Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1481 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 30 novembre 2009 - 02:06

Bon ben comme personne n'avait l'air partant pour prendre la place de bigquick j'ai pris les devants pour ce tournoi:

http://www.gameblog....showtopic=21075

soyez nombreux!

#1482 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 30 novembre 2009 - 12:19

Moi je veux un tournoi sur PC ! :ph34r:

#1483 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 novembre 2009 - 15:13

Moi je veux un tournoi sur PC ! :ph34r:

Pareil, mon stick est branché sur le PC vu que ma Xbox est en RROD :laugh0:

#1484 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 02 décembre 2009 - 18:45

Je hais ce put%@$ de jeu de m#@$% de piffeur à la c$@. Ils savent pas concevoir des hitbox convenable chez Capcom ??? C'est vraiment nawak. En fait plus je joue plus je vois de défauts dans ce jeu en carton... Et puis putain les joueurs quoi... ça y est j'ai trouvé une super tech/combo vas y que je te l'enchaine jusqu'à ce que tu crèves... Génial le skill les gars ! Bravo. Et ces attaques à la con par dessus la tête ! En train de jouer à saute mouton, tu peux même pas esquive/bloque/save/dash... Non non je vais te faire la même pendant quinze jours, ça va être trop marrant. Et le fin du fin ceux qui font n'importe quoi. Vas y que je saute dans tous les sens, et que je te traverse l'écran avec un tatsu, et que je pif un shoryu à 15 mètres. Mais le pire c'est qu'ils gagnent parce que par magie tous les coups passent même quand tu bloques bizarrement. Ça pue le cheat d'ailleurs sur PC. Spécial dédicace au joueur qui m'a envoyé 2 metsu hado à même pas 10 sec d'intervalle alors que la jauge d'ultra n'était pas pleine. Ça s'est à peine vue...

Enfin voilà, c'était mon coup du gueule sur ce jeu qui me frustre de plus en plus. N'y faites pas attention plus que ça, c'est sur le coup de l'énervement. Mais je sais même pas si je vais prendre le Super fianlement...

#1485 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 02 décembre 2009 - 19:47

Je hais ce put%@$ de jeu de m#@$% de piffeur à la c$@. Ils savent pas concevoir des hitbox convenable chez Capcom ??? C'est vraiment nawak. En fait plus je joue plus je vois de défauts dans ce jeu en carton... Et puis putain les joueurs quoi... ça y est j'ai trouvé une super tech/combo vas y que je te l'enchaine jusqu'à ce que tu crèves... Génial le skill les gars ! Bravo. Et ces attaques à la con par dessus la tête ! En train de jouer à saute mouton, tu peux même pas esquive/bloque/save/dash... Non non je vais te faire la même pendant quinze jours, ça va être trop marrant. Et le fin du fin ceux qui font n'importe quoi. Vas y que je saute dans tous les sens, et que je te traverse l'écran avec un tatsu, et que je pif un shoryu à 15 mètres. Mais le pire c'est qu'ils gagnent parce que par magie tous les coups passent même quand tu bloques bizarrement. Ça pue le cheat d'ailleurs sur PC. Spécial dédicace au joueur qui m'a envoyé 2 metsu hado à même pas 10 sec d'intervalle alors que la jauge d'ultra n'était pas pleine. Ça s'est à peine vue...

Enfin voilà, c'était mon coup du gueule sur ce jeu qui me frustre de plus en plus. N'y faites pas attention plus que ça, c'est sur le coup de l'énervement. Mais je sais même pas si je vais prendre le Super fianlement...

Viens nous rejoindre à 3.3, laisse ce jeu de mayrde !  :thumbup:

#1486 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 02 décembre 2009 - 19:50

Viens nous rejoindre à 3.3, laisse ce jeu de mayrde ! :thumbup:

Comment je suis censé faire pour rejoindre ? :unsure:

#1487 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 02 décembre 2009 - 21:24

Comment je suis censé faire pour rejoindre ? :unsure:

2df
rejoins nous sur le topic vs fighting pour plus d'explications :)

#1488 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 02 décembre 2009 - 21:42

Spéciale dédicace aux Ken du pif qui surpeuplent le live. :ph34r:

#1489 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 03 décembre 2009 - 12:02

J'ai adoré ce Street IV, j'y ai passé deux mois son stop dessus... mais n'ayant aucun pote qui joue à ça, mon expérience sur ce jeu s'est faire exclusivement en ligne et comme Slaanesh, j'ai été écœuré par les piffeurs de l'extrême. Je suis un joueur moyen, j’essaie de me débrouiller comme je peux, et je suis globalement content de mon petit niveau.

Mais ne jouer que contre des shotos qui, juste en bourrant comme des porcs, peuvent remporter un match alors qu'en face tu t'appliques, t’essayes de produire un beau-jeu, de maîtriser des persos pas populaires… c’est juste écœurant.

C’est à te dégoûter d’être fair play et de vouloir donner une dimension technique et esthétique à ce jeu, qui en a le potentiel, puisqu’après chaque tournoi commenté par Ken Bogard on a tous envie de s’y remettre pour espérer, nous aussi, jouer de belles parties. Mais on en revient toujours à cette frustration de devoir sacrifier ses nobles envies pour obtenir un semblant de résultat.

J’espère que le Super amènera un peu plus d’équilibre et qu’il sera plus facile de fracasser du Kevin en kimono. Et que les déconnections de ces minables soient sévèrement punis, puisque dès que tu gagnes hop ils disparaissent.

Au début j’adorais jouer Sim, Rose et Sakura. Trois persos avec lesquels j’avais jamais vraiment jouer dans les II et Alpha, mais qui là me plaisaient beaucoup. Surtout Sim, avec des possibilités de combos originaux et une prise en main un peu différente. J’ai vite du calmer mes envies exotiques après m’être fait fracasser par les Chauds-RyuKen du réseau. J’avais beau placer de façon quasi scolaire les combos appris à lécole des Défis, avec le peu de stamina de l’Indien il suffisait de quelques jump HK/balayettes (le cauchemar) et des priorités scandaleuses pour me foutre tous mes efforts au cul. Et accessoirement j’ai pourri ma meuf pour rien, à force elle a fini par haïr street4 – alors que j’étais à deux dois de la motiver à s’y mettre. (Désolé ma puce.)

Finalement je m’amuse plus à jouer seul à refaire le mode défis et à défier l’IA avec des persos que je ne maîtrise pas trop qu’à tenter ma chance sur le net. J’ai rejoué vite fait hier, je me suis mis en tête de jouer avec Rufus, Abel, Cammy et un perso à charge (je penche vers Honda) histoire de préparer au mieux la venue de SSFIV. Parce que putain ce jeu a le potentiel d’être légendaire, vite du rééquilibrage.

#1490 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 03 décembre 2009 - 12:29

Spéciale dédicace aux Ken du pif qui surpeuplent le live. :ph34r:

:lol: :lol: :lol:

@ Sker >>
Mais complètement !!!
Je suis dans ton cas !! Je ne prends plaisir que quand je joue avec des forumeurs, les modes championnats j'ai abandonné car comme toi, j'ai essayé avec El Fuerte, Honda & co et au final j'ai du me résoudre à prendre du Ryu ou Ken, car en face t'as que ça et des mecs qui grattent et pif à t'écœurer !!!
Je ne peux que applaudir ton post et celui de Slaneesh !!
T'as bien raison aussi pour Bogard. Quand je mate ses vidéos, je retourne toujours sur le jeu en espérant avoir des adversaires qui aiment le beau jeu et non al gagne à tout prix… ba non, ça n'existe pas sur le net… Du moins en compétition ! :/
En même temps, c'est le jeu, faut gagner absolument mais la manière n'y est pas !

@ Alab >> Mais le 3, c'est vraiment élitiste non ? Je demande car je ne connais pas et au vu des vidéos que je vois, faut de l'entraînement mine de rien ! Peut on y prendre plaisir si on est moyen ??
C'est une question sérieuse, en temps que joueur moyen et non assidu du vs fighting !

#1491 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 03 décembre 2009 - 12:52

J'ai adoré ce Street IV, j'y ai passé deux mois son stop dessus... mais n'ayant aucun pote qui joue à ça, mon expérience sur ce jeu s'est faire exclusivement en ligne et comme Slaanesh, j'ai été écœuré par les piffeurs de l'extrême. Je suis un joueur moyen, j’essaie de me débrouiller comme je peux, et je suis globalement content de mon petit niveau.

Mais ne jouer que contre des shotos qui, juste en bourrant comme des porcs, peuvent remporter un match alors qu'en face tu t'appliques, t’essayes de produire un beau-jeu, de maîtriser des persos pas populaires… c’est juste écœurant.

C’est à te dégoûter d’être fair play et de vouloir donner une dimension technique et esthétique à ce jeu, qui en a le potentiel, puisqu’après chaque tournoi commenté par Ken Bogard on a tous envie de s’y remettre pour espérer, nous aussi, jouer de belles parties. Mais on en revient toujours à cette frustration de devoir sacrifier ses nobles envies pour obtenir un semblant de résultat.

J’espère que le Super amènera un peu plus d’équilibre et qu’il sera plus facile de fracasser du Kevin en kimono. Et que les déconnections de ces minables soient sévèrement punis, puisque dès que tu gagnes hop ils disparaissent.

Au début j’adorais jouer Sim, Rose et Sakura. Trois persos avec lesquels j’avais jamais vraiment jouer dans les II et Alpha, mais qui là me plaisaient beaucoup. Surtout Sim, avec des possibilités de combos originaux et une prise en main un peu différente. J’ai vite du calmer mes envies exotiques après m’être fait fracasser par les Chauds-RyuKen du réseau. J’avais beau placer de façon quasi scolaire les combos appris à lécole des Défis, avec le peu de stamina de l’Indien il suffisait de quelques jump HK/balayettes (le cauchemar) et des priorités scandaleuses pour me foutre tous mes efforts au cul. Et accessoirement j’ai pourri ma meuf pour rien, à force elle a fini par haïr street4 – alors que j’étais à deux dois de la motiver à s’y mettre. (Désolé ma puce.)

Finalement je m’amuse plus à jouer seul à refaire le mode défis et à défier l’IA avec des persos que je ne maîtrise pas trop qu’à tenter ma chance sur le net. J’ai rejoué vite fait hier, je me suis mis en tête de jouer avec Rufus, Abel, Cammy et un perso à charge (je penche vers Honda) histoire de préparer au mieux la venue de SSFIV. Parce que putain ce jeu a le potentiel d’être légendaire, vite du rééquilibrage.

Les shoryu piffeurs ne sont vraiment pas un problème à partir du moment ou tu as un minimum d'entrainement :
si le jeu du mec se limite à saut gros pied - Balayette et shoryu bourré (80% des ken de G3) , c'est vraiment d'une facilité déconcertante de leur eclater la face. Focus dès qu'il saute et garde dès qu'il s'approche histoire de punir toute tentative de shoryu. C'est vrai que jouer comme ça n'est pas très intéressant mais au moins, t'arrêtes de perdre contre des mauvais .
Enfin si t'en a marre de jouer contre ce genre de joueur, tu peux toujours jouer avec des gens rencontrés sur les forums (celui de gameblog entre autre :P ) avec qui tu seras sur de pouvoir produire du "beau jeu"
Pour moi ce n'est pas un problème d'equilibre, Ken etant un perso vraiment pas très bon (Killy peut en temoigner ). Le véritable problème d'equilibre se situe au niveau du spam et dans l'impossibilité qu'on certains persos de pouvoir contrer ses techniques . Alors que dans un 3.3 (ou un kof ou tout plein d'autres jeux), un spammer de bouboule se fait méchamment latter car on dispose de nombreuses armes pour lutter contre, dans street 4 nombre de persos ne sont pas en mesure de contrer ses spammage . Le jeu a beau avoir été pensé dans cette optique, subir pendant 40 sec sans moyen de réagir c'est vraiment super frustrant .
Et c'est bien à ce niveau que j'espère que Super Street 4 effectuera quelques changements .

Ps : Je viens d'acheter street 4 sur pc. A ceux que ça intéresse, mon id steam est tei0h :)

Edit : Il y a bien pire que les shory piffeurs sur le live, les ryu qui jouent ultra safe sont bien bien plus relou à latter (parce qu'en plus généralement ils jouent bien )

#1492 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 03 décembre 2009 - 14:10

Pour ma part je parlais sous le coup de la colère. Mais franchement, j'hallucine sur la priorité de certains coups. Rien que Ken (qui représente 99% des persos que je rencontre :rolleyes: ) est juste aberrant à ce niveau. Ses punchs sont les 3/4 du temps prioritaires sur les punchs de Ryu. J'ai beau faire des input de porc, rien à faire, d'un coup ils se mettent à piffer eux aussi des punchs et par magie ça passe... Alors que sans être un bon joueur, j'ai quand même l'habitude de mettre des petits 5 hits combos, mais là rien à faire. Je parle pas des coups spéciaux et de son shoryu et son tatsu overcheatés qui sont prioritaires 90% du temps...
Bref, à force de jouer contre des Ken ça en devient vraiment frustrant. D'autant plus que sur PC on rencontre plus beaucoup de monde, on dirait que le jeu a été déserté.

Comme certains, je voulais me mettre à des persos un peu plus exotique comme Rufus ou Viper, mais ne les maitrisant pas, et surtout jouant contre des gros piffeurs de Ken qui t'enlèvent un 1/4 de vie sur un Shoryu j'ai vite abandonné.

J'espère qu'ils vont rectifier le tire avec la version Super.

#1493 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 03 décembre 2009 - 15:16

Je vous raconte pas en championnat avec mon Gouki en papier mâché niveau stamina, j'essaye de rentrer des pures phase offensives mais en face le Ken bourre shoryu dans tes links, et ya forcement un moment où je rate mon link = 1/4 de santé perdu.

Du coup je joue ultra safe et j'attends le shoryu piffé dans la garde puis j'envoie l'ultra derrière ou un focus, mais c'est vachement chiant de jouer comme ça :/

(sinon pour les kangourous qui sautent de partout et qui HK > balayette, tu punies ça avec des focus attack et un bon combo derrière ou même l'ultra)

#1494 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 03 décembre 2009 - 17:21

Bon alors autant que je comprend bien votre frustration parce que j'ai la même quand je joue surle live...mais par contre j'ai un peu du mal à suivre votre soucis avec Ken...simplement parce que pour moi c'est le contraire !

Ken est mon main, et je ne compte pas le nombre de fois, ou je concède des double touches, ou le tatsu au sol est pas safe (ca c'est pas nouveau), ou mon tatsu aérien se fait contrer régulierement, ou je me retrouve à prendre une double touche sur un middle shoryu et j'en passe. Contre Ruy c'est une horreur, le moindre light arrête des tatsu et shoruy fierce...Ou les choppe en l'air de Guile qui sont prio sur les tatsu et j'en passe et des pires...

Bref et je ne parle pas du manque de mobilité de ken par rapport à un Ryu ou un Gouki, son temps derécup sur les tatsu, et surtout les hadoken qui est plus long que les autre shoto...enfin bon voila quoi ! Pour moi il a pas que des avantages, et à part un shoryu fierce et ses frame d'invincibilité au démarrage c'est bien le truc cheaté qu'il y ai.

Maintenant je me dis que je devrais aussi faire un jeu avec des phases de merde, saut HK bas HK, et bourrer des shoruy à tord et à travers...parce que ca marche pour les autres. Alor que de mon coté, j'essaie de construire un jeu avec des combos des contre, des cancels, etc...et je me fait élargir l'anus par des piffeur ou des mauvais (kangourou, balayette tout ça.)
J'aimerais tellement comprendre et progresser pour leurs défoncer la gueule à tout ceux là...

#1495 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 03 décembre 2009 - 17:31

C'est quand même assez dingue de se plaindre, de ken, ken n'est vraiment pas fort dans street iv, il faut jouer prudemment et s'entrainer à punir les bourreurs de shoryu car il faut bien vous dire qu'un shoryu dans la garde c'est l'occasion de placer vos meilleurs enchainement. Si vous n'avez pas forcément l'habitude: training, vous enregistrer un shoto en train de bourrer du shoryu et à partir de la vous voyez ce que vous pouvez faire en réaction quand vous bloquer. Entrainez vous aussi à contrer les shoryus à la relevée en faisant tomber le perso et en testant diverses phase
Et quand vous voyez que quelqu'un bourre abusément, il ne faut pas tenter de combo que vous ne maitrisez pas (c'est injuste mais c'est comme ça)

Après c'est sur que le championnat n'est pas le mode le plus passionnant et pour plein de raisons je trouve le matchmaking plus sympa

#1496 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 décembre 2009 - 19:39

@ Alab >> Mais le 3, c'est vraiment élitiste non ? Je demande car je ne connais pas et au vu des vidéos que je vois, faut de l'entraînement mine de rien ! Peut on y prendre plaisir si on est moyen ??
C'est une question sérieuse, en temps que joueur moyen et non assidu du vs fighting !

Alors oui, 3.3 est beaucoup plus "dur" que le IV, et il faut déjà jouer un peu pour commencer à prendre du plaisir. C'est un style complètement différent du IV, là c'est beaucoup plus vif et péchu (ça peut même être complètement dingue, du genre : http://d.hatena.ne.j...onico/sm8971295 ... même si là ils utilisent un tool assist, un cheat, mais qui ne modifie pas les proprietés du jeu donc ça reste faisable... mais seulement en théorie). La courbe de progression est gigantesque quand on commence à utiliser le parry, le jeu a tellement de trucs, de possiblités, c'est juste awesome.

Par contre au début, on aura vite envie de lacher l'affaire (surtout vu certains monstres qui trainent sur 2DF^^)

Mais tu peux quand même essayer, après tout ça ne coûte rien. :)

#1497 dimegoat

dimegoat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 décembre 2009 - 19:55

Je vénère ce jeu depuis que j'ai gagné contre un Japonais à Tokyo, après m'être fait éclaté par une dizaine d'autres auparavant, parfois de justesse, parfois sans pouvoir rien faire notamment contre un amateur de Gouki. Grrr.....

#1498 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 03 décembre 2009 - 21:27

du genre : http://d.hatena.ne.j...onico/sm8971295

Hahaha, c'est dément.
J'adore.

Le pire est qu'il y a de vrais combats dont la technicité n'est pas tellement loin de celle-ci.

#1499 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 03 décembre 2009 - 21:51

Pour répondre plus haut sur ce qui a été dit à propos de Ken, c'est pas tant Ken le problème mais le jeu en lui même. J'ai pris l'exemple de Ken parce que c'est le perso que je croise le plus. Mais le problème que je voulais pointer c'est les hitbox et les prio sur certains personnages qui me semble un peu abusé. Dans le même genre, j'hallucine toujours sur Zangief et son 360 qui choppe à 3m... Ou bien dit plus haut, Guile qui a une prio de fou sur sa choppe en l'air. Enfin voilà quoi, pas mal d'aberration sur ce jeu qui aurait du être corrigé ou revue.

En tout cas j'espère que ça le sera sur le Super.

#1500 Excellion

Excellion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNExcellion

Posté 03 décembre 2009 - 22:37

Déjà qu'il a pas grand chose pour lui le pauvre Guile tu vas pas lui enlever un de ses points forts ^_^

#1501 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 04 décembre 2009 - 14:49

Image IPB

:wub:

#1502 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 04 décembre 2009 - 15:04

Beurk x_x

Le modd de Yuri et beauuuucoup plus joli et mieux fait !

Image IPB

#1503 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:33

Image IPB

:wub:

Oooh, en apercevant l'image de loin j'ai cru un instant que Maki avait été annoncée dans SF4. :laugh0:

#1504 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 04 décembre 2009 - 15:42

Oooh, en apercevant l'image de loin j'ai cru un instant que Maki avait été annoncée dans SF4. :laugh0:

Ça serait drôle si Capcom annonçait Maï et K' dans Super Street Fighter IV :lol:

#1505 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 04 décembre 2009 - 16:18

Ça serait drôle si Capcom annonçait Maï et K' dans Super Street Fighter IV :lol:

En DLC :ph34r:

#1506 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 04 décembre 2009 - 16:26

En DLC :ph34r:

Y'aura pas de persos en DLC.

#1507 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 04 décembre 2009 - 16:29

Y'aura pas de persos en DLC.

T'as pas compris la blague : Une rumeur persistante veut que K' et Maï sortent en DLC sur KoF XII ;)

#1508 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 11 décembre 2009 - 00:52

Une vidéo pour les joueurs de Zangief présentant tout un tas de punitions possibles dans diverses situations. Les priorités de son pile driver Ex sur les ultra sont absolument fantastiques. :laugh0:

#1509 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 décembre 2009 - 00:05

G1! :yahoo:

Après une finale de G2 gagnée au couteau en 3 rounds à presque 0 vital, contre un solide Ryu.
Le tout sur un grattage de l'impossible au EX tiger upercut : comme un symbole.

Je n'ai pas pu retenir un p'tit cri de joie/soulagement.
C'est que ça fait plaisir de finir là-dessus un des grands jeux de l'année.

L'aventure SSF4, j'en serai.

EDIT : et c'est le moment où Ken Bogard met en ligne les meilleurs matches commentés du dernier Nagoya street Battle.

#1510 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 16 janvier 2010 - 14:53

Arf, il a fallu que j'aille le chercher en page 4, le bougre.

Juste pour vous informer que le topic du Tournoi SFIV #7 sur 360 a été ouvert et que je vous invite à vous y manifester, si vous possédez la console, le jeu et que ça vous botte.
Nouvelle formule inside.

#1511 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 19 janvier 2010 - 20:40

La première équipe à s'être qualifiée pour le championnat national japonais est une grosse équipe de sauvages, dont la lecture des noms des trois protagonistes se substitue à tout commentaire :
Lettuce Sandwich
Shiro (AB)
Ojisanboy (SG)
Kyabetsu (VI)

Image IPB

L'équipe de Mago doit participer aux phases de sélection dans le nord du Japon samedi prochain, plus d'informations sur les phases de qualification vendredi normalement.

Image IPB

#1512 Stalf

Stalf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • GamertagStalf
  • ID PSNStalf

Posté 19 janvier 2010 - 20:53

Ah ouais quand même l'équipe de porc oO
Manquait plus que Iyo :(

#1513 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 22 janvier 2010 - 20:29

Joueur ps3, j'étais passé au PC pour des raisons pratiques. Je suis revenu sur le psn le temps d'un soir et là :shock3: lag atroce, déconnections dès que je gagne, vraiment passé un sale moment. J'arrive pas à croire que j'ai aimé ce jeu à sa sortie!

Enfin voilà tout ça pour dire que la version PC est largement mieux, et que j'espère que SSFIV sortira dessus.

#1514 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 27 janvier 2010 - 15:26

C'est sans aucun étonnement qu'on apprend que c'est l'équipe Heels qui s'est qualifiée samedi dernier pour la phase finale du championnat national. Pour rappel, l'équipe est composée de Mago, Akimo et Tokido (oui, encore du très lourd). Selon les reports, Mago aurait survolé les phases de qualification en gagnant ses 9 matchs, Akimo en a gagné 3 et perdu un, et Tokido a perdu le seul match qu'il a joué. Le niveau va être sacrément impressionnant pour les phases finales quand on se dit que le membre le plus faible de l'équipe sur le coup est Tokido ! :mellow:
Prochaine étape, le 31 janvier à Kyoto, soit dimanche prochain.

Image IPB

#1515 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 27 janvier 2010 - 19:17

Y'aura un stream ou quelque chose comme ça ? Ou bien notre Ken Bogard national nous le commentera-t-il ?

En tout cas ça promet du lourd. Manque plus que Umehara (avec Nemo par exemple), et le level serait encore plus puissant.

#1516 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 janvier 2010 - 19:41

En tout cas ça promet du lourd. Manque plus que Umehara (avec Nemo par exemple), et le level serait encore plus puissant.

UMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARA (Cette vidéo me suivra jusqu'à la mort.)

Sinon, je crois pas avoir vu Daigo sur une compet depuis celle aux U.S, ça risque d'être intéressant.

#1517 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 02 février 2010 - 15:26

L'équipe qui s'est qualifiée dans le Kansai dimanche dernier est celle de Y24 (CH), Pie (SG), Umechin (RY). A noter que les équipes respectives de Kindevu (RF et Momochi) et d'Uryo se sont faites sortir assez rapidement, et qu'une équipe féminine (Choco Blanka, Kayo Police et Gasu) était présente, bien qu'elle se soit faite sortir en OCV par Satsui No Hado.

Image IPB

#1518 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 03 février 2010 - 11:42

The Street Fighter IV That Could Have Been

Image IPB

#1519 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 03 février 2010 - 21:21

Pour ceux qui sont en région parisienne ou pas trop loin, une session est organisé à la mythik: 4 euros pour pouvoir doser sfiv a volonté de 15 heures jusqu'au petit matin avec un petit tournoi ranking entre temps. Il y aura aussi des joueurs de sf3.3 pour leur ranking
plus d'infos ici:
http://console-leagu.......=376&t=9118

je fais également un peu de promo pour un gros tournoi français qui va se dérouler en mars à Cannes:

La world game cup, évènement centré sur les jeux de combats avec soul calibur iv, tekken 6, GG AC, kof 2002 um, street fighter 3.3 et bien sur street fighter iv

l'évènement devrait être assez énorme puisque fuudo (3ème ryu jap), eita (3ème gouki jap), daigo (1 er ryu jap) et desora (meilleur joueur console jap) devraient être de la partie, rajoutez à ça la présence probable des américains et également des meilleur joueurs d'Europe et on aura un tournoi à l'envergure internationale

bref si vous pouvez venir foncez vous êtes prévenus plus d'infos ici:
http://www.worldgamecup.fr/

#1520 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 04 février 2010 - 00:46

Mais les inscriptions genre en 2vs2 ya déjà 30 équipes inscrites et c'est 64 maxi, sur le site de worldgamecup, dans la rubrique "tournoi main event".

Et genre tout le monde peut s'inscrire, t'es sur que y'aura daigon eita et tout ? Ou ils auront un tournoi pro à part ?

Perso je pense y aller (j'habite à 1h de Cannes) mais j'sais pas encore si je m'inscrit au tournoi.

edit: ah non je viens de voir, ils sont tous inscrit dans le tournoi solo les japs, y'a aussi J. Wong de pré-inscrit.

edit 2: bon voilà j'ai craqué j'suis pré-inscrit ^^ (en solo), putain faut que j'tombe dans la poule de Daigo oO

Si ya quelqu'un qui compte faire le déplacement et qui veut s'inscrire en 2Vs2, dites le moi.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)