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Mario Kart Wii : printemps 2008


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24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

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Posté 10 octobre 2007 - 10:29

Pour commencer la déferlante de mini-news suivant la conférence de fin d'année de Nintendo, Mario Kart Wii fait à nouveau parler de lui. Alors que je viens tout juste de faire un tour de piste de PGR 4 pour voir, quelle n'est pas cette coïncidence que d'apprendre ainsi que Mario Kart incluera lui aussi des motos.
Une vraie nouveauté, n'est-ce pas ? Ceci dit, je me demande si le volant en…

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#2 numeroVI

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Posté 10 octobre 2007 - 10:30

moi je suis assez sceptique sur la jouabilité "détection de mouvements" sur mario kart...

#3 Mogwai

Mogwai

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Posté 10 octobre 2007 - 10:34

Ca marche très bien pour Excite Truck, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans Mario Kart ...

#4 (Banni21)

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Posté 10 octobre 2007 - 10:36

Après les chariots, voici les motos ! J'espère que ça ne sera pas aussi gonflant que l'opus sur NGC

#5 numeroVI

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Posté 10 octobre 2007 - 10:45

Ca marche très bien pour Excite Truck, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans Mario Kart ...



je te crois sur parole et j'espere que tu as raison! mais mario kart, c'est des trajectoires au millimetre, donc j'espere que la maniabilité ne bouleversera pas trop celle à laquelle on a été habitué sur ce jeu!

#6 Adun

Adun

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Posté 10 octobre 2007 - 11:36

Tout ce ue j'espere, c'est que graphiquement, le jeu aura plus de répartie.

#7 Ninjaneko

Ninjaneko

    tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

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Posté 10 octobre 2007 - 11:38

Image IPB

c'est moche, mais ce circuit a l'air bien cool :lol:

#8 Adun

Adun

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Posté 10 octobre 2007 - 11:40

Je ne dis pas le contraire. Mais oui.

C'est moche.

Mais il parait que ce n'est pas l'interet principal.

Puisque c'est comme çà, je retourne sur Eternal Champions sur megadrive, et pacman sur Atari 2600.

#9 Ninjaneko

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  • Gamertagninjaneko1977

Posté 10 octobre 2007 - 11:44

Je ne dis pas le contraire. Mais oui.

C'est moche.

Mais il parait que ce n'est pas l'interet principal.

Puisque c'est comme çà, je retourne sur Eternal Champions sur megadrive, et pacman sur Atari 2600.


entre devil may cry 1 et heavenly sword, lequel est le plus fun à jouer ? lequel choisis-tu ?

#10 Jack_Knight

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Posté 10 octobre 2007 - 12:00

entre devil may cry 1 et heavenly sword, lequel est le plus fun à jouer ? lequel choisis-tu ?



Raisonnement biaisé à mon humble avis.
Le monsieur tout noir dit que les graphismes ont leur importance, pas qu'ils sont l'unique critêre.
En conséquence comparer un jeu raté à un chef d'oeuvre n'est pas logique à mon sens.

Je suis pas sûr que ce soit plus valide mais je pourrais te répondre, entre POP sur PS2 et POP sur Xbox auquel préfères-tu jouer ?
Si tu as le choix et sans comparer les pads hein on va pas commencer à ennuyer les mouches.

Bien sûr que les graphismes ont leur importance.

#11 Adun

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Posté 10 octobre 2007 - 13:20

Raisonnement biaisé à mon humble avis.
Le monsieur tout noir dit que les graphismes ont leur importance, pas qu'ils sont l'unique critêre.


Merci.

#12 Ninjaneko

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Posté 10 octobre 2007 - 13:23

Raisonnement biaisé à mon humble avis.
Le monsieur tout noir dit que les graphismes ont leur importance, pas qu'ils sont l'unique critêre.
En conséquence comparer un jeu raté à un chef d'oeuvre n'est pas logique à mon sens.

Je suis pas sûr que ce soit plus valide mais je pourrais te répondre, entre POP sur PS2 et POP sur Xbox auquel préfères-tu jouer ?
Si tu as le choix et sans comparer les pads hein on va pas commencer à ennuyer les mouches.

Bien sûr que les graphismes ont leur importance.


en lisant son post, tu t'aperçois qu'il sous-entend que l'intérêt principal sont les graphs, or ce n'est pas le cas. d'où ma comparaison entre les deux jeux.

#13 Adun

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Posté 10 octobre 2007 - 13:30

en lisant son post, tu t'aperçois qu'il sous-entend que l'intérêt principal sont les graphs, or ce n'est pas le cas. d'où ma comparaison entre les deux jeux.


Dans ce cas là, tu lis mal. Et tu comprends mal l'ironie.

Ben mince alors. Je me savais bête, mais pas au point de prendre l'attrait graphique pour principale figure de proue du navire Mario KArt. Ou alors, c'est que tu comprends mieux que moi ce que j'écris. Ce qui serait grave.

#14 Ninjaneko

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Posté 10 octobre 2007 - 13:32

Dans ce cas là, tu lis mal. Et tu comprends mal l'ironie.

Ben mince alors. Je me savais bête, mais pas au point de prendre l'attrait graphique pour principale figure de proue du navire Mario KArt. Ou alors, c'est que tu comprends mieux que moi ce que j'écris. Ce qui serait grave.


alors mea culpa...

#15 Adun

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Posté 10 octobre 2007 - 13:42

alors mea culpa...


Je ne t'excuse pas ...





















j'rigole !! (effet borat)

#16 Maune

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Posté 10 octobre 2007 - 13:53

Amusant... on annonce qu'il y a aura des motos comme chez la concurrence et on repousse un peu le jeu en même temps?
Histoire de laisser le temps aux codeurs d'ajouter cette nouvelle fonctionnalité non prévue initialement? :ph34r:

Ps : et pourtant je suis un vrai Nintendo fanboy :D

#17 Jack_Knight

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Posté 10 octobre 2007 - 14:08

en lisant son post, tu t'aperçois qu'il sous-entend que l'intérêt principal sont les graphs, or ce n'est pas le cas. d'où ma comparaison entre les deux jeux.


Oui oui je vous laisse à l'interprétation du post initial, ma volonté ici étant de critiquer l'état d'esprit où les graphismes ne seraient pas importants ou si peu dans un jeu (qui m'horripile comme toute vision manichétruc *flemme* *flemme* dans l'existence), et non d'attaquer Ninjaneko ou Adun.
Voilà voilà...

Sinon l'histoire me prouvera peut-être le contraire mais je vois pas du tout l'intérêt de foutre des motos dans Mario Kart. Feraient mieux de fignoler à mort le fun des tracés (pas toujours été le cas dans certains volets), ces braves monsieurs du brainstorming.

#18 chaman shimano

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Posté 10 octobre 2007 - 14:25

Amusant... on annonce qu'il y a aura des motos comme chez la concurrence et on repousse un peu le jeu en même temps?
Histoire de laisser le temps aux codeurs d'ajouter cette nouvelle fonctionnalité non prévue initialement? :ph34r:

Ps : et pourtant je suis un vrai Nintendo fanboy :D


Mais je ne pense pas que Mario Kart souhaite concurrencer PGR...

Sinon, pour les trajectoires au millimètres abordés par neumbeur siks, je suis d'accord. Mais vu la licence et sachant que gros N ne peut pas le rater, je pense que ça ira. Enfin, j'espère...

#19 Moussif

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Posté 10 octobre 2007 - 14:27

Moi il me plait bien ce mario Kart. :)

#20 Guest_Hengsen_*

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Posté 10 octobre 2007 - 14:37

Je me demande si le gameplay à moto sera très différent du kart.

#21 Adun

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Posté 10 octobre 2007 - 14:44

Moi il me plait bien ce mario Kart. :)


Toi t'es un singe en même temps. C'est déjà un miracle que t'écrives ...

#22 Moussif

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Posté 10 octobre 2007 - 15:02

Et en plus il y a peu de chances que j'y joue un jour. Enfin si, mais c'est pas sûr.

C'est juste que les images pour l'instant me plaise bien. :)

#23 Maune

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Posté 10 octobre 2007 - 15:13

De toutes façons on s'amusera bien avec, comme toujours.
Et c'est ca qui compte

#24 b6temd

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Posté 10 octobre 2007 - 15:25

Amusant... on annonce qu'il y a aura des motos comme chez la concurrence et on repousse un peu le jeu en même temps?
Histoire de laisser le temps aux codeurs d'ajouter cette nouvelle fonctionnalité non prévue initialement? :ph34r:


Je pense également la même chose ! Mario Kart est en concurance directe avec PGR lui même en concurance avec WipeOut.

T'façon c'est que les gros naze qui font du copiage...

#25 Maune

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Posté 10 octobre 2007 - 15:53

Pas besoin de compétition pour reprendre une bonne idée les gars! Si l'idée leur a plu et qu'ils se sont rendu compte que ca pourrait être intégré rapidement, pourquoi ne pas repousser un peu le jeu?

Ca ne me parait pas inconcevable, et ca ne serait pas idiot de leur part d'essayer.

Et je répète : ce n'était pas une critique... juste une question que je me pose :ph34r:




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