Aller au contenu

Photo

Flavie Flament... VIS-TA vie !

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 26 février 2007 - 17:01

Elle a oublié de dire qu'il faut 100 Go de mémoire pour que ça tourne sans ramer... <_<

T'es un chouilla mauvaise langue là :P

#42 Fukurou

Fukurou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Moselle
  • Gamertaglechouette

Posté 26 février 2007 - 17:16

Excellent la photo du bureau. :lol:
Pour le reste, je n'aurais jamais imaginé qu'en 2007 on fasse la promotion de vista avec les phrase comme : "Quand je travaille sur un document, mon film continue de tourner...." :blink:
Rohh elle nous prend vraiment pour des jambons!!!

Et pour la prochain version de Windows, Cauet nous dira joyeusement : "Quand je tape sur mon clavier, des lettres s'affichent à l'écran ! Wouaaahouh !"

600 000 € pour une pub sur un OS, on me propose ça, je prend direct. Quitte à passer pour un con, au moins je suis un con "riche". Après, la pub en elle-même...

Dans sa situation, c'est à dire loin du RMI quand même, j'aurai sûrement décliné et été faire une pub pour des concurrents...mais bon c'est vrai que devant la promesse des liasses, même un intégriste peut décider de faillir à son discours, on ne peut pas le savoir tant qu'on ne l'a pas vécu ^^

#43 TorNaK

TorNaK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamtornak

Posté 26 février 2007 - 21:50

hahaha c'est quoi cette fausse pub xD

#44 mush

mush

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 26 février 2007 - 23:25

Et pour la prochain version de Windows, Cauet nous dira joyeusement : "Quand je tape sur mon clavier, des lettres s'affichent à l'écran ! Wouaaahouh !"

:lol: ... et le tout avec une synchronisation immédiate.

#45 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 28 février 2007 - 13:59

Avec sa si Vista ne marche pas :blink: apres mac lesgy qui fait de la pub pour Brain training, A quand joel robuchon pour presenter cooking mama ??

Image IPB + Image IPB

(euh, j'ai rien contre la pub, jveux dire elle ne me derange pas plus que sa, mais s& sa me faire rire alors)

#46 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 05 mars 2007 - 12:55

Rien ne vaut une citation d'un grand maître ou auteur, ce n'est pas un certain Chris qui me contredira.

Et là, je vais citer notre amie Flavie pour commenter sa propre vidéo "Wahou, c'est impressionnant". Surtout en ce qui concerne ses talents de comédienne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)