se fightant avec de vrai gens. Même si ces gens sont des antijeux.

#245 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 04 mars 2009 - 11:40

Je ne suis pas d'accord. Ce Street Fighter est vraiment jouable à la manette comme tous les autres street d'ailleurs. C'est vrai ceux qui n'ont pas joué depuis SF II doivent trouver la jouabilité meilleure mais à tous ceux qui ont connu la saga des Street Fighter Zero (ou Alpha en version européenne) la maniabilité est la même, et elle est excellente.

On doit pas avoir la même manette alors :P .
Pourtant je les fait bien ces doubles quarts de cercle et ça rentre une fois sur 10 en mode entrainement alors je te parle pas en combat. Et je te parle même pas des combinaisons façon Sonic Boom qui rentre une fois sur 50.
Je persiste et signe, le pad c'est frustrant.

#246 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 04 mars 2009 - 15:16

On doit pas avoir la même manette alors :P .
Pourtant je les fait bien ces doubles quarts de cercle et ça rentre une fois sur 10 en mode entrainement alors je te parle pas en combat. Et je te parle même pas des combinaisons façon Sonic Boom qui rentre une fois sur 50.
Je persiste et signe, le pad c'est frustrant.

Symmetry tu joues sur PS3 ou X360 ? Que tu n'arrives pas à faire de quarts de cercle sur X360 à cause du pad parce la croix est pourrie ok (et encore il paraît qu'il est très jouable avec le joystick analogique) mais si c'est sur PS3 je ne comprends pas...

Je crois je vais donner des cours de Street Fighter :)

#247 1859clerks

1859clerks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 04 mars 2009 - 17:57

Symmetry tu joues sur PS3 ou X360 ? Que tu n'arrives pas à faire de quarts de cercle sur X360 à cause du pad parce la croix est pourrie ok (et encore il paraît qu'il est très jouable avec le joystick analogique) mais si c'est sur PS3 je ne comprends pas...

Je confirme: Le mythe autour de l'injouabilité au pad 360...n'est qu'un mythe. Je suis pas un pro de SF en général, mais après un peu de travail, tu peux tout sortir sans trop de problème. Par contre j'ai remarqué que si je jouais affalé dans mon canap', j'avais plus de mal qu'en étant assis bien droit face à ma télé. En fait, le fait que tu puisses jouer avec le pad entre les mains ne facilite pas les choses, car tu as tendance à l'incliner dans un sens ou dans l'autre(par rapport à l'horizontale), et du coup, tu es moins précis dans le début des spéciaux/ultr/super. Avec un stick, tu le poses généralement à plat et du coup, les directions que tu penses entrer sont les bonnes.

Bon de toute façons, le secret, c'est le mode challenge épreuve, hein. Tu galères un peu, mais ensuite, tu sors plus ou moins n'importe quoi n'importe quand(pour les histoires de cancel :wallbash: c'est plus difficile, mais on ne parle pas de cela ici :rolleyes: ).

Bonne journée.

#248 GazidSnake

GazidSnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 04 mars 2009 - 18:49

Que pensez-vous des différents anime consacrés à tous les personnages ?

Je les trouve très inégaux et je pense qu'ils auraient pu être beaucoup plus sympas. Mais je suis quand même content qu'ils soient là.

J'ai pu voir ceux qui me manquaient à cette adresse (Akuma, Gouken et Seth...)

J'espère qu'il y en aura aussi pour T. Hawk et Dee Jay s'ils arrivent un jour...

#249 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 04 mars 2009 - 19:04

Les animes m'ont bien fait marrer... :genre:

#250 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 04 mars 2009 - 21:59

Voici un petit guide en Anglais sur Street Fighter IV (avec coups des persos, ...)

Fichier Zip de 18 Mo environ :
http://static.capcom...009_SML.pdf.zip

N'ayant pas encore le jeu, je ne peux pas dire si il est complet ou pas. A vous de juger ... Enjoy avec ce "Trainig Manual" offert par Capcom.
:hypocrite:

#251 ALu21

ALu21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 04 mars 2009 - 23:53

Qu'en est-il des costumes alternatifs de Ryû, Ken, Feilong ?... On les voit sur certaines vidéos, mais rien du côté du xbl market. :rtfm:

#252 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 05 mars 2009 - 07:31

oui, moi aussi j'ai trouvé les animés un peu inegaux et certains scenario ridicule (ken, honda)
en meme temps c'est deja pas mal qu'il soient là, et le systeme de rival est sympa certain sont classe et d'autre m'ont bien fait marrer

#253 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 05 mars 2009 - 10:06

Faire des coup spéciaux ou des ultra à la manette 360 ne me pose pas trop de soucis.
Par contre les enchainement à la frame prêt dans le mode défis (et donc par la suite à haut niveau de plein combat) je pense qu'à la manette de base on peut oublier.
Ce qui pose vraiment problème ce n'est pas la croix ou le stick analogique (bien que ce soit pas super quand même) c'est la disposition des boutons. Pour être vraiment à l'aise faut que tout soit aligné et pouvoir appuyer avec l'index tout en pouvant faire des combinaison de 2 ou 3 bouton et pouvoir les enchainer extrêmement rapidement chose impossible avec la disposition sur la pad 360 et le fait que les bouton soit différent entre le devant et les bouton de tranche.

#254 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 05 mars 2009 - 15:49

Je joue sur 360.
Non mais je dis pas que c'est injouable hein c'est juste que perso ça m'énerve de me faire avoir parce que je sort un shoryuken au lieu de mon ultra, mais j'arrive a les sortir des fois (j'ai meme reussi a debloquer Akuma et Gouken, en mode debutant :ph34r: ).

Puis je parle même pas des combos en mode defi et des coups "chargés" avec la direction :cry5:
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer exactement en quoi ca consiste ces coups "chargés" ca serait cool.

#255 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 05 mars 2009 - 15:52

Puis je parle même pas des combos en mode defi et des coups "chargés" avec la direction :cry5:
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer exactement en quoi ca consiste ces coups "chargés" ca serait cool.

le sonic boom de guile est un coup chargé

maintiens arrière environs 2 secondes puis avant + poing

il faut que tu saches que tu peux bufferer la charge
ex : avec guile toujours
tu saute en avant
pendant le saut tu maintient la direction arrière
pied moyen à la fin de ton saut
et dès que tu retombe >> avant + point
et hop, 2hits combo !

tu peux lire la décomposition en frame sur ce site, ça t'apprendra à connaître les mécanisme du jeu
(bon là c'est SF2, mais c'est tout aussi valable pour SF4 :))

#256 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 05 mars 2009 - 15:54

Merci c'est bien ce que j'avais compris alors. :)

#257 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 05 mars 2009 - 18:36

Parce que tonton 'Gief, c'est le meilleur : http://www.zangiefchronicles.com/Z/

#258 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 06 mars 2009 - 00:36

Purée j'prend cher en online :wallbash:
Mais je continue !

#259 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Roubaix
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 06 mars 2009 - 11:08

le sonic boom de guile est un coup chargé

maintiens arrière environs 2 secondes puis avant + poing

il faut que tu saches que tu peux bufferer la charge
ex : avec guile toujours
tu saute en avant
pendant le saut tu maintient la direction arrière
pied moyen à la fin de ton saut
et dès que tu retombe >> avant + point
et hop, 2hits combo !

tu peux lire la décomposition en frame sur ce site, ça t'apprendra à connaître les mécanisme du jeu
(bon là c'est SF2, mais c'est tout aussi valable pour SF4 :) )

Maintenir garde basse (diagonale bas arrière) charge à la fois le bas et le arrière (utile pour les persos comme chun-lin). Si tu regardes quelques tournois mon cher angelus tu verras que les joueurs utilisant guile sont toujours accroupis avant de balancer un sonic boom ;)

#260 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 06 mars 2009 - 11:50

Maintenir garde basse (diagonale bas arrière) charge à la fois le bas et le arrière (utile pour les persos comme chun-lin). Si tu regardes quelques tournois mon cher angelus tu verras que les joueurs utilisant guile sont toujours accroupis avant de balancer un sonic boom ;)

Ca plus le fait qu'en se baissant on n'a moins l'air d'être en train de charger parce qu'on recule contre le bord de l'écran :ph34r: (gestion des distances, etc)

#261 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 06 mars 2009 - 13:06

Je me posais la question tout à l'heure : quel personnage jouez-vous ? Ou, si vous en avez plusieurs, lesquels ?

#262 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Roubaix
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 06 mars 2009 - 13:16

C-Viper et Cammy pour l'instant

#263 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 06 mars 2009 - 13:53

comme je redécouvre SF (pas touché à la licence depuis le 2 sur SNES) je joue principalement Ryu et Ken
(oui je sais très original ...)

#264 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 06 mars 2009 - 14:02

pour moi c'est surtout cammy, mais j'essaye de varier quand je joue en ligne malgrè tout (après tout c'est qu'un jeu, perdre ou gagner je m'en fous un peu tant que je m'amuse)

et j'ai enfin tous les persos et finis le jeu avec tous les persos en mode normal :)

#265 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 06 mars 2009 - 14:06

Je me posais la question tout à l'heure : quel personnage jouez-vous ? Ou, si vous en avez plusieurs, lesquels ?

Par ordre de préférence dans SF4 :
- Honda
- Akuma
- Gouken
- Blanka
- Balrog
- Cammy
- Gen
- Ryu
- Fei Long
- Rose
- Chun Li
- Bison
- Ken
- Vega
- Dan
- Viper
- Zangief
- Sagat

Persos qui ne m'emballent pas (encore) des masses :
- Abel
- Rufus
- Seth
- El Fuerte

Persos que j'adorais dans des anciens Street Fighter et avec qui je ne trouve pas mes sensations pour le moment :
- Guile
- Dhalsim
- Sakura

(en classé, je joue à 80% avec Honda)

#266 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 06 mars 2009 - 14:22

Pareil, je m'y remets tranquillou avec Ken/Gouki, mais j'ai bien envie d'essayer soit Abel soit Blanka.

Bison a l'air d'être devenu bien violent aussi, il est hyper safe, c'est à hurler, mais j'ai beau essayer, je n'arrive vraiment pas à le jouer.

Guile, tout comme Zarghat, c'est le perso que j'adorais dans le premier SFII, et qui est en déclin constant depuis (je trouve). Nash était pas mal dans le premier Street Alpha aussi (paye tes priorités de choppe aériennes complètement ahurissantes), mais là dans ce SFIV, ça ne passe juste pas.

#267 ALu21

ALu21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 06 mars 2009 - 14:30

raaah mais je doit être handicapé c'est pas possible, le deuxième round de seth en normal, voir même en easy, je lui met deux trois coup à tout casser, et après c'est teleportation crispante, sur Ex à la chaine.

Sans parler de zangief...

Sans hésitation : ZANGIEF EST LE REEL BOSS DE SF4

#268 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 06 mars 2009 - 14:41

Sans hésitation : ZANGIEF EST LE REEL BOSS DE SF4

c'est vrai que j'ai faillis manger mon stick quand j'ai du me battre contre lui en arcade avec ryu en normal
j'ai préféré arrêter après la 15ème tentative :hypocrite:

#269 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 06 mars 2009 - 14:46

Ken en essayant de ne pas trop faire de shoryuken dans le vent :x

Je commence un peu à tater du Gouki (Akuma) qui a un style que j'apprécie vraiment mais qu'il est dur à exploiter (paie ta demi barre de vie...).

En dilettante, je fais aussi du Abel et C.Viper (mais là encore, mon niveau de jeu associée à sa vie ridicule font que je ne suis pas au point).
Et je vais surement approcher le gros Rufus qui me fait bien marrer

#270 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 06 mars 2009 - 14:48

Du Ryu pour moi que j'adore, c'est un perso très complet. Un peu de Ken aussi (un chouia plus rapide que Ryu j'ai l'impression) et du Gouki parce que c'est Gouki :)

#271 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 06 mars 2009 - 17:34

Cammy ! Je l'utilise tout le temps en classé. J'essaye de varier en matchmaking.
Ensuite je joue pas mal avec Sakura et Rose. Et parfois (c'est très rare) un peu de C.Viper.

Et un peu de Gouki aussi.

Après, tout les persos à base de charge dans leur coup, j'aime pas, j'arrive pas a avoir la réactivité que j'ai avec des persos à base de demi cercle/quart de cercle. Donc tout les Guile, Bison, Balrog, Vega, Honda, Blanka, Chun-Li, je ne les utilise jamais.

Ensuite, y'a certains persos qui m'emballent pas, du genre Rufus, Zangief ou El Fuerte.

Et je hais par dessus tout Ken !

#272 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 06 mars 2009 - 18:29

Cool, y'a pas mal de variété sur Gameblog, ça fait plaisir. :)

Alors moi, pour les parties classées, je joue 90% du temps avec... Zangief ! Yeah !

Bon dieu qu'il fait mal, c'est abusé. J'adore particulièrement tater du Gouki. Les combats, c'est ça : hadouken, hadouken, shoryuken, etc... et, dès que j'arrive à m'approcher (parce que oui, on y arrive tôt ou tard), BIM ! 3 coups de poings et un ultra bien placé, et hop, round over, ZANGIEF WINS ! :bave:

En matchmaking d'amis je joue avec tout le monde (selec. du perso au hasard), mais je me fais toujours la 1ere avec El Fuerte. ^^

Après, j'aime bien me faire un petit Dan de temps en temps, un Ryu (que j'adore, mais c'est très rare, beaucoup trop prévisible), Sakura aussi qui est sympa, Balrog, ou bien encore Gouki très rarement, parce qu'il est assez fun à jouer (malgré la barre de vie de Bambie... -__-).

Ah, j'oubliais, je joue aussi Ken dans les parties classées contre ceux qui le prennent, et aussi Sagat pour la même raison. J'en ai tellement ras le bol de ne voir que ces deux là que je me fais un plaisir de leur casser la rondelle avec leur perso. pour bien montrer qu'ils ne font que du caca. :hypocrite:

Y'en a certains qui me tentent mais que j'hésite à utiliser parce que j'ai du mal : Vega, Bison, Honda et Jimmy (... :genre: ).

#273 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 06 mars 2009 - 19:06

J'organise un tournoi sur le Xbox Live. Pour ceux intéresser, inscrivez vous ici http://www.gameblog....showtopic=13251 avant le vendredi 13 ! :thumbup:

#274 Obimka

Obimka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertagobimka
  • ID Steamobimka

Posté 07 mars 2009 - 11:17

Dans les anciens SF j'ai toujours joué des ryu, ken, gouki...
Mais avec le quatre, je les ai mis de côté, et maintenant c'est M.Bison !
Avec les charges plus permissives qu'avant et plus facilement réalisable, c'est vraiment le pied B)

Sinon je reviens a un petit gouki (parce que l'ultra est surpuissante) ou un ryu/ken, mais ca deviens rare.

#275 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 07 mars 2009 - 18:07

Idem, j'adhère vraiment à Bison, le double knee est vraiment pratique, il a une bonne allonge (son coup de pied fort est vraiment terrible !) et c'est kiffant de sauter sur la tête des gens.

#276 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 07 mars 2009 - 23:04

J'ai un niveau relativement moyen et tout à l'heure je me suis fait battre par une tortue professionnelle.
J'avais Zangief contre C.Viper. Elle me tenais à distance en reculant quand j'avançais, en faisant le coup de pied enflammé si j'arrivais en sautant et en faisant l'onde de choc sio je restait à distance.
Technique que j'ai trouvé très maîtrisé et remarquable mais pour moi qui n'arrivais pas à faire grand chose en face c'etait terriblement frustrant.

#277 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 08 mars 2009 - 01:19

J'ai un niveau relativement moyen et tout à l'heure je me suis fait battre par une tortue professionnelle.
J'avais Zangief contre C.Viper. Elle me tenais à distance en reculant quand j'avançais, en faisant le coup de pied enflammé si j'arrivais en sautant et en faisant l'onde de choc sio je restait à distance.
Technique que j'ai trouvé très maîtrisé et remarquable mais pour moi qui n'arrivais pas à faire grand chose en face c'etait terriblement frustrant.

C'est un problème avec Zangief : si tu tombes contre quelqu'un qui sait bien te tenir à distance, la frustration et l'énervement arrivent et là, tu commences à faire n'importe quoi (enfin c'est mon cas).

Ca m'est arrivé avant-hier contre un Gouki... il se mettait à l'autre bout de l'écran et Gohadoken, Shakunetsu Hadoken, Zanku Hadoken, Gohadoken, Gohadoken, etc. etc. ; et quand enfin j'arrivais à côté de lui, il faisait un Ashura Senku pour aller à l'autre bout de l'écran et il recommençait la même routine....
Alors oui, je pouvais rester dans mon coin et esquiver ses hadokens, mais je ne pouvais rien faire d'autre, et pour éviter que mon pad fasse un vole plané, je l'ai laissé me battre sans rien faire...
Heureusement qu'on en voit pas beaucoup des comme ça.  :ph34r:

#278 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 08 mars 2009 - 10:51

je joue avec abel, j'accroche a son style de combat, mais j'ai encore beaucoup de mal a le maîtriser et je me fais purger correctement sur le live (sur une cinquantaine de combat, j'ai du gagner 5 ou 6 fois :rolleyes: ), mais je persévère et tant qu'a faire, je perds sévère

#279 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 08 mars 2009 - 14:27

Le problème c'est que le mode en ligne, en classement, on trouve que des gens qui sont là que pour augmenter leur niveau et développe des techniques uniquement pour ça.
Sur les parties que j'ai fait, je suis tombé très souvent sur des gens comme ça, qui ne sont là que pour gagner, et pas pour juste jouer pour le fun.

Quand quelqu'un maitrise son personnage et qui joue pour jouer, c'est bien plus agréable de se faire latter la tronche par un gars comme ça qu'un gars qui reste en arrière et fait que repousser son adversaire, ou fait les techniques coup de pied bas quand tu te relèves.
C'est vraiment lamentable de voir la mentalité de certains "joueurs" sur le live...

#280 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 08 mars 2009 - 15:38

Le problème c'est que le mode en ligne, en classement, on trouve que des gens qui sont là que pour augmenter leur niveau et développe des techniques uniquement pour ça.
Sur les parties que j'ai fait, je suis tombé très souvent sur des gens comme ça, qui ne sont là que pour gagner, et pas pour juste jouer pour le fun.

Quand quelqu'un maitrise son personnage et qui joue pour jouer, c'est bien plus agréable de se faire latter la tronche par un gars comme ça qu'un gars qui reste en arrière et fait que repousser son adversaire, ou fait les techniques coup de pied bas quand tu te relèves.
C'est vraiment lamentable de voir la mentalité de certains "joueurs" sur le live...

Et le pire, c'est que plus de 95% du temps ce n'est que ça. 
Ils devraient enlever le système des BP... :x

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)