Aller au contenu

TGS : Bourre-pif médiéval

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 26 septembre 2007 - 09:30

Et comme nos confrères bushistes de gametrailers sont surpuissants, vous pourrez grâce à eux zyeuter une vidéo prise sur le vif durant le TGS de SoulCalibur Legends sur Wii. Il s'agira cette fois d'un Hack'n'Slash des familles avec les protagonistes du jeu. Premiers constats : l'action semble tout de même assez répétitive et les environnements font assez dépouillés. Mais bon, le titre est prévu…

Voir la news

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 26 septembre 2007 - 09:30

Non, tu n'es pas langue de pute mon ptit Kendy, tu fais juste un amer constat : ce jeu s'annonce sérieusement comme une sombremerde, vu ladate de sa sortie.

#3 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 26 septembre 2007 - 09:56

Mais non, ce n'est pas une sombre-merde, c'est une plaisanterie de très, mais alors, très mauvais goût !! :whiste:

#4 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 26 septembre 2007 - 10:13

Plutot beat them all que hack'n slash nan?
Sinon amèrement déçut, le concept promettait bcp sur le papier mais au vu de la vidéo ça a juste l'air... "chiant".

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 septembre 2007 - 10:25

Et la Wiimote, on peut se la caler ou je pense. Je ne pas l'impression que l'on contrôle vraiment l'épée...

#6 jojo51

jojo51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • ID PSNJojo51

Posté 26 septembre 2007 - 11:20

Effectivement, Beath them all et non Hack'n Slash... :rolleyes:

Ca fait peine à voir, surtout si on le compare aux dernières productions next-gen du moment, du style Ninja Gaiden Sigma ou le futur DMC4... :ph34r:

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 26 septembre 2007 - 11:24

OMG @ t3h tr4i13r. Image IPB Ca s'annonce über-pérave.

#8 Neowap

Neowap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 26 septembre 2007 - 12:20

Je m'attendais à pire perso. Ca ressemble fortement à PSO ... sans les missions à 4 en ligne :ph34r:

#9 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 26 septembre 2007 - 12:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083664_test.html du TGS faite par Gamekult n'est pas aussi négative et même s'il ne s'annonce pas comme le jeu de l'année, ils le décrivent comme un jeu sympathique et défoulant. Moi j'attends de voir les tests avant de crier à l'hérésie.

#10 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 26 septembre 2007 - 12:34

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083664_test.html du TGS faite par Gamekult n'est pas aussi négative et même s'il ne s'annonce pas comme le jeu de l'année, ils le décrivent comme un jeu sympathique et défoulant. Moi j'attends de voir les tests avant de crier à l'hérésie.

Le paradoxe est qu'un valant 100 fois celui-ci risquerait d'être mal noté (enfin, mal noté, moins bien noté que celui-ci) sous pretexte que "c'est pas le jeu de l'année, mais bon, c'est fait pour être fun" ... enfin, je m'avance un peu, mais attendons de voir. Je sens qu'on va rire jaune.

#11 Sinister Mask

Sinister Mask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ce vieux limousin

Posté 26 septembre 2007 - 14:03

Plus que les graphismes (là faut ce faire à l'idée que ce sera jamais top), c'est plutôt la repetitivité de l'action qui me choque : 1minute de jeux et ceux sont déjà les même coups qui reviennent, bam un coup en l'air, bam un coup de rotative. Je m'imagine déjà faire ça devant mon écran, ça s'annonce vraiment passionnant... :whiste:

#12 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 26 septembre 2007 - 14:58

Mais c'est ultra pourri !

#13 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 26 septembre 2007 - 15:56

Plus que les graphismes (là faut ce faire à l'idée que ce sera jamais top), c'est plutôt la repetitivité de l'action qui me choque : 1minute de jeux et ceux sont déjà les même coups qui reviennent, bam un coup en l'air, bam un coup de rotative. Je m'imagine déjà faire ça devant mon écran, ça s'annonce vraiment passionnant... :whiste:

99% de chances que ca soit le 1er niveau, 99% de chances que les coups supplémentaires se débloquent avec l'experience et enfin 99% de chances que les gens viennent encore avec leur idées préconçues et leur visions divinatoires en nous expliquant que le jeu est merdique alors qu'ils n'on vu justement qu'une minute de gameplay et qu'ils n'ont jamais posé les mains dessus.

C'est pas comme si on avait l'habitude maintenant.

#14 Sinister Mask

Sinister Mask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ce vieux limousin

Posté 26 septembre 2007 - 16:06

99% de chances que ca soit le 1er niveau, 99% de chances que les coups supplémentaires se débloquent avec l'experience et enfin 99% de chances que les gens viennent encore avec leur idées préconçues et leur visions divinatoires en nous expliquant que le jeu est merdique alors qu'ils n'on vu justement qu'une minute de gameplay et qu'ils n'ont jamais posé les mains dessus.

ouf le ton condescendant! je pensais pas provoquer ce genre de réaction juste en donnant mon avis sur un forum de jeux video. Mais bon je veux bien reconnaitre que je me base sur ce que je vois pour juger, et pas sur ce qui pourrai être. Disons que mon jugement était rapide

#15 nobuko

nobuko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:69

Posté 26 septembre 2007 - 17:24

bein moi je me base sur ce que je viens de voir ( j'ai quand meme arretté la video avant la fin , ca me fait trop mal de voir ca ). Les gros rochers qui attendent gentillement a la queu leuleu que le heros viennent les degomer ne me rassure pas non plus niveau intelligence artificielle*, mais par contre ca a le merite de me faire marrer . ( *au fait vous savez ce que c'est une blonde teinte en brune , je suppose ?)

#16 langouste

langouste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 26 septembre 2007 - 17:45

( *au fait vous savez ce que c'est une blonde teinte en brune , je suppose ?)

jade raymond ? :ph34r: ok je sors

#17 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 26 septembre 2007 - 17:53

En même temps, quand une daube sent trop forte, on le remarque tout de suite.
L'optimisme niais est un aussi gros péché que le don de Paco Rabanne.

#18 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 26 septembre 2007 - 19:07

Entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs si on illustrait ?

Exemple N°1

Exemple N°2

Exemple N°3

T'en veux d'autre ? Et encore j'ai que prit ceux de Gameblog hein...

Bref, la prochaine fois tu devrais peut-être d'abstenir... Et oui je sais je suis lourd....

#19 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 26 septembre 2007 - 19:18

Eh bien c'est quoi ce message de merde ? A ce que je sache les borgnes ont le droit d'être ophtalmo.

Perso, le jeu s'annonce pourri parce qu'il y'a des voix qui vont pas du tout avec l'ambiance du jeu, genre gamin là...
(quoi ? J'ai dit une connerie :( ?)

Pour le reste, et plus sérieusement, j'attends de voir ça en main, parce que ça peut être sympa, et perso ça m'emballerais pas mal. Je me fais pas de sang pour la pseudo-répétitivité des coups: j'ai pensé la même chose devant un vieux trailer ingame de Devil May Cry pris dans le premier niveau, donc maintenant je me méfie de la répétitivité.

(de même que c'est ptet un joueur pas doué qui y joue X3.)

#20 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 26 septembre 2007 - 19:36

Exemple N°1

Exemple N°2

Exemple N°3

Bref, la prochaine fois tu devrais peut-être d'abstenir... Et oui je sais je suis lourd....

Uhuh ce cassage en règle Image IPB

#21 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 26 septembre 2007 - 22:36

Exemple N°1

Exemple N°2

Exemple N°3

Brice de nice aurait pas fait mieux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)