Aller au contenu

Photo

Un Festival... des fesses de... ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 156 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:16

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, puisque le communiqué de presse fait très bien l'affaire, donc le voici, le voilou. Je sais c'est mal, mais là tout de suite, je ne me sens pas de rajouter des conneries, c'est sérieux le jeu vidéo !

Games Fed - organisateur du Festival - et l’Agence Française pour le Jeu Vidéo (AFJV) sont fiers de vous présenter les lauréats de la première…

Voir la news

#2 Injall

Injall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:18

un peu curieux comme palmares je trouve

#3 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:42

ouai, c'est vrai, "Bali part en vacances " c'est vraiment pas le meilleur de la série!

#4 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:49

seuls les jeux francais pouvaient concourrir ?

et Assassin's Creed, c'est Ubi, donc c'est francais, non ? :o

#5 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 septembre 2007 - 10:04

Dans le marasme du jeu français actuellement, je trouve juste super bizarre d'encourager les jeux venant de Sarkozie, enfin bon après tout, ça fait pas de mal de s'auto-encourager un peu (c'est si difficile). Je trouve que c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. on a tellement d'auteurs génialissimes qui ne peuvent pas exprimer leurs talents par manque de soutien (et ce n'est pas les crédits d'mpôts proposés il y a quelques années qui vont changer la donne)...

Pfff Monde de merde!

#6 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 25 septembre 2007 - 10:10

Oui oui, il faut savoir qu'il s'agissait de trophées uniquement dédiés à des jeux français.

#7 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 25 septembre 2007 - 10:13

Pfff Monde de merde!

Image IPB

#8 Neowap

Neowap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 25 septembre 2007 - 10:23

bali balo part en vacances :whiste:

Grand du JV, Frédérick Raynal
- Chevalier des Arts et des Lettres
- Papa du Survival Horror

Il s'est fait connaitre du public avec alone in the dark, mais quitta infogramme pour ''manque de reconnaissance''. Tout ça à cause d'une remise de prix pour le jeu où son nom n'a même pas été prononcé. Un peu comme Jason Rubin qui a quitté Naugty dog car son nom n'était pas sur la boite. Car il faut savoir que les éditeurs prennent tous les sous, et qu'un studio est payé pareil qu'un jeu marche ou pas.

Il fonde adeline software (LBA, Time commando), qui par la suite est racheté par Sega est renomé No Cliché. C'est à ce mister qu'on doit le service online de la dreamcast en europe et Toy commander (jeu moyen mais original). Le studio travaillait sur Project Agarttha (survival-horror / aventure / non-linéaire), mais fut abandonné à la "mort" de Sega en temps que constructeur.

Maintenant il est consultant dans une petite boite où il travaille avec sa femme, F4 toys.

PS: J'ai eu la chance de rencontrer le mister en 2001 au salon du 3Décembre d'alias/wavefront. Mais j'ai pas eu les couilles d'allez lui parler >o<

Edit :
eXperience 112 (Lexis Numérique/Micro application)

On y dirige le coéquipié de l'héroïne et pas l'héroïne affichée à l'écran. On a accés au système de suveillance, plans, la vu caméra épaule (oui la fille a vraiment une caméra sur l'épaule), etc ... Tout ca pour pouvoir la diriger indirectement avec des informations qu'on lui transmet (comme des codes d'accés). Ce n'est pas a sens unique puisque l'héroïne peut aussi vous envoyer des informations trouver sur place pour vous permettre de la sortir de la plus facilement. On est un peu le mec devant la matrice qui dirige Neo :D

#9 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 25 septembre 2007 - 12:18

Merci de ces précisions.

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 25 septembre 2007 - 12:44

Tiens, tant qu'on parle d'obscure, la bande son est effectivement canon, et les jeux ne mérite pas les notes qu'il reçoit. Je l'avais focus-testé il y a quelques mois, et il valait déjà plus que les 4/10 qu'il a eu sur Gamekult et joypad. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)