Fini la rétrocompatibilité sur PS3 ?
Posté 08 octobre 2007 - 13:54
... nous pensons que cette…
Voir la news
Posté 08 octobre 2007 - 13:58
Posté 08 octobre 2007 - 14:03
surtout, il faudrait commencer par choisir un format unique (80, 60, 40 Go, avec ou sans USB, carte mémoire, les vibrations etc...) pour qu'on soit tous à la même enseigne !
Posté 08 octobre 2007 - 14:16
une ps2 d'occaz ça coute moins de 30 euros dans tous les cash de france (et elles sont meme pucées pour la plupart...) je pense que ceux qui ont les moyens de se payer la ps3 doivent déja avoir la ps2 depuis belle lurette.
une ps3 est faite pour jouer a des jeux ps3, les quelques jeux qui passent c'est du bonus en plus.
Posté 08 octobre 2007 - 14:17
monitor2, le 08/10/2007, 15:16, dit :
une ps2 d'occaz ça coute moins de 30 euros dans tous les cash de france (et elles sont meme pucées pour la plupart...) je pense que ceux qui ont les moyens de se payer la ps3 doivent déja avoir la ps2 depuis belle lurette.
une ps3 est faite pour jouer a des jeux ps3, les quelques jeux qui passent c'est du bonus en plus.
et l'upscale ?
parcequ'une ps2 sur un lcd c'est dégueulasse.
Posté 08 octobre 2007 - 14:31
Powered_by_HK, le 08/10/2007, 15:17, dit :
parcequ'une ps2 sur un lcd c'est dégueulasse.
J'ai testé que FF 12 et Canis Canem Edit, mais en full HD c'est dégueulasse (avec lissage activé) de toutes les façons sur PS3, même si on oublie les pixels gros comme des maisons une fois pris dans le jeu... Jamais testé une PS2 sur ma télé ceci dit, peut-être que c'est pire.
Posté 08 octobre 2007 - 14:54
Le problème c'est que c'est Sony qui en faisait une montagne. Et eux seuls. Comme des gros bourrins.
Aujourd'hui force est de constater qu'ils prennaient les consommateurs pour des cons, et qu'il s'agissait uniquement d'un discours de circonstance. Allez on en reparle quand les services online de Sony deviendront payant dans un an un an 1/2.
Posté 08 octobre 2007 - 15:01
Et PAF, dans l'cul lulu... Je vais quand même pas me jeter sur un pack 60Go juste pour ça quoi. Nan franchement, j'espère le retour de la rétro sur un éventuel prochain modèle (on en est à combien de PS3 différentes là?) avec dualshock3 en prime tiens. Sinon...
Posté 08 octobre 2007 - 15:03
1ere Micromania : Le pack sera dispo à partir du 12 (me dit-il a coté d'un stock conséquent de Starter pack 599 € ). Tien c'est pas le 10 ?
2eme Micromania : Le pack sera un jour a 499 € mais il n'y a aucune date pour le moment.
Conclusion : Ne pas mettre tous les magasins dans le même sac
http://www.kame-house.org : Les dessins animés des années 80
http://www.savzlopes.com : Piégez vos amis pervers avec un faux site X
Posté 08 octobre 2007 - 15:42
Une PS2 d'occaz à 30E tu me donneras l'adresse parce que j'en ai pas trouvé une. Le moins cher que j'ai trouvé c'est la version slim pour 89E d'occaz (même tarif dans 3 magasins différents à Montpel). Quant à la vieille, chacun son truc mais moi je ne l'achèterai pas, trop synonyme de problèmes pour moi et de toute façon je l'ai vue à 50E minimum (et voilà l'état de l'engin). Si t'en veux une neuve pour être tranquille, faut carrément taper entre 129 et 159E suivant le pack, plutôt cher pour une console qui a 7 ans. Donc bon, je comprends que pour certains cette retro fasse chier parce que 159E voir même 60E ça fait un jeu ou deux jeux en plus. J'ai acheté ma PS2 grâce à un bon d'achat du comité de ma boite (29E la PS2 Slim qui dit mieux
Et je précise que je fais les Cash très régulièrement (voire une fois par semaine) et avoir une PS2 d'occaz est déjà rare là-bas, quand il y en a une, voilà l'état en général et le prix. Les cashs sont des rois de l'arnaque de manière générale et à part pour les oldies où ils n'y connaissent rien (là c'est moi qui ai tendance à les e******
Bref, je tenais à relever parce que oui, pour beaucoup la retro est importante, quand tu as une collection de 60 jeux PS2, t'as peut-être pas envie de t'en débarrasser comme ça, surtout que certains titres restent et resteront cultes et que je me vois bien y jouer dans une dizaine d'année la larme à l'oeil sur ma PS3 ou 4 tout en regardant ma PS2 crevée dans un coin.
Posté 08 octobre 2007 - 16:04
Semifer, le 08/10/2007, 16:42, dit :
http://www.kame-house.org : Les dessins animés des années 80
http://www.savzlopes.com : Piégez vos amis pervers avec un faux site X
Posté 08 octobre 2007 - 16:14
Semifer, le 08/10/2007, 16:42, dit :
Salut.
http://cgi.ebay.fr/C...1QQcmdZViewItem
A la prochaine.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)