Aller au contenu

Photo

World of Warcraft Cataclysm, J-7 : les nouvelles armures

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Ludo

Ludo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 novembre 2010 - 11:04

A une semaine de la sortie, presque mondiale, du tant attendu World of Warcraft : Cataclysm nous avons décidé de vous donner chaque jour rendez-vous pour un petit compte à rebours qui, on…

Voir la news : World of Warcraft Cataclysm, J-7 : les nouvelles armures

#2 MisterMoi

MisterMoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:04

:lol: Ce festival de bon goût, au secours.

#3 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 467 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:09

T11...ouah...dire que le peu que j'ai joué à l'époque je galérais a avoir 2 pièces du T0...xD

#4 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 30 novembre 2010 - 11:09

Elle rendent quand même 1000x mieux en vidéo :hypocrite:

Après on aime ou on aime pas, mais au finale (pour moi en tout cas), j'aime moyen sur les screens et globalement une fois en jeux je suis presque toujours satisfait.

Cela dit le T11 du DK me fait frémir de peur... :laugh0:

Lol plus que 7 jours, vivement :)

#5 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:20

Les Warlock et Mages sont toujours aussi classe ! :)

ps: Tiens c'est qui Ludo ? :mellow:

#6 glauktier

glauktier

Troll à la retraite.

• Membres
  • PipPipPip
  • 963 messages
  • GamertagGlauktier
  • ID PSNGlauktier

Posté 30 novembre 2010 - 11:59

Créativité: Zéro
Bon goût: Zéro

Mais que fait la police ? J'ai jamais vu un lancement d'extension avec des set aussi mauvais/laids! Ils se sont lancé le défi de créer des set avec les pieds chez Blizzard ? Heureusement que je joue plus.

#7 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 30 novembre 2010 - 12:15

Oh putain ça sert dans sept jours ce truc? Y a au moins trois personnes qui vont m'en rabattre les oreilles pendant un mois et tenter de me convaincre pour la millième fois de rejoindre cette secte.

#8 Unpassant

Unpassant

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 30 novembre 2010 - 12:25

Très sympa le t11 du mago, ça change du t6, je n'aimais ni la couleur, ni le casque, mais c'était quand même la classe de l'avoir :whistling:
Peut être que je réactiverai mon abonnement pour voir les changements.

#9 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 30 novembre 2010 - 12:32

Créativité: Zéro
Bon goût: Zéro

Mais que fait la police ? J'ai jamais vu un lancement d'extension avec des set aussi mauvais/laids! Ils se sont lancé le défi de créer des set avec les pieds chez Blizzard ? Heureusement que je joue plus.

BIP! BIP! Rageux détecté! BIP! BIP!

#10 Lugar

Lugar

De la pire espèce

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 457 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 novembre 2010 - 12:34

Très sympa le t11 du mago, ça change du t6, je n'aimais ni la couleur, ni le casque, mais c'était quand même la classe de l'avoir :whistling:
Peut être que je réactiverai mon abonnement pour voir les changements.

Ils vont sûrement faire des offres 10 jours d'essais, et si tu n'as pas joué depuis longtemps ils t'offrent 7 jours gratuits. Donc ouais, ça peut valoir le coup de réactiver un moment; j'y songe d'ailleurs.

#11 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 novembre 2010 - 12:56

parcequ'il trouve que les sets sont moches ... et a raison ... c'est un rageux ? stop balancer ce terme a tout va, des que quelqu'un fait une remarque qui vous plait pas serieux ...
ces sets sont moches ... presque tout les sets qui sont sont sortit depuis lich king sont moches ( a quelques exceptions pret ) ... c'est mon avis, 'tet que d'autres vont kiffer, tant mieux pour eux, mais quand je vois ce manque d'imagination, je regrette pas d'avoir arrété de jouer ... Wow a part les toute dernieres instances de chaque extension qui demandais un minimum de skill, c'est juste un jeu easy pour casual, ou tout est fait pour faciliter le jeu aux noob unskill .... a force de nerfé les instances, a force de booster les classes ... bah ca donne un jeu ou meme le plus mauvais des joueurs peut se foutre full t8/t9 en jouant d'une main ... ( et dieu sais que des gros mauvais surstuffé j'en ai vu a l'époque ... ) il est loin le temps ou quand on portais du T2/T3/stuffAQ40 il fallais le meriter ... il est loin ce temps la ...

Argumentation classique du mec qui ne sait pas de quoi il parle. Les mecs qui me sortent ça, c'est les mecs qui sont même pas foutus de survivre dans la citadelle de glace en Heroic 25.

Après, je vois en quoi c'est gênant de filer du stuff à un casual, qui sera inférieur à ce qu'il trouvera dans la version hero de l'instance. C'est chaud d'avoir la rage comme ça juste parce que les mecs n'ont pas un gros temps de jeu (Et c'est pas pour autant qu'ils sont unskill d'ailleurs).

#12 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 30 novembre 2010 - 13:02

Je suis assez d'accord avec la plupart des intervenants. Ces sets sont hideux ! J'ai joué à WoW pendant quasiment 5 ans, et Blizzard a été bien plus inspiré sur certains ensembles de vanilla, burning ou wrath. Mais il faut quand même avouer qu'avec le temps, ils donnent l'impression d'avoir de moins en moins d'inspiration.

Un pigiste certainement. La rédac a fait savoir qu'ils faisaient parfois appel à des pigistes pour réaliser certaines news.

Ils vont sûrement faire des offres 10 jours d'essais, et si tu n'as pas joué depuis longtemps ils t'offrent 7 jours gratuits. Donc ouais, ça peut valoir le coup de réactiver un moment; j'y songe d'ailleurs.

Ouais, effectivement, j'avais 7 jours de jeux gratuits offerts. Je les ai activé pour jouer et découvrir le patch 4.0.3 sur le live.

#13 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 30 novembre 2010 - 13:09

ca passe vite didons -j7

#14 Ludo

Ludo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 30 novembre 2010 - 13:44

Bah c'est moi quoi ;)

#15 Laalu

Laalu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • ID PSNLaalu78

Posté 30 novembre 2010 - 14:27

Bonjour l'imagination.

Il me manque le temps des sets qui avaient la classe ...

#16 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 30 novembre 2010 - 14:46

Blizzard aurait dû limiter les modifications sur l'accessibilité au retrait des clés héroïques et au nerf des consommables. Au lieu de ça, ils veulent absolument que tout le monde voie l'ensemble du contenu, d'où la séparation normal/héroïque.
Du coup le mode normal est fadasse, et lorsqu'on attaque le mode héroïque on est lassé car le contenu a déjà été terminé.

Tout ça parce qu'une catégorie de joueurs a râlé "ouin ouin on a pas accès à l'équipement des gros joueurs". Ok c'est cool, maintenant ils y ont accès, et ça ne leur sert à rien, par faute de contenu à leur portée où il serait utile.

L'équipement est un moyen, pas une fin, et beaucoup de monde semble l'avoir oublié.

Sinon, pour les prochains articles, il vaudrait mieux mettre l'accent sur la refonte des zones, souvent réussie, ou carrément les nouveaux terrains de jeu (Gilnéas notamment, bien qu'abandonnée, dégage une ambiance géniale).

#17 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 30 novembre 2010 - 14:57

C'est plaisant de retrouver ici l'ambiance bon enfant du forum général wow pour chaque news sur ce jeu...[ironie inside]

Aldhe, ne le prends pas mal mais je crois que tu es typiquement le genre de joueur que je fuyais comme la peste dans WoW...L'adolescent nerveux pseudo-PGM-roxxor...Et c'est un joueur ayant été également sur C'thun qui te dit çà. Détend toi, il n'y a pas de pro-gamer dans WoW, le jeu a toujours été facile; il n'y a pas de "meilleur" tank du serveur ( lol ) et personne ne réussit à se faire un nom en PvP ( sauf avec des pauvres drama de lycéens sur le forum de royaume ). Quand au "mérite" d'avoir du T2/T3, çà se mesurait surtout au nombre de mois de noliferie; tu le dis toi même. Personnellement, je ne regrette pas cette époque; je ne regrette pas cette époque où chaque try sur Huhuran représentait 8h de farm de popo. Et je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Sinon, les critiques rageuses sur les set, çà remonte au T2. Dans 5 ans, tout le monde dira que c'était le bon temps le T11 et qu'à l'époque, çà ressemblait à quelque chose.

#18 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 30 novembre 2010 - 15:19

Tout ça parce qu'une catégorie de joueurs a râlé "ouin ouin on a pas accès à l'équipement des gros joueurs".

je crois que c'est un peu rapide de cibler les raleries sur l'équipement. Pour moi, c'est plutôt une question de contenu. Il ne faut pas oublier qu'à Vanilla et dans une moindre mesure à BC; si tu ne bloquais pas toutes tes soirées pour le jeu, c'était AFK IF. Le contenu hors raid était inexistant. Je crois que les raleries ont commencé à Vanilla en voyant que chaque maj majeure était un raid palier +1. C'est un peu gênant quand on sait que la plupart des joueurs n'allait déjà pas dans le premier palier.

Blizzard aurait dû limiter les modifications sur l'accessibilité au retrait des clés héroïques et au nerf des consommables. Au lieu de ça, ils veulent absolument que tout le monde voie l'ensemble du contenu, d'où la séparation normal/héroïque.
Du coup le mode normal est fadasse, et lorsqu'on attaque le mode héroïque on est lassé car le contenu a déjà été terminé.

Je suis d'accord avec toi pour les consommables, c'est toujours du farm inutile en moins, par contre j'aurais aimé que les clés restent. Je ne crois pas que c'était vraiment çà qui freinait les joueurs. Les joueurs faisaient leurs accès à leur rythmes mais celà ne les bloquait pas vraiment.

Pour moi, la vraie grosse erreur est d'avoir donné du stuff d'avant dernier palier en Hero. Ca a tué Naxx, Uldu et un peu Edc. Je n'aurais pas été contre d'accélérer l'acquisition du stuff puisque c'est çà qui bloque véritablement les joueurs dans leur progression mais pas comme çà. J'aurais préféré qu'il donne des insignes pour choper le T7 sur les boss de Naxx. On serait bien obligé de passer chaque palier comme çà.

#19 Mana

Mana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 208 messages

Posté 30 novembre 2010 - 15:26

Bwarf, j'aime toujours pas les sets pve que je trouve ...je sais pas , trop extravagants, trop...trop quoi =D
Les sets pvp sont déjà plus passables, enfin pas tant que ça, j'aime bien les hunts, les démos les mages et les wars surtout !

#20 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 30 novembre 2010 - 16:07

Mais finalement sa sert a quoi de raler sur les nerf et toussa?

L'essentiel ce ne serais pas de prendre son pied sur un jeu sans s'occuper de ce que peux ou ne peux pas faire le type que tu croise a if?

#21 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 30 novembre 2010 - 16:08

le jeu a toujours été facile, ca depend, les deux premiers années de wow, il etais peut etre facile pour ceux qui savais un minimum jouer, suffit de voir combien ont clean MC et BWL dans les deux premieres années, et combien ont clean ces meme instances après les nerfs ...

En fait, à la sortie de BC, les chiffres de Blizzard sont 25% des joueurs ont tué Ragnaros. C'est peu, comment tu expliques çà puisque de manière très objective, la strat de Ragnaros est mille fois plus simple que celle de n'importe que boss de Naxx25?

Quand je parle de "meilleur tank" c'est pour dire que mon perso etais connu sur le serveur comme perso fiable, qui sais gerer son avatar, les skills, qui a les reflexes, que mon perso sortais du lot des tanks moyens/bons ... le genre de tank que les grosses guildes voudront car il est "meilleur" que le tank voisin ...

Il faut relativiser un peu, je crois. Les tanks equipé T2/AQ40, il devait y en avoir dix par serveur à tout casser. Donc bon...

Le pvp j'en parle pas, les premieres années, t'étais connetable en farmant 24/24h pour pas perdre tes PH, ensuite nerf, tout le monde pouvais passer connetable ... et après encore ... juste une question de stuff et pas de skill, donc bon ...

Et certains disaient pourtant qu'il fallait être skill pour être connétable, il ne faut jamais sous-estimer les trésors de mauvaise foi que les gens sont capables de développer.

comme je le dis, le merite se joue sur la noliferie, mais aussi sur le skill, tout le monde ne pouvais pas pretendre kill viscidus ou les twins, juste en etant nolife.
Huhuran comme tu le dis représentais le genre de boss ou il fallais farm ( tout comme viscidus ) mais les twins par exemple, tu peut passer 5 mois dessus, si tes tanks sont pas over reactifs et costauds, si tes healeurs sont pas réactifs, si le stuff ne suit pas, si l'optimisation du stuff ne suit pas ... si le dps ne suit pas ( a dire bien maitrisé tout ses skills et son aggro ) ... bah même en mode nolife, ils tomberont pas les jumeaux ...

Mouais. Ce n'est pas insurmontable non plus, chaque joueur doit avoir à tout casser trois choses à retenir sur le combat. Et franchement, le gars qui arrive vers la fin du palier 3 et qui ne maitrise toujours pas son aggro ou ce genre de choses...Faut qu'il se remette en question un petit peu. Nous, dès qu'on a eu le stuff, il est tombé. 90% des combats dans WoW, c'est le stuff. Après, IRL, si tu sais traverser une route sur un passage piéton sans te faire renverser, tu sera capable d'appliquer une stratégie. C'est bien pour çà que les Boss de WotlK sont tombés comme des mouches.

#22 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 30 novembre 2010 - 16:21

Du bon et du plus discutable en ce qui concerne ces sets, comme d'hab en fait. Personnellement, je trouve qu'ils collent plutôt bien avec le thème de l'extension. Je vois pas vraiment ce qu'on peut leurs reprocher.

On est quand même arrivé au T11; si on compte les sets Tx.5, les sets de leveling, certains sets pvp totalement différents des set pve, je ne trouve pas ça choquant qu'on finisse par retomber sur les mêmes "thèmes" (comme par exemple le T11 hunt qui fait penser à un Murloc, tout comme le T2 hunt représentait un dragon).

Ce sont quand même de nouveaux sets au final, contrairement par exemple, au T7 qui n'était qu'un copier/coller du T3 (même si ça peut s'expliquer, pour le coup, ils ne s'étaient vraiment pas foulés).

#23 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 30 novembre 2010 - 18:40

Y'a toujours un boulet pour dire "c'était mieux avant". :lol:
"BC c'est trop nul , vive vanilla!"
*1ans plutard*
"Lk c'est trop nul , BC ct trop cool"

En tout cas , c'est bien beau cata' mais il faudrait que tout les anciens joueurs qui ont fait une pause reviennent. 15minute d'attente pour un pauvre BG... Vivement les bg coté. xD

#24 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 30 novembre 2010 - 19:13

Y'a toujours un boulet pour dire "c'était mieux avant". :lol:
"BC c'est trop nul , vive vanilla!"
*1ans plutard*
"Lk c'est trop nul , BC ct trop cool"

En tout cas , c'est bien beau cata' mais il faudrait que tout les anciens joueurs qui ont fait une pause reviennent. 15minute d'attente pour un pauvre BG... Vivement les bg coté. xD

En attendant, le rétrogaming n'a jamais autant cartonné que maintenant. Mais bon, c'était pas mieux avant ? ma foi si tu aimes tout maintenant, tant mieux pour toi. Moi j'ai arreté Wow parce que oui, c'était mieux avant. BC ça allait, mais Wotlk, c'est juste le début du n'importe quoi. Quand à la tronche des sets, bah voilà. Les tout premiers avaient tellement plus de classes, et c'était tout autre chose pour les avoir. Chacun ses avis, mais oui, c'était mieux avant. Et rien à faire que tu me trouves boulet. On est nombreux à avoir arreté pour diverses raisons, et nombreux sont les joueurs de wow d'aujourd'hui à ne pas avoir justement connus le wow vanilla. Et rares sont ceux qui ont toujours continués depuis le début jusqu'à cata.

#25 Daodi

Daodi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages
  • ID SteamDaodi

Posté 01 décembre 2010 - 10:03

Y'a des gens qui arrêtent de jouer car le skin des set ne leur plait pas ? Si c'est le seul truc qui vous motive dans un MMO je vous plains pas mal.

Sinon pour le dernier patch ils ont vraiment fait du bon boulot sur le début du jeu (au moins jusq'au level 20 après je ne sais pas) : Quêtes mieux écrites et plus variés, zones mieux foutues...non j'avoue ca a pas mal de gueule. Moi qui ai usé le jeu jusqu'a la corde j'avoue que j'ai pex avec plaisir. Donc le pex jusqu'au level 60 ca a l'air mieux maintenant en fait.

Après sur l'éternel débat hc/Casu bah c'est sur que WoW c'est nettement moins HardCore maintenant mais y'a du contenu pour tous (faire les raid a 10 en normal c'est pas du tout le même niveau d'exigence que les faire en 25 héro) et c'est pas plus mal. Franchement le farm de compo ca passionnaient qui ? C'est connue que les grosses guildes hard core avaient recours aux gold farmer pour passer du temps à try plutôt qu'a farm.

Et pour ceux qui sont persuadé que les hardcore c'est ceux qui ont du skill c'est juste la blague. En raid la plupart des classes utilisent 4 boutons toujours les même.

Le jeu HC c'est avant tout du temps de jeu, les gens avec le plus gros temps de jeu peuvent faire plus de try et donc progresser plus vite. Des joueurs moyens qui peuvent raider tout les soirs progresseront beaucoup plus vite que des mecs "trop skillé" mais qui raid 2 fois par semaine. Après forcement les mecs qui raid tout les soirs développent des automatisme et donc jouent "mieux" ou du moins aiment à le croire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)