Aller au contenu

Infinite Undiscovery

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 12 septembre 2007 - 18:48

Toutes les discussions sur le jeu Infinite Undiscovery, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 03 septembre 2008 - 22:35

Bon il sort que le 5 normalement mais j'ai pu le voir en démo chez mon revendeur préféré et ca a l'air de bien envoyer,

le nouveau (?) testeur de jv.com m'a surpris par un test que je qualifirai de bon, et visiblement il est plus lucide que Romendil qui jusqu'a présent pour notre plus grand malheur avait la palme des conneries sur les jrpg, il se prend 15 au final, avec une quarantaine d'heure si on fait tout a fond (soit deux fois plus qu'eternal sonata, deux fois moins que lost odyssey), le systeme de combat m'interessait beaucoup et le teste confirme qu'on ressent bien que tri ace est derriere ! (star ocean)

apparemment le gros defaut du jeu, d'apres les vendeur, le testeur et un pote qui l'a, le début, un peu relou, une fois passé quelques heures on reste scotché dedans, j'hésite beaucoup, me reste quelque truc a bidouiller dans TH mais je sens que je vais craquer :bave:

si qqn l'a deja et peut me donner son avis, ca me permettrait de me décider ou non ^^

#3 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 03 septembre 2008 - 22:39

je vais faire mon lourd mais va t-il arriver sur ps3 ....je me le prendrais bien en import
Image IPB

#4 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 03 septembre 2008 - 22:43

Apparement, non car c'est une license qui appartient à Microsoft.
Image IPB
Image IPB

#5 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:01

il avait été annoncé avec the last remnant comme deux exclu xbox par tri ace / squeenix, désolé vieu :/ tu voulais avoir les voix jap ? elles doivent y etre sur la version PAL je pense

#6 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 03 septembre 2008 - 23:09

Le jeu sera en anglais, intégralement.

Pas de français quoi, même pas pour les sous-titres.

Quant aux voix japonaises... seul l'avenir nous le dira...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#7 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:12

et la version 360 zonée ?

edit : playasia dit oui pour la ntsc .....
arf j'attendrais en occase alors...
Image IPB

#8 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:17

Pour le moment on sait pas si le jeu sera zoné ou non, en version Asia (je prendrai celle là si c'est le cas)... par contre elle contiendra que l'anglais, pas de japonais, faut le savoir quoi.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#9 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:18

http://www.play.com/...ry/Product.html

30 livres (environ 38 euros) sur play.com
version PAL, le site est anglais. je vais l'acheter là je pense, ils sont pas mal ce site

#10 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 03 septembre 2008 - 23:30

Voir le messageMano, le 03/09/2008, 23:35, dit :

le nouveau (?) testeur de jv.com m'a surpris par un test que je qualifirai de bon, et visiblement il est plus lucide que Romendil qui jusqu'a présent pour notre plus grand malheur avait la palme des conneries sur les jrpg, il se prend 15 au final, avec une quarantaine d'heure si on fait tout a fond (soit deux fois plus qu'eternal sonata, deux fois moins que lost odyssey), le systeme de combat m'interessait beaucoup et le teste confirme qu'on ressent bien que tri ace est derriere ! (star ocean)
Pas joué, mais il semblerait que le jeu soit très linéaire et un début un chiant qui fait effet d'un départ mouillé (les premières heures).

Ensuite, bon le système de combat, c'est la marque de fabrique du studio qui a développé ce jeu et qui est responsable de Valkyrie Profile, mais surtout de Star Ocean et son système de combat en semi-temps réel ultra-jouissif.
Là, avec Infinite Undiscovery, c'est encore le "next step" par rapport à Star Ocean 3. Je me le prendrai, mais pas dans l'immédiat (d'autres jeux à faire) comme toi Mano, je me tournerai vers Play.com.

Panou dit :

Le jeu sera en anglais, intégralement.

Pas de français quoi, même pas pour les sous-titres.
Je sais bien que ce genre d'initiatives n'est pas à encourager (pas le coup de la sortie mondiale, le coup de la non localisation), mais ça me convient parfaitement (vu que je zappais les sous-titres fr dans les options quand je le pouvais).

Fin novembre : The Last Remnant.

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:33

Voir le messageKyogiro, le 04/09/2008, 00:30, dit :

Je sais bien que ce genre d'initiatives n'est pas à encourager (pas le coup de la sortie mondiale, le coup de la non localisation), mais ça me convient parfaitement (vu que je zappais les sous-titres fr dans les options quand je le pouvais).

Idem, ma xbox est mise en langue de shakespeare les localisation FR sont trop souvent médiocre, donc je joue en anglais (je parle anglais,mais pas japonais, donc jap avec sous titre a la rigueur mais ca me coupe la contemplation, car un RPG qui claque graphiquement, on lui reprochera jamais)

#12 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:36

Dans un cadre pûrement personnel, je me moque totalement qu'il n'y ait pas de sous-titres français... je le ferai en anglais s'il le faut (et si je le fais), c'est vraiment pas un soucis.

Mais il n'empêche que c'est juste minable, comme façon de faire. Surtout à notre époque quoi...

#13 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:39

Voir le messagePanou, le 04/09/2008, 00:36, dit :

Dans un cadre pûrement personnel, je me moque totalement qu'il n'y ait pas de sous-titres français... je le ferai en anglais s'il le faut (et si je le fais), c'est vraiment pas un soucis.

Mais il n'empêche que c'est juste minable, comme façon de faire. Surtout à notre époque quoi...

bon je flood ce soir mais si tu arrive comme ca de tete a me citer dix bons jeux avec des doublage francais d'anthologie je me met un tag, "owned by panou" (toute ressemblance avec denis dyack est purement volontaire) :whistling:

#14 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:39

Voir le messageMano, le 04/09/2008, 00:01, dit :

il avait été annoncé avec the last remnant comme deux exclu xbox par tri ace / squeenix, désolé vieu :/ tu voulais avoir les voix jap ? elles doivent y etre sur la version PAL je pense
Infinite Undiscovery est une exclue de la 360.
The Last Remnant non, le jeu avait été annoncé en même temps sur 360 et PS3 (puis sur PC également), mais le jeu sortira en avant-première sur la console de Microsoft (20 novembre je crois chez nous).

Aucune idée pour combien de temps, aucune date annoncée ailleurs. Tablez sur 6 mois-1 an (oui, je ne prends pas beaucoup de risques).

Je parle d'une exclue temporaire, l'effet est le même, à ceci prêt que le jeu a été annoncé ailleurs, mais ça irrite parfois certains qui me rétorquent immédiatement que le jeu est prévu ailleurs... mais plus tard avec aucune date de prévue.

Par contre, aucune idée du statut de Star Ocean 4 (son statut d'exclue n'a pas été affichée et, j'ai pu manquer la news, mais je ne crois pas qu'il a été annoncé non plus sur PS3).

#15 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:42

en fait ça les arrange les exclues temporaires ca leur laisse le temps de développer sur ps3 en commençant à rentabiliser ?
Image IPB

#16 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:42

Voir le messageKyogiro, le 04/09/2008, 00:39, dit :

Infinite Undiscovery est une exclue de la 360.
The Last Remnant non, le jeu avait été annoncé en même temps sur PC, 360 et PS3, mais le jeu sortira en avant-première sur la console de Microsoft (20 novembre je crois chez nous).

Aucune idée pour combien de temps, aucune date annoncée ailleurs. Tablez sur 6 mois-1 an (oui, je ne prends pas beaucoup de risques).

Je parle d'une exclue temporaire, l'effet est le même, à ceci prêt que le jeu a été annoncé ailleurs, mais ça irrite parfois certains qui me rétorquent immédiatement que le jeu est prévu ailleurs... mais plus tard avec aucune date de prévue.

Par contre, aucune idée du statut de Star Ocean 4 (son statut d'exclue n'a pas été affichée et, j'ai pu manqué la news, mais je ne crois pas qu'il a été annoncé non plus sur PS3).

ah exact, au temps pour moi, une exclu reste une exclu, quand tu vois eternal sonata qui va enfin sortir sur ps3 ils auraient pu s'en abstenir :/ (enfin dans l'idée non, car ca reste un jeu fort sympathique et que les sony boyz seront content de le faire)

Citation

en fait ça les arrange les exclues temporaire ca leur laisse le temps de développer sur ps3 en commençant à rentabiliser ?

ouh putain, ca vanne sec ce soir les amis.

#17 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:43

Voir le messageMartino, le 04/09/2008, 00:42, dit :

en fait ça les arrange les exclues temporaire ca leur laisse le temps de développer sur ps3 en commençant à rentabiliser ?
Ca a été la raison suggérée pour The Last Remnant à l'époque de l'annonce de l'exclue temporaire.

Sortie mondiale également.

#18 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:45

en différé la sortie mondiale, 20 novembre d'apres les sites références, quand je disais que cette fin d'année va mettre a rude epreuve mon pouvoir d'achat (donnez donnez moi, le pouvoir d'achat... lalala)

#19 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:48

J'en parlais (de vive voix et ailleurs sur le forum), cette fin d'année s'annonce très riche, très très riche même.

Mano dit :

ah exact, au temps pour moi, une exclu reste une exclu, quand tu vois eternal sonata qui va enfin sortir sur ps3 ils auraient pu s'en abstenir :/ (enfin dans l'idée non, car ca reste un jeu fort sympathique et que les sony boyz seront content de le faire)
J'en rien contre les réeditions sur d'autres supports. RE 4 l'avait avec brio, de même Okami. C'est une bonne chose que tout le monde puisse en profiter.

#20 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 03 septembre 2008 - 23:48

enfin l'année dernière c'était pareil.....c'est pour ca que je ne suis pas trop inquiété par l'explosion des jeux casual pour le moment
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)