Aller au contenu

Photo

La PS3 40 Go blanche en approche

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 09 octobre 2007 - 13:57

console modifiée ?

:blink: Y'a un DD tu mets ce que tu veux dedans c'est tout, les ports USB ils servent à quoi :whiste:

#42 Will

Will

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 09 octobre 2007 - 14:07

j'ai acheté heavenly sword hier qui s'est installé pendant une plombe sur le DD. il faudrait que je regarde.

Aie! Pour Oblivion et VF5 moi c'était pareil, donc ça sent l'install à 3-4 Go. Je l'ai reçu aujourd'hui pour ma part Heavenly Sword (mais pas encore installé).

#43 Umbi

Umbi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 09 octobre 2007 - 14:20

Je sais pas pourquoi mais à mon prochain voyage au Japon, j'achète une PS3...
160 euros de différence entre un modèle jap et un modèle euro, faudra m'expliquer... :whiste:

La PS3 n'est plus du tout zonée (Jeux, Blue-Ray, DVD) ?

#44 theant79

theant79

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 09 octobre 2007 - 14:23

La PS3 n'est plus du tout zonée (Jeux, Blue-Ray, DVD) ?

Elle n'est pas zoné pour les jeux PS3 mais pour les BR, les DVD, les jeux PS2 et PS1 oui.

Enfin avec la 40 Go plus de pb de zonage sur les jeux PS2 puisque ça marche plus :D

#45 Takemaru

Takemaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:Sur une île

Posté 09 octobre 2007 - 14:40

Tain j'hésite encore entre ps3 et xbox 360 moi... Mais je dois dire que l'histoire du pack 150 euros moins cher au Japon, ça fout bien la haine...

#46 Amano

Amano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 09 octobre 2007 - 15:56

Vous le ressentez peut-être comme une grosse différence de prix par laquelle on fait banquer les Européens, mais n'oubliez pas que le taux de change est vraiment très en faveur de l'Euro et n'est pas du tout représentatif du coût réel de la vie au Japon.

Certes les produits électroniques restent moins chers sur l'archipel, mais avec les taux actuels, cela devient carrément un paradis pour les voyageurs. Il n'en reste pas moins que pour un Japonais, la PS3 n'est pas aussi bon marché qu'on pourrait le croire en pensant en euros. :/

#47 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 09 octobre 2007 - 16:36

petite question aux possesseur de ps3 Jap... à priori, les BD Zone A sont monnaies courante (Jap & US) et les BD français sont généralement ABC... là dessus no problemo car le tout est en 24p. Mais pour les dvd Z2 c'est aussi la zone Japon pour les dvd) issus de chez nous en pal, passent t il en pal (donc en 50hz) dans une ps3 Jap ou sont ils lu exclusivement en 50hz ? (la console jap n'est peut être pas capable de sortir du pal).

les jeux ne sont pas zoné donc no soucy, et apparemment le mode on line non plus.

NB : c'est une DS3 dans le pack ou une SX blanche (m'étonnerait qu'ils fassent de la prod du SX dans une nouvelle couleur, vu qu'elle est voué à disparaitre).

#48 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 09 octobre 2007 - 20:02

La PlayStation3, maintenant en blanc Wii. Euh je veux dire, blanc iPod.

#49 bono

bono

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 09 octobre 2007 - 20:12

euh personne n'a d'info concernant la future hypotétique ps3 qui remplacera la 60 go, car la jme tate severe pour l'acheter demain.
la version 40 go ne m'interesse pas, alors si ilreste que celle la après, jme prends la 60, mais si c'est pour voir la veille de noel debarquer un modèle tip top avec 4 jeux , 8 manettes dualshock 3 et lisant les jeux des consoles concurrentes pour 500 € je l'aurais mauvaise!

#50 Will

Will

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 10 octobre 2007 - 08:06

euh personne n'a d'info concernant la future hypotétique ps3 qui remplacera la 60 go, car la jme tate severe pour l'acheter demain.
la version 40 go ne m'interesse pas, alors si ilreste que celle la après, jme prends la 60, mais si c'est pour voir la veille de noel debarquer un modèle tip top avec 4 jeux , 8 manettes dualshock 3 et lisant les jeux des consoles concurrentes pour 500 € je l'aurais mauvaise!

D'après ce que j'ai compris, la version 60Go sera vendue jusqu'à épuisement des stocks puis remplacée à terme par la version "bridée" 40Go. Après tu fais comme tu le sens si tu veux attendre un peu, mais personnellement je prendrai la version 60Go de suite pour être sûr. En plus le starter pack est une bonne affaire (au pire tu revends les jeux sur eBay).

S'ils baissent la console maintenant, je ne vois pas une autre baisse d'ici 6 semaines sous la forme d'un pack ou autre. Pour les dual shock de toutes façons sur IGN j'ai lu que même aux States ça sortira début 2008 au mieux donc bon pas trop de regret à avoir pour le moment.

Sinon pour info Heavenly Sword a pris 2Go à l'install, donc plus Oblivion (4,4Go) et Virtua Fighter 5 (2,5 Go), ça nous fait du 9Go pour 3 jeux, mais encore une fois ce n'est pas forcément une règle. Je vous dirais avec Fifa 08 si ça fait pareil.

#51 bono

bono

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:44

bon ben ayé craqué ce matin sur le starter pack :whiste:

#52 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 octobre 2007 - 12:19

Je sens que ça va être la même chose pour moi très bientôt.

#53 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 10 octobre 2007 - 12:21

moi je me suis ravisé en accord avec mon banquier... ce sera le pack Ceramic White (s'il s'avère que le pad soit bien une DS3).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)