Bionic ta mère !Bionic Commando : LA vidéo !
Débuté par Kendy, 18 oct 2007 - 08:22
13 réponses à ce sujet
Posté 18 octobre 2007 - 08:22
Bionic Commando revient en 3D next-gen, comme nous l'avons déjà dit ici-même, et il est "plus en colère que jamais" comme diraient les accroches stéréotypées des films d'action les plus pourries. On retrouvera notre soldat mi-homme, mi-machine au bras multi-fonctions genre outils à bricolage de chez Leroy Merlin, dans des situations toujours aussi anxiogènes et guerroyantes. Le trailer aura au…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 18 octobre 2007 - 08:41
Pourvu que ce ne soit pas un Spiderman 3-like...
Parce que pour l'instant, mis à part des graphismes de touuute beauté, je trouve que le concept de se ballader de tour détruite en poutrelle de chantier me rappelle un certain homme-araignée dont le DVD sort bientôt.
Ca fait quand même bizarre de voir ressortir une licence qui n'avait plus montré le bout de son grappin depuis l'époque de la NES... C'est un peu comme si un mec avait été cryogénisé en 1999 et se réveillait 1.000 ans plus tard (oui, je sais, je suis en train de me refaire Futurama sur NRJ 12 en ce moment :whiste: )
Ca fait quand même bizarre de voir ressortir une licence qui n'avait plus montré le bout de son grappin depuis l'époque de la NES... C'est un peu comme si un mec avait été cryogénisé en 1999 et se réveillait 1.000 ans plus tard (oui, je sais, je suis en train de me refaire Futurama sur NRJ 12 en ce moment :whiste: )
Posté 18 octobre 2007 - 08:49
Tiens, il a une drôle de gueule Spiderman sur cette vidéo. Et pis il a un flingue.
Sans rire, les remakes de jeux des années 80-90 sont souvent moyens et les joueurs de 30 - 40 ans qui ont joué aux jeux originaux sont peut-être nostalgique, mais je ne pense pas qu'ils aiment être pris pour des pigeons.
Après, évidemment, reste à voir la qualité du jeu...
Sans rire, les remakes de jeux des années 80-90 sont souvent moyens et les joueurs de 30 - 40 ans qui ont joué aux jeux originaux sont peut-être nostalgique, mais je ne pense pas qu'ils aiment être pris pour des pigeons.
Après, évidemment, reste à voir la qualité du jeu...
Posté 18 octobre 2007 - 09:06
The-reaper, le 18/10/2007, 09:41, dit :
Pourvu que ce ne soit pas un Spiderman 3-like...
Parce que pour l'instant, mis à part des graphismes de touuute beauté, je trouve que le concept de se ballader de tour détruite en poutrelle de chantier me rappelle un certain homme-araignée dont le DVD sort bientôt.
Peu être connaissons nous un pseudo crise de créativité..
Posté 18 octobre 2007 - 10:55
luciano, le 18/10/2007, 11:38, dit :
C'est vrai que ça ressemble à Spidey niveau deplacement; et à Lost Planet niveau action... Même le monstre ressemble à celui de LP...
je me suis fait la meme réflexion concernant lost planet: similitude dans les explosions, la fluidité notamment. ça augure du bon, mais wait and sea and sex and sun.
Posté 18 octobre 2007 - 12:11
oh non ce jeu de moooot....

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 18 octobre 2007 - 14:22
C'est quoi ce parti pris artistique à chier et cette musique affreuse???
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)