Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#761 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 avril 2009 - 12:54

Pas de sinistrose, on peut toujours avoir le replay des meilleures déconnexions.

D'ailleurs, est-ce que ça a évolué dans le bon sens de ce côté là en match classé?

#762 raul

raul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Gamertagfeebz4life

Posté 24 avril 2009 - 13:09

aucune idée vu que pour l'instant on peut pas jouer depuis la mise à jour, :punish_hang:
je réessaierais ce soir.

#763 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 24 avril 2009 - 13:12

Bon, j'viens de me faire quelques combats en mode tournois (et j'en ai gagné un par la même occasion), ben déception quoi. :/
Ne pas pouvoir faire ça avec ses potes, c'est juste inadmissible. Moi je m'en tape de casse la bouche à l'autre naze que je connais pas, c'est pas intéressant bordel.

Pas encore testé les replays par contre, mais j'en ai envoyé un, donc si vous voulez matter (enfin si vous y arrivez, apparemment c'est pas le cas quand on voit vos message :/ ).
Un petit 'Gief vs Dictator. J'ai joué un catcheur safe, j'ai pas tenté beaucoup de choses, j'ai même été un peu tarlouse.^^

YordaX > j'ai fait que quelques matchs, mias pour l'instant aucune déco., ils avaient tous 0%. :)

EDIT : ah, et juste comme ça au passage, j'ai vu quelque chose de formidable : un mec avec 5 barres de connexion !!! (oui, oui, avec le truc en vert, comme sur les screenshots de chez Capcom)
J'en croyais pas mes yeux. Le match était super fluide, comme si c'était IRL^^

#764 Trogdor

Trogdor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:17

Bonjour.

Pour moi:
Mise a jour efféctuée, le jeux est passé en Allemand (???) et j'ai du télécharger un pack depuis le Xbox live marketplace...

Ah, et impossible de jouer en live pour l'instant :thumbup: .

Rarement vu une maj console aussi désastreuse.

#765 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:19

Bonjour.

Pour moi:
Mise a jour efféctuée, le jeux est passé en Allemand (???) et j'ai du télécharger un pack depuis le Xbox live marketplace...

Ah, et impossible de jouer en live pour l'instant :thumbup: .

Rarement vu une maj console aussi désastreuse.

Ca aurait ete quoi s'ils l'avaient sorti le jour J ? Formatage du disque dur et passage de la console en creole ?

#766 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 24 avril 2009 - 13:29

En créole ça ne m'aurait pas dérangé. :bave:

Bon, je vais tenter la mise à jour sur 360 pour voir à quel point c'est désastreux.

#767 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 24 avril 2009 - 13:30

En créole ça ne m'aurait pas dérangé. :bave:

Bon, je vais tenter la mise à jour sur 360 pour voir à quel point c'est désastreux.

Prends ton dico français - allemand !  :lol:

#768 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 24 avril 2009 - 13:32

Pareil , j'ai passé 3 grades là, bien déçu en tout cas... Ca n'apporte RIEN !!

Et toujours pas de lobby , j'ai envie de claquer Capcom dans un mur , vraiment des bouffons -_-

#769 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 24 avril 2009 - 13:36

Et moi qui attendais cette MAJ comme THE one, THE mise à jour pour pouvoir être à plusieurs dans un salon c'est tout ce que je demandais et rien de tout ça :( Capcom si t'en as d'autres des comme çà tu peux les garder...

:punish_hang:

#770 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:39

Je sens bien la prochaine mise à jour avec Tee hawk et Deejay payants ..... :censored2:
Celle la par contre quelques chose ,me dit qu'elle mettra pas trois plombes à arriver...
Mais le pire c'est que les salons sont la depuis le debut dans Street hd remix....

#771 DjihadJoe

DjihadJoe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • GamertagHallal Bundy

Posté 24 avril 2009 - 13:43

ça y est ça fonctionne enfin... (j'ai eu droit à un joli message en allemand moi aussi lol)

MAIS
impossible de créer un tournoi
et qd je cherche un tournoi il me dit qu'il ne trouve rien, et ce mm avec aucuns critères de recherche, même en faisant partie rapide

bref super déçu pour l'instant de ce mode tournoi en mousse

edit : même en online de base il ne trouve plus d'adversaires, putain c'est quoi ce bordel de mise à jour de mes deux :busted_red:

#772 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 24 avril 2009 - 13:44

Bon pour récapituler:

-pas de replays pour les joueurs lambas
-pas de salons privés pour voir ses potes jouer ni de tournois privés
-problème de déco et de visibilité du choix du perso reglé seulement pour le mode tournoi, les tricheurs peuvent toujours tricher
-jeu en ligne inaccessible sur 360 depuis la maj, avec un message d'accueil en allemand

On peut féliciter crapcom pour avoir mis en rogne autant de fans en une seul maj :hypocrite:

#773 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 24 avril 2009 - 13:48

Très joli le message en allemand, mais je ne sais pas du tout à quoi j'ai répondu "OUI". :unsure:

Après le téléchargement du pack Championnat tout semble être revenu dans l'ordre mais... je ne peux plus jouer à aucune partie online, que ce soit en championnat, matchmaking ou classement.

Vivement la mise à jour de la mise à jour. :helptitanic:

#774 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 24 avril 2009 - 13:48

-pas de salons privés pour voir ses potes jouer ni de tournois privés

Pas de matchmaking d'amis à plus de 2 joueurs pour la MàJ donc ?

#775 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 24 avril 2009 - 13:54

Pas de matchmaking d'amis à plus de 2 joueurs pour la MàJ donc ?

Eh non, et pire encore, pour l'instant sur Xbox, impossible de créer ou rejoindre une partie :wallbash:

#776 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 24 avril 2009 - 13:57

et bien... j'ai hâte de la tester cette mise à jour............... :thumbdown:

#777 DjihadJoe

DjihadJoe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • GamertagHallal Bundy

Posté 24 avril 2009 - 14:00

avec un peu de chance ils sont en train de bosser sur le problème et ça redeviendra fonctionnel dans quelques jours :genre:

#778 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 24 avril 2009 - 14:36

Ca fonctionne enfin sur 360.

#779 DjihadJoe

DjihadJoe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • GamertagHallal Bundy

Posté 24 avril 2009 - 15:31

bon mon verdict...
bcp de bruit (et d'attente) pour rien

les défauts :
- tournois en 3 matchs (super youhou)
- on peut choisir un perso différent à chaque fois
- pas de possibilités de faire des tournois avec des gens de sa liste d'amis en créant de toute pièce une compétition
- pas de lobby donc pas moyen de voir les matchs des autres vu que de toutes façons au final on se bat contre n'importe qui qui arrive au même niveau (ouais ce ne sont pas des tournois fixes, mais une multitude de tournois différents... genre tout ceux présents sur le live qui arrivent en demi finale peuvent jouer contre n'importe qui arrivé au même niveau)
- un mode replay uniquement accessible qd on gagne un tournoi (j'ai même pas eu envie d'envoyer le replay tellement je trouve que ça sert à rien au final, le mode replay aurait été sympa s'il était bcp moins restrictif)

bref, c'est clairement pas cette mise à jour qui va me refaire jouer à street fighter aussi souvent qu'avant, j'continuerai de le sortir à l'occaz quoi

je suis super déçu :thumbdown2:

#780 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 24 avril 2009 - 16:09

Même si je suis d'accord avec djihad joe, une petite note postive:

Par rapport aux matchs classés, le mode tournoi est nettement mieux, détection des décos, choix du personnage caché

Bref même si je ne suis pas entièrement satisfait je pense switcher sur ce mode et délaisser le classé

#781 DjihadJoe

DjihadJoe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • GamertagHallal Bundy

Posté 24 avril 2009 - 16:17

wep tu as raison
j'ai été tellement déçu que j'en ai oublié de noter le positif...
d'ailleurs (histoire de raler encore un ptit coup :genre:) ils auraient pu rajouter ça dans le classé aussi

une question que je me pose concernant le pourcentage de déco...
vous savez s'ils font la différence entre une déco volontaire et une involontaire ?

#782 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 24 avril 2009 - 16:19

wep tu as raison
j'ai été tellement déçu que j'en ai oublié de noter le positif...
d'ailleurs (histoire de raler encore un ptit coup :genre:) ils auraient pu rajouter ça dans le classé aussi

une question que je me pose concernant le pourcentage de déco...
vous savez s'ils font la différence entre une déco volontaire et une involontaire ?

Aucune, si deco = deco

#783 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 301 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 24 avril 2009 - 16:35

Bon bah moi j' ai une bonne nouvelle sur deux :laugh0:

Mon cousin à reçu sa manette madcatz, je vais pouvoir essayer street fighter 4 et super street fighter hd avec :wry:

Image IPB

#784 kuroro

kuroro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • ID PSNStonalchemist

Posté 24 avril 2009 - 17:28

Bonjour aux amateurs de tatane fighter 4.

Sur eventhubs il y a le tableaux de stamina.
Eventhubs

Le cyclone rouge est en tête et seth est tout en bas. Les shotos sont au milieu (hormis akuma)

#785 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 25 avril 2009 - 19:03

Blanka c'est le nouveau Ken... On croise que ça en championnat.

#786 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 094 messages

Posté 25 avril 2009 - 19:06

Depuis la maj je lag, et vous ? :wallbash:
:punish_hang:

#787 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 26 avril 2009 - 00:39

Blanka c'est le nouveau Ken... On croise que ça en championnat.

Ben moi je ne croise que des Ryu, c'est affolant.
Vraiment, du genre un ratio 8/10. 
Raz le fion de ce perso, et pourtant je l'ai toujours adoré... -__-

#788 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 avril 2009 - 08:59

Ben moi je ne croise que des Ryu, c'est affolant.
Vraiment, du genre un ratio 8/10. 
Raz le fion de ce perso, et pourtant je l'ai toujours adoré... -__-

Hier soir sur un championnat, du premier match à la finale, je suis tombé sur du Blanka :laugh0:

Sinon :

Now that the SFIV Championship Mode is done, is the team completely focusing on the PC version?

Sven: Yep.

Vous savez ou vous mettre les lobbys :lol:

#789 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 26 avril 2009 - 09:47

Ah ben moi je vois surtout des Boxer ^^ .

Sinon Gegz jme disai bien hier quand je t'ai rencontré en match de championnat que je te connaissait ^^ . ( beau petit match ^^ ) .Je joue Blanka ( couleur noir et rouge ) mais bon depuis longtemps :D .

#790 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 26 avril 2009 - 10:09

Dites, j'aurais une tite question, pour qui êtes bien dans le jeux là.
j'ai beau être fan de jeux de baston depuis Street Fighter 2, j'ai du mal à me faire à la maniabilité du pad 360 ?
En fai par simple curiosité, je voudrais savoir avec quoi vous jouez....des fois que ca me donne des idées...ou que ca me confirme que c'est moi le manche avec ce pad.

#791 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 avril 2009 - 10:17

Ah ben moi je vois surtout des Boxer ^^ .

Sinon Gegz jme disai bien hier quand je t'ai rencontré en match de championnat que je te connaissait ^^ . ( beau petit match ^^ ) .Je joue Blanka ( couleur noir et rouge ) mais bon depuis longtemps :D .

Ah j'ai même pas fait gaffe :laugh0: . Jt'ai ajouté en ami, parfois on se fait des matchmaking d'amis sympa avec quelques gens de gameblog :thumbup:

#792 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 26 avril 2009 - 10:27

j'ai beau être fan de jeux de baston depuis Street Fighter 2, j'ai du mal à me faire à la maniabilité du pad 360 ?
En fai par simple curiosité, je voudrais savoir avec quoi vous jouez....des fois que ca me donne des idées...ou que ca me confirme que c'est moi le manche avec ce pad.

moi aussi je joue au pad, au début c'etait vraiment la galère, mais au bout d'un moment ça vient

sinon, j'essaye d'organiser un petit tournoi pour lundi soir, et si il a du succès, pourquoi pas d'autres soir dans la semaine, c'est là:

http://www.gameblog....mp;#entry500363

#793 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 avril 2009 - 19:48

Bon bah j'suis passé dans le tier supérieur ( Le G-2 ). Ça filtre déjà pas mal les niveaux, sinon le système ne change pas, excepté qu'il y'a 4 combats à faire pour remporter le championnat ( 1er Combat / 2eme Combat / Demi-Finale / Finale ).

#794 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 26 avril 2009 - 20:19

Ouais, ben moi je commence a être saoulé par le jeu un peu. Enfin, seulement quand je me bats contre des inconnus où il n'y absolument pas de fun et d'amusement. Par contre j'ai toujours autant de plaisir avec mes amis PSN. :)

#795 Attel

Attel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 26 avril 2009 - 20:38

C'était lequel déjà qui dans un podcast affirmé que c'était impossible de faire des parties en réseau pour un jeu de baston comme Street Fighter?

On devrait faire les perles de gameblog! :laugh0:

#796 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 26 avril 2009 - 21:39

Bon bah j'suis passé dans le tier supérieur ( Le G-2 ). Ça filtre déjà pas mal les niveaux, sinon le système ne change pas, excepté qu'il y'a 4 combats à faire pour remporter le championnat ( 1er Combat / 2eme Combat / Demi-Finale / Finale ).

Perso je suis dans le G3-A à 1400 de grade un truc comme ça... C'est quoi la limite de points pour passer en G2 ?

Je joue avec le pad 360 depuis le début et j'ai aucun problème... Bah, tu t'y feras, c'est juste une question d'habitude - ou alors essaie de dégoter un stick arcade (bonne chance :D)

#797 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 avril 2009 - 04:51

Perso je suis dans le G3-A à 1400 de grade un truc comme ça... C'est quoi la limite de points pour passer en G2 ?

A 2000 tu passeras au suivant, ensuite j'ai vu un mec a 6000 BP qui était en G2-C, ça va monter bien lentement quoi :P

#798 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 avril 2009 - 07:42

Je joue avec le pad 360 depuis le début et j'ai aucun problème... Bah, tu t'y feras, c'est juste une question d'habitude - ou alors essaie de dégoter un stick arcade (bonne chance :D )

héhé...ouais tu as remarqué aussi !
Je garde l'espoir de me faire le bundle SF4 sur PC, avec le pad dedans (reste à voir la tronche du pad quoi)

#799 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 27 avril 2009 - 16:41

oui le G2 c'est un autre niveau par rapport au G3 moi j'y suis depuis avant hier et pour gtagner des point c'est pas simple :D .Cependant le niveau est vraiment meilleur donc c'est beaucoup plus Fun et on fait beaucoup plus de progres :) .

#800 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 28 avril 2009 - 18:59

Le Captivate '09 fut l'occasion pour Capcom de dévoiler les premières images de Street Fighter IV dans sa version PC. L'éditeur a confirmé que cette adaptation du célèbre jeu de combat proposerait une compatibilité Games for Windows - Live, tant et si bien que les PCistes devraient pouvoir compter sur les succès et les téléchargements déjà disponibles sur Xbox 360. La question du DLC reste pour le moment en suspens, puisque l'éditeur n'a pas encore confirmé si les costumes seraient payables en une fois ou bien séparément comme sur consoles. On aurait évidemment souhaité qu'ils soient gratuits, mais sauf coup de théâtre ce ne sera pas le cas. Quelques ajouts d'ordre technique sont également prévus, comme on peut le voir avec les différents filtres graphiques utilisés sur les images ci-dessous. Le jeu est enfin annoncé compatible avec les manettes Xbox 360 et le joystick officiel du fabricant Mad Catz, si tant est que les stocks soient réalimentés d'ici-là. Street Fighter IV version PC est toujours attendu pour l'été prochain, sans plus de précisions.

Capcom les rois de la blague.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)