Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#441 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 avril 2009 - 11:39

Merci pour vos réponses. Les Shoryuken ou autre Tiger Uppercut sont aussi particulierement dévastateur en version EX. Les économiser pour pouvoir lancer une Super Attack ne semble pas rentable du coup si j'ai bien compris, a part dans de rare occasion.

#442 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 01 avril 2009 - 13:08

Merci pour vos réponses. Les Shoryuken ou autre Tiger Uppercut sont aussi particulierement dévastateur en version EX. Les économiser pour pouvoir lancer une Super Attack ne semble pas rentable du coup si j'ai bien compris, a part dans de rare occasion.

Ca depend completement de ton perso en fait. Quand tu vois que Sagat peut placer son Ultra safe APRES SON SUPER (je crois même que c'est un des trial) bah oui, ça peut valoir le coup de le garder. Surtout que ses coups Ex apportent pas grand chose sur ses coups normaux. Après, sur un perso dont les coups Ex donnent de l'Hyper Armor comme Balrog ou traversent les projectiles comme Blanka, c'est souvent préférable au Super effectivement.

Après, ca dépend aussi pas mal de contre qui tu te bats. Un mec qui abuse des focus, bah oui, je vais plutôt utiliser mon Ex pour des coups speciaux qui touchent plusieurs fois. Bref, pas de réponses toute faite, ça dépend de ton style de jeu.

Par contre, pour moi, shoryuken/Tiger Uppercut est typiquement le genre de coup qui n'offre aucun intérêt en Ex, ou alors en repêchage de juggle là où un coup non-ex le toucherait pas.

#443 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 01 avril 2009 - 16:43

Ayé, j'ai reçu mon stick ce midi, ça fait plaisir. :D
Pas de problèmes à signaler pour le moment, ça marche niquel.

Mais vindiou qu'c'est chaud ! 
30 minutes pour sortir un hadouken quand j'en ai envie, ça fait mal au cul quand même... Mais bon, après 2 petites heures ça allait déjà mieux.^^

HS : Mad Godji > tu peux me dire d'où est tiré ton avatar ? Je connais, main impossible de ma rappeler ce que c'est !

#444 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Dans la vallée haaaannnnn han !
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 01 avril 2009 - 18:02

Ayé, j'ai reçu mon stick ce midi, ça fait plaisir. :D
Pas de problèmes à signaler pour le moment, ça marche niquel.

Mais vindiou qu'c'est chaud !
30 minutes pour sortir un hadouken quand j'en ai envie, ça fait mal au cul quand même... Mais bon, après 2 petites heures ça allait déjà mieux.^^

Pareil avec mon Stick Hori Ex. J'ai du commandé un guide joystick rond pour palier le guide carré fourni à la base.

#445 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 01 avril 2009 - 19:29

Pareil avec mon Stick Hori Ex. J'ai du commandé un guide joystick rond pour palier le guide carré fourni à la base.

Au départ, j'avais un peu de mal avec la base carrée du stick, maintenant ça ne me pose plus de réel problème.

Je récupère mon Street bientôt. -_-

#446 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 01 avril 2009 - 19:54

C'est quand même super frustrant de se faire pwned par des noobs à cause du stick... :x
Mais bon, ça va venir, faut juste du temps.

Ah, petite question au passage pour ceux qui utilisent des sticks : comment placez-vous votre main droite ?
J'étais grave perdu de ce côté-là. Au bout d'une heure je me suis retrouvé avec une position qui permet de toucher tous les boutons sans bouger les doigts, mais qui embrouille pas mal : index sur LK, milieu du majeur sur MK et bout sur LP, mileu de l'annulaire sur HK et bout sur MP, et petit doigt sur HP.

#447 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 01 avril 2009 - 20:07

Me rappel être tombé sur un petit malin qui me pwnais à la manette. J'aurais branché la manette, il aurait fait moins le mariole :laugh0:

#448 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 01 avril 2009 - 20:11

Me rappel être tombé sur un petit malin qui me pwnais à la manette. J'aurais branché la manette, il aurait fait moins le mariole :laugh0:

C'est ce que j'ai fait après le 2e combat contre un type qui a osé me faire des provoc'  !

Il s'est vite déconnecté après le 4e éclatage de bouche décontracté...  :whistling:

#449 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 02 avril 2009 - 13:10

Je sais pas si c'est moi, mais dès que je joue en ligne on n'arrête pas de m'appeler. Et c'est horrible, entendre mon téléphone sonner ou vibrer sans cesse me déstabilise, et je me fais latter. Fatalité, ça arrive souvent contre un shoto-noob tout nul. Ce qui décuple ma colère, qui retombe sur ma pauvre mère ou ma copine. Je suis vraiment un sale con quand je joue à ce jeu!

#450 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 02 avril 2009 - 13:59

Je sais pas si c'est moi, mais dès que je joue en ligne on n'arrête pas de m'appeler. Et c'est horrible, entendre mon téléphone sonner ou vibrer sans cesse me déstabilise, et je me fais latter. Fatalité, ça arrive souvent contre un shoto-noob tout nul. Ce qui décuple ma colère, qui retombe sur ma pauvre mère ou ma copine. Je suis vraiment un sale con quand je joue à ce jeu!

C'est moche de renvoyer la faute de ta (tes?) défaite sur le téléphone, ta copine ou ta pauvre maman :lol: .

Prends un casque audio fermé sinon :whistling:

(J'avoue que quand je joue en classé, je ne supporte pas que ce con de chat ou cette relou de copine débarquent en plein combo :censored: )

#451 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 02 avril 2009 - 19:25

C'est vrai qu'un stick arcade est nécessaire pour les possesseurs de bobox? :huh:
Si c'est le cas c'est vraiment naze :busted_red:

#452 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 02 avril 2009 - 21:46

C'est vrai qu'un stick arcade est nécessaire pour les possesseurs de bobox? :huh:
Si c'est le cas c'est vraiment naze :busted_red:

Pas nécessaire, mais pour enchainé les combos, c'est un plus ergonomique. La croix directionnelle de la manette n'est pas tout tout adaptée aux jeux de combats. Mais le stick directionnel est d'une efficacité bluffant.

En même temps, trouvé un stick Hori actuellement relève de l'exploit surhumain que même Indiana Jones ne pourrait relever. Autant s'en fabriqué un soit même, cela coutera moins cher.

#453 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 02 avril 2009 - 22:33

Autant s'en fabriqué un soit même, cela coutera moins cher.

Oui, autant acheter un stick bidon à 20 balles et le modder, ça reviendrait au même prix que le mien mais en full sanwa.

Pour les pièces : http://www.starcab.n...636cbd4a024c7fc

#454 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 02 avril 2009 - 23:16

Oui, autant acheter un stick bidon à 20 balles et le modder, ça reviendrait au même prix que le mien mais en full sanwa.

Pour les pièces : http://www.starcab.n...636cbd4a024c7fc

Très bon site. Réponse rapide et vendeurs compétents ^^

J'ai une furieuse envie de fabriquer mon 1er stick home made. Va falloir que je désosse une manette de 360 :ph34r:

#455 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 avril 2009 - 05:50

Bon je suis face à un problème : Pour le fun j'ai rejoué à Street Fighter 4 à la manette (Je joue au stick) , et mes coups sortent + facilement ( J'ai reussi tous les défis qu'il me manquait du 1er/2ème coup :mellow: )

#456 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 03 avril 2009 - 09:29

Bon je suis face à un problème : Pour le fun j'ai rejoué à Street Fighter 4 à la manette (Je joue au stick) , et mes coups sortent + facilement ( J'ai reussi tous les défis qu'il me manquait du 1er/2ème coup :mellow: )

Pas vraiment un problème Gegz t'es juste devenu super fort !

#457 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 03 avril 2009 - 09:42

Stick > manette n'est pas forcément vrai pour tout le monde :)
Ca reste une histoire d'habitude et/ou de confort selon les personnes (on pourrait presque comparer ça au débat stérile clavier/souris vs pad pour les fps).

#458 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 avril 2009 - 10:43

Pas vraiment un problème Gegz t'es juste devenu super fort !

Ca doit etre ça , je me demandais aussi comment ça se fait que j'arrive à marcher sur les murs et à soulever des camions :ph34r:

Ca reste une histoire d'habitude et/ou de confort selon les personnes (on pourrait presque comparer ça au débat stérile clavier/souris vs pad pour les fps).

C'est incompréhensible, j'vais prendre un exemple tout bete : Le Tiger Uppercut > Focus Cancel / Avant+HK / Tiger Genocide sort bien à la manette, alors qu'au stick 3fois sur 4, je fais un double dash avant ou je lache l'avant+HK trop tard :mellow:

Me reste plus qu'a trouver une manette SFIV :(

#459 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 avril 2009 - 13:20

Le classement de cette semaine :

★Power 20★
1. Mago (Sagat) - 197,453
2. Ojisanboi (Sagat) - 190,487
3. Umehara (Ryu) - 181,819
4. RF (Sagat) - 162,990
5. Tokidokinukinkusu (Chun) - 121,894
6. Nemo (Chun) - 121,595
7. Shiro (Abel) - 112,280
8. Radiowave (Sagat) - 107,179
9. Bouya (Zangief) - 99,386 (+2)
10. Maakun (Sagat) - 98,901 (-1)
11. Iyo (Dhalsim) - 94,903 (-1)
12. Momochi (Ryu) - 90,616
13. Momochi (Akuma) - 89,460
14. Uryo (C.Viper) - 87,875
15. Aojiru Guile (Balrog) - 84,835
16. Ponchan (Sagat) - 83,686 (+3)
17. 74 (Sagat) - 83,229 (-1)
18. Kindevu (Rufus) - 82,315 (NEW)
19. AOI (Sagat) - 81,102 (-2)
20. AC Revenger (Abel) - 83,334 (NEW)

#460 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 avril 2009 - 13:24

Umehara = Daigo ;)

#461 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 avril 2009 - 15:10

Umehara = Daigo ;)

Ouais, j'aurais du le préciser. Mais bon, on commence à le connaître depuis l'temps.^^

#462 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 avril 2009 - 15:11

Sinon bah 8 Sagat dans le top 20 :lol:

#463 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 avril 2009 - 15:14

Sinon bah 8 Sagat dans le top 20 :lol:

Ouais, c'est abusé ! xD

Mais bon, ça reste des monstres (Ojisan Boy, une petite tarlouze :genre:  )

#464 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 avril 2009 - 15:30

Sinon voilà la vidéo de la finale du tournoi japonais qui a eu lieu le 18 janvier 2009 , opposant RF (Sagat) à Iyo (Dhalsim). Iyo est démoniaque , avec un dernier round énorme !

Sinon, le 18 Avril, aura lieu un tournoi national aux Etats-Unis, opposant les 16 joueurs suivants :

Plano, Texas - David Hem - C.Viper
San Jose, California - Chris "CSB" - Balrog
Chamblee, Georgia - Mike Ross - E.Honda
New York, New York - Justin Wong - Rufus
Irondequoit, New York - Rahsaan "EvilRahsaan" - Dhalsim
Glendale, Arizona - Juicebox Abel - Abel
Chicago, Illinois - Ari "Floe" Weintraub - Sagat
Tukwila, WA - Jason "A-Dhalsim" Cole - Balrog
Louisville, Kentucky - Jason "DreamTR" Wilson - M. Bison
Bloomington, Minnesota - Kyle "Coyotegrey" - Zangief
New Jersey, New Jersey - Christian "CapMaster" O'Hanlon - Sagat
Orlando, Florida - Trent "GimmeThemShoes" Vandeven - ???
La Place, Louisiana - "jakob002" - M. Bison
Halethorpe, Maryland - Eric "Ramza" Kim - Sagat
Maumee, Ohio - Antawn Ortiz - Balrog

Et suite à ça , selon la rumeur , aura lieu un tournoi international opposant le champion Japonais ( Iyo/Dhalsim ), le champion Koréen ( Poongko/Ryu), le champion Européen et le champion Américain. Vous trouverez + d'infos sur Event Hubs

#465 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 03 avril 2009 - 16:03

Ben comme pour le clavier/souris, un habitué du stick arcade performera dix fois plus qu'un habitué de la mannette a niveau de jeu égale

Si tu veux vraiment faire un max de chose sur Street IV (ou sur un jeu de baston en géneral) t'as interêt de te mettre au stick arcade, et puis l'habitude ça va ça vient en jouant regulièrement tu prends l'habitude de maitriser

#466 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 03 avril 2009 - 17:41

Le classement de cette semaine :

★Power 20★
1. Mago (Sagat) - 197,453
2. Ojisanboi (Sagat) - 190,487
3. Umehara (Ryu) - 181,819
4. RF (Sagat) - 162,990
5. Tokidokinukinkusu (Chun) - 121,894
6. Nemo (Chun) - 121,595
7. Shiro (Abel) - 112,280
8. Radiowave (Sagat) - 107,179
9. Bouya (Zangief) - 99,386 (+2)
10. Maakun (Sagat) - 98,901 (-1)
11. Iyo (Dhalsim) - 94,903 (-1)
12. Momochi (Ryu) - 90,616
13. Momochi (Akuma) - 89,460
14. Uryo (C.Viper) - 87,875
15. Aojiru Guile (Balrog) - 84,835
16. Ponchan (Sagat) - 83,686 (+3)
17. 74 (Sagat) - 83,229 (-1)
18. Kindevu (Rufus) - 82,315 (NEW)
19. AOI (Sagat) - 81,102 (-2)
20. AC Revenger (Abel) - 83,334 (NEW)

Y'a pas de Cammy, je suis déçu :(

#467 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 03 avril 2009 - 17:48

HS : Mad Godji > tu peux me dire d'où est tiré ton avatar ? Je connais, main impossible de ma rappeler ce que c'est !

Oups, désolé, j'avais raté ta question. C'est Mystery Men, le meilleur film de super zéros su monde ;)

#468 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 352 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 03 avril 2009 - 18:03

Ayant pu teste la "bete" je vais en faire hurler plus d un je pense mais je le trouve plus que moyen en particulier niveau disgne . Bref moche quoi . Jouable je vais dire plutot oui mais j ai prefere jouais avec la croix qu avec le joystick .
Un jeu tres moyen en resume qui ne vaut pas tout le battage qu on lui a attribue .

#469 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 03 avril 2009 - 18:54

Un jeu tres moyen en resume qui ne vaut pas tout le battage qu on lui a attribue .

Pour prétendre ça faudrait un peu plus d'argumentation que "le design est moche" (ce qui est faux) et "je joue au mieux à la croix"

#470 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 03 avril 2009 - 19:09

Ayant pu teste la "bete" je vais en faire hurler plus d un je pense mais je le trouve plus que moyen en particulier niveau disgne . Bref moche quoi . Jouable je vais dire plutot oui mais j ai prefere jouais avec la croix qu avec le joystick .

Ok mais relis toi par pitié, j'ai été obligé de relire 3 fois ton message pour te comprendre. :/

#471 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 352 messages

Posté 03 avril 2009 - 21:42

Un manque de ponctuation de ma pars je pense .

#472 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 03 avril 2009 - 22:31

"un jeu moyen" quand je vois ton pseudo j'comprend bien ton opinion sur ce jeu. Juste : apprend a argumenter, parce que "le design est moche" ça fait léger. Je comprend qu'on ne puisse pas aimer le design des persos mais dire qu'un jeu est moyen juste avec cet argument ça fait vraiment fanboy de SNK de base qui juge la concurrence sans y avoir jouer plus de 30 minutes.

M'enfin on va pas se lancer dans une débat stérile de "qui est le meilleur en jeu de baston entre Capcom et SNK ?".

#473 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 04 avril 2009 - 00:23

En effet, le pseudo enlève toute crédibilité au message.^^

Ben moi j'aime bien les deux, SNK et Capcom, mais je préfère le système de combat des Street...

#474 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 04 avril 2009 - 01:52

Peux-tu nous donner + de précisions ? Tu y as joué combien de temps ? :whistling:

#475 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 04 avril 2009 - 09:26

Je poste juste pour partager ma rage!

Ce matin hop je me lance un défi : débloquer Akuma. Au bout d'une grosse heure j'arrive enfin (parce que quand je faisais des perfects je perdais face à Seth et quand je faisais tout sans perdre, ben pas de perfect) face à lui je le latte énorme cri de victoire dans la casa... Sauf que j'avais pas encore débloquer Gen donc j'ai fait tout ça pour rien. Je vais me jetter par la fenêtre! Adieu :wallbash:

#476 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 352 messages

Posté 04 avril 2009 - 09:47

J ai peut etre ma prise de position au depart vu mon avatar , mais je pense que vous aussi . Vu qu il y a Cammy Balrog et Vega chez certain .

J ai du y jouer pendant 1h00 ou 1h30 environ en versus contre des amis . J ai rarement perdu contre eux d ailleurs ( ahahahah ) , les coups sortaient bien quoique j ai du batailer a certains moment pour faire sortir celui que je voulais au moment ou je voulais mais bon . N ayant pas joue a un street depuis EX+Alpha si on peux appeler ca un street ou une version de sf2 sur playstation 1 , je dois dire que les mecaniques sont revenus assez facilement .

Mais je trouve qu il manque de vie tout simplement les decors sont vide ( malgres quelques trucs sympas , les singes qui tombent ou les bouquins qui bougent suivant l impact au sol ) il n y a pas beaucoup d animation a ce niveau la .

Les persos sont moches ( je n ai pu voir que ceux de bases car il venait d avoir le jeu ) et les arrivees des persos ne sont pas terribles ( surtout El Fuerte avec sa poele dans les mains ) .

Apres je ne suis pas tout a fais objectif car je prefere largement un bon KOF surtout quand on vois les animations 2D de KOF XII .

Tant mieux si il plait a beaucoup demonde il est fait pour ca aussi , j ai fais mon post pour dire que j avais le droit de ne pas l avoir aimer , et vous dire mon avis .

#477 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 04 avril 2009 - 10:10

Ouaip mais Koforever, en bon fan de SNK, tu dois savoir qu'on ne peut pas juger d'un jeu de combat en 1H30, surtout au niveau de la profondeur du gameplay. Maintenant question décors , je te rejoins sans souci, le design par contre, Capcom à pris des risques et c'est une réussite à mes yeux. Mais le jeu est loin d'être une déception quand on creuse, et c'est un mordu de Mark of the Wolves qui te dit ça ;)

#478 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 04 avril 2009 - 13:55

Tiens, un truc con et qui n'a rien à voir avec la conversation, mais taleur j'ai fait un dragon punch dans le niveau "airfield", et j'ai pété une aile d'avion, ça m'était jamais arrivé :lol:

#479 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 04 avril 2009 - 14:15

Enervé après une connexion suite a une victoire qui se profilait? Pensez a prendre une petite photo et envoyez la à l'auteur de ce blog avant d'envoyez le lien au coupable:

The Bad Loser Wall of Shame

Violent et pas très fin mais ça soulage. :hypocrite:

#480 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 04 avril 2009 - 17:37

Oups, désolé, j'avais raté ta question. C'est Mystery Men, le meilleur film de super zéros su monde ;)

Ahhh ouiiii ! Trop con ce film.^^
Merci pour la réponse. ;)

kalisto52 > j'ai riz.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)