TGS : Vidéo de gameplay de MGS 4Cela ne peut pas faire de mal
Débuté par Trazom, 24 sep 2007 - 13:02
8 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2007 - 13:02
Une petite vidéo de gameplay de Metal Gear Solid 4, signée de nos frères de sang ricains du site Gametrailers, cela ne se refuse guère, je dois dire. Par contre, ce n'est pas la vidéo de la décennie, mais bon, nul n'est censé ignorer la loi. Je sais, ça n'a rien à voir avec le bouzin, mais je tenais à placer cete phrase aujourd'hui. Voilà qui est fait. Je m'en vais donc comme un Prince !…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 septembre 2007 - 13:02
Mort de rire; le mec joue comme une brèle et fout juste en l'air la démo ahahahaha
Allez pour se rassurer on va dire que l'IA est en cours de développement
Tous les chemins mènent à ta reum'
Posté 24 septembre 2007 - 13:16
Posté 24 septembre 2007 - 13:43
JeJe Locke 05, le 24/09/2007, 21:34, dit :
Ils étaient en RTT, ils allaient pas continuer à monter la garde. 
(Sarkoland, une France alternative ravagee par la guerre civile)
Scoop de l'annee !
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 24 septembre 2007 - 13:48
Nexus5, le 24/09/2007, 14:43, dit :
Quoi, le scenario de MGS4 se deroule en France ??!
Scoop de l'annee !
Scoop de l'annee !
Pourquoi pas, si je me souviens bien dans MGS2 Ocelot c'était fait greffer le bras de Liquid à Lyon.
Delà à voir apparaitre un SarkOcelot ou un Metal Gear à talonnettes il n'y a qu'un pas.

Posté 24 septembre 2007 - 19:53
Si on y refléchit, tout les Metal Gear sont plus ou moins montés sur talonnettes, ça fait flipper.
Posté 24 septembre 2007 - 21:56
Flipper n'avait pas de talonnettes, ce sont des calomnies.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)