Aller au contenu

Photo

PSP Phone : une annonce le 9 décembre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 115 messages

Posté 29 novembre 2010 - 15:31

Le PlayStation Phone est un peu l'inconnu de ces dernières semaines. Impossible à dire concrètement ce que le fameux "téléphone-jeu" de Sony Ericson a dans le ventre, même si récemment, le boss de la…

Voir la news : PSP Phone : une annonce le 9 décembre ?

#2 Naylvis

Naylvis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 29 novembre 2010 - 15:49

Je ne dois pas être seul à le penser, mais à mon avis il va s'agir d'un Téléphone compatible jeu PSP (1) téléchargeable via Playstation Store.

Comme ça il sont tranquille avec la PSP 2 qui aura sont nouveau support et sera non rétrocompatible, tout en s'assurant une jolie rente avec les jeux PSP 1

#3 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • Code Wii5404802159681338
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564
  • ID Nintendo NetworkNekoGeo

Posté 29 novembre 2010 - 15:50

Et qui est donc Pierre Perron ?

#4 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 29 novembre 2010 - 15:53

"La présentation la plus attendue de ces 10 dernières années"

Ah bon ? :mellow:

===================================================

Je trouve ça étrange que les invité soit avant tout des "journalistes "High-Tech""
Pour un Playstation Phone des journalistes issue de la presse vidéo-ludique ne serait ils pas plus intéressé ?

@ Trazom : vous en avez reçu vous ?

Par ce que sinon je pense que c'est un coup a ce que le coté "Playstation" risque finalment d'être qu'une des dizaines d'option parmi les autres d'un mobile haut de gamme... <_<

#5 batteman

batteman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:Frotey-les-Vesoul (70)
  • ID PSNBatteAmiga

Posté 29 novembre 2010 - 15:53

Mais qui est Pierre Perron ? Pierre Perron est né à Nanterre le 15 mai 1965 d'un père ouvrier chez Peugeot et d'une mère artiste-peintre. Très tôt, Pierre s'intéresse... Euh, faut que j'arrête la Cité de la Peur...

Plus sérieusement, il est le "Directeur Général de Sony Ericsson France"... il avait annoncé la sortie du XPeria X10 en France, notamment (bref, un truc bien franco-français... je le vois mal annoncé la sortie mondiale du PSPhone ou du XPeria Game ou quoi ou qu'est-ce).

Image IPB

PS : Moi qui utilise un Nexus One, je suis relativement "impatient" de savoir de quoi il en retournera ! Mais pas, c'est pas l'annonce qui m'excite le plus de ces 10 dernières années non plus :genre:

--
/me a juste googlé ""pierre+perron"+sony" ;)

#6 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 29 novembre 2010 - 16:03

J'attendais ça depuis 10 ans, au moins.

#7 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 29 novembre 2010 - 16:04

Image IPB

^_^

#8 Ph3nyx

Ph3nyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 29 novembre 2010 - 16:08

c'est bien, ils prennent le même discours exécrable qu'apple : demain sera un jour inoubliable , la présentation la plus attendue de ces 10 dernières années, etc... C'est bien de copier ce qui marche , mais de la à copier le foutage de gueule ... :thumbdown3:

#9 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564

Posté 29 novembre 2010 - 16:11

Mais qui est Pierre Perron ? Pierre Perron est né à Nanterre le 15 mai 1965 d'un père ouvrier chez Peugeot et d'une mère artiste-peintre. Très tôt, Pierre s'intéresse... Euh, faut que j'arrête la Cité de la Peur...

Plus sérieusement, il est le "Directeur Général de Sony Ericsson France"... il avait annoncé la sortie du XPeria X10 en France, notamment (bref, un truc bien franco-français... je le vois mal annoncé la sortie mondiale du PSPhone ou du XPeria Game ou quoi ou qu'est-ce).

Cool ^^ Il suffit donc de le contacter pour savoir si c'est un fake ou pas!
((Mode naïf ON)

#10 batteman

batteman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:Frotey-les-Vesoul (70)
  • ID PSNBatteAmiga

Posté 29 novembre 2010 - 16:12

Tompouss : Perso, je prends ! Surtout si hardwarement parlant c'est équivalent ou supérieur au N1 !

Ph3nyx : Ouais, c'est un peu aussi ce que je pense de ces "phrases annonces" chocs qui finalement se révèlent être des pétards plus que mouillés (cf l'annonce des Beatles sur iTunes...).

Neko64 : À toi l'honneur ;) Ou à ces messieurs de Gameblog qui sont plus à même d'arriver à le contacter, amha.

--
/me trouve le concept dévoilé par Tompouss sympa, plus que le "pseudo-leak" ou le "concept" qui ont été diffusés par Engadget.

Leak :
Image IPB

Concept :
Image IPB

#11 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 29 novembre 2010 - 16:14

Juste pour infos cette fameuse invitation qu'aurait reçu aujourd'hui selon la news circule depuis la semaine dernière. ..

#12 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 937 messages

Posté 29 novembre 2010 - 16:16

Juste pour infos cette fameuse invitation qu'aurait reçu aujourd'hui selon la news circule depuis la semaine dernière. ..

Pour les infos PSP je me fis à toi, tu es le plus rapide.

#13 KlemK

KlemK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Lieu:On dirait le Suuuuuud
  • GamertagKlemisback

Posté 29 novembre 2010 - 16:27

la plus grosse annonce depuis 10 ans...

je sais pas un vaccin contre une maladie grave, la paix dans le monde, ou le jour ou on va arrêter de nous faire croire que la sortie d'un produit high tech aussi bon soit il est un évenement?

Surtout pour un gadget qui par définition est obsolète 4 mois après sa sortie. (c'est à dire un téléphone portable pour qui le mot obsolescence a été inventé)

#14 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564

Posté 29 novembre 2010 - 16:36

Neko64 : À toi l'honneur ;) Ou à ces messieurs de Gameblog qui sont plus à même d'arriver à le contacter, amha.

Ouais en fait je pensais au staff de Gameblog pour cette tâche car je présume qu'ils ont ce monsieur dans leurs contacts pro; ou alors un proche en relation avec ladite personne...

Parce que bon si moi je le fais, sa secrétaire va gentiment me jeter ^^

#15 Tcho Bilout

Tcho Bilout

N'aime pas les jeux vidéo

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 novembre 2010 - 17:35

Mais pourquoi c'est TOUJOURS LES JEUDIS BORDEL !!!! Image IPB

#16 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 29 novembre 2010 - 18:10

Je sens que ce Playstation Phone va faire le meme effet que la Ngage...

#17 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 29 novembre 2010 - 18:39

Depuis la semaine dernière? Ben ça va encore, Gblog n'est pas trop en retard... Il y a toujours un "Time Paradox" concernant certaines news.

#18 Juju-

Juju-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Puteaux / Paris

Posté 29 novembre 2010 - 21:44

Hello,

Après décomposition de l'image sous toshop, je vote plutôt fake !

En supprimant la saturation & uniformisant le contraste, le rond de gauche est nettement différent des autres (teinte plus marquée et "foncée" en saturation nulle). Pour autant, la définition du cercle et le niveau de flou est super uniforme... donc auquel cas le fake est assez bien fait.

#19 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 29 novembre 2010 - 23:55

C'est quand même excitant tout ça, non ?

Au pire, on va faire un tour sur WikiLeaks... Ahah.

#20 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 30 novembre 2010 - 00:42

J'attends ça depuis que je suis en âge de désirer. :unsure:

#21 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:25

Je ne dois pas être seul à le penser, mais à mon avis il va s'agir d'un Téléphone compatible jeu PSP (1) téléchargeable via Playstation Store.

Comme ça il sont tranquille avec la PSP 2 qui aura sont nouveau support et sera non rétrocompatible, tout en s'assurant une jolie rente avec les jeux PSP 1

au dernières nouvelles il se pourrait bien que non. Il bénéficierait de titres propres

#22 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 novembre 2010 - 11:30

la plus grosse annonce depuis 10 ans...

je sais pas un vaccin contre une maladie grave, la paix dans le monde, ou le jour ou on va arrêter de nous faire croire que la sortie d'un produit high tech aussi bon soit il est un évenement?

Surtout pour un gadget qui par définition est obsolète 4 mois après sa sortie. (c'est à dire un téléphone portable pour qui le mot obsolescence a été inventé)

Ca s'appelle le "marketing".

T'imagines, Sony arrive et fait du teasing en disant : "une news comme toutes les autres, pas super intéressante"? Il faut donner 'envie d'attendre le 9 décembre, sinon autant ne pas communiquer du tout.

#23 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 30 novembre 2010 - 11:40

au dernières nouvelles il se pourrait bien que non. Il bénéficierait de titres propres

Ce serait bien con ça, l'idéal serait que ce téléphone soit compatibe psn, genre je prends ce téléphone je me connecte avec mon compte psn actuel et hop j'ai accès à mes jeux....

Après c'est peut être pas plus mal que les 2 produits soient différents...

#24 BARB4RY

BARB4RY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNBARB4RY

Posté 10 décembre 2010 - 13:37

Euh... on est le 10 décembre... aucun article dans les actu du gameblog, aucun post sur le sujet... oh mon dieu! le monde s'est arrêté!
C'est quoi ce bordel.... et l'annonce officielle, elle a disparue? Grrrrr

#25 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages

Posté 10 décembre 2010 - 13:41

Euh... on est le 10 décembre... aucun article dans les actu du gameblog, aucun post sur le sujet... oh mon dieu! le monde s'est arrêté!
C'est quoi ce bordel.... et l'annonce officielle, elle a disparue? Grrrrr

Parce que c'était une présentation destinée aux réseaux de distribution et autres professionnels et que la presse n'y a pas été conviée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)