Infinite Undiscovery
Posté 03 septembre 2008 - 22:35
le nouveau (?) testeur de jv.com m'a surpris par un test que je qualifirai de bon, et visiblement il est plus lucide que Romendil qui jusqu'a présent pour notre plus grand malheur avait la palme des conneries sur les jrpg, il se prend 15 au final, avec une quarantaine d'heure si on fait tout a fond (soit deux fois plus qu'eternal sonata, deux fois moins que lost odyssey), le systeme de combat m'interessait beaucoup et le teste confirme qu'on ressent bien que tri ace est derriere ! (star ocean)
apparemment le gros defaut du jeu, d'apres les vendeur, le testeur et un pote qui l'a, le début, un peu relou, une fois passé quelques heures on reste scotché dedans, j'hésite beaucoup, me reste quelque truc a bidouiller dans TH mais je sens que je vais craquer
si qqn l'a deja et peut me donner son avis, ca me permettrait de me décider ou non ^^
Posté 03 septembre 2008 - 23:01
Posté 03 septembre 2008 - 23:09
Pas de français quoi, même pas pour les sous-titres.
Quant aux voix japonaises... seul l'avenir nous le dira...
Posté 03 septembre 2008 - 23:17
Posté 03 septembre 2008 - 23:18
30 livres (environ 38 euros) sur play.com
version PAL, le site est anglais. je vais l'acheter là je pense, ils sont pas mal ce site
Posté 03 septembre 2008 - 23:30
Mano, le 03/09/2008, 23:35, dit :
Ensuite, bon le système de combat, c'est la marque de fabrique du studio qui a développé ce jeu et qui est responsable de Valkyrie Profile, mais surtout de Star Ocean et son système de combat en semi-temps réel ultra-jouissif.
Là, avec Infinite Undiscovery, c'est encore le "next step" par rapport à Star Ocean 3. Je me le prendrai, mais pas dans l'immédiat (d'autres jeux à faire) comme toi Mano, je me tournerai vers Play.com.
Panou dit :
Pas de français quoi, même pas pour les sous-titres.
Fin novembre : The Last Remnant.
Posté 03 septembre 2008 - 23:33
Kyogiro, le 04/09/2008, 00:30, dit :
Idem, ma xbox est mise en langue de shakespeare les localisation FR sont trop souvent médiocre, donc je joue en anglais (je parle anglais,mais pas japonais, donc jap avec sous titre a la rigueur mais ca me coupe la contemplation, car un RPG qui claque graphiquement, on lui reprochera jamais)
Posté 03 septembre 2008 - 23:36
Mais il n'empêche que c'est juste minable, comme façon de faire. Surtout à notre époque quoi...
Posté 03 septembre 2008 - 23:39
Panou, le 04/09/2008, 00:36, dit :
Mais il n'empêche que c'est juste minable, comme façon de faire. Surtout à notre époque quoi...
bon je flood ce soir mais si tu arrive comme ca de tete a me citer dix bons jeux avec des doublage francais d'anthologie je me met un tag, "owned by panou" (toute ressemblance avec denis dyack est purement volontaire)
Posté 03 septembre 2008 - 23:39
Mano, le 04/09/2008, 00:01, dit :
The Last Remnant non, le jeu avait été annoncé en même temps sur 360 et PS3 (puis sur PC également), mais le jeu sortira en avant-première sur la console de Microsoft (20 novembre je crois chez nous).
Aucune idée pour combien de temps, aucune date annoncée ailleurs. Tablez sur 6 mois-1 an (oui, je ne prends pas beaucoup de risques).
Je parle d'une exclue temporaire, l'effet est le même, à ceci prêt que le jeu a été annoncé ailleurs, mais ça irrite parfois certains qui me rétorquent immédiatement que le jeu est prévu ailleurs... mais plus tard avec aucune date de prévue.
Par contre, aucune idée du statut de Star Ocean 4 (son statut d'exclue n'a pas été affichée et, j'ai pu manquer la news, mais je ne crois pas qu'il a été annoncé non plus sur PS3).
Posté 03 septembre 2008 - 23:42
Kyogiro, le 04/09/2008, 00:39, dit :
The Last Remnant non, le jeu avait été annoncé en même temps sur PC, 360 et PS3, mais le jeu sortira en avant-première sur la console de Microsoft (20 novembre je crois chez nous).
Aucune idée pour combien de temps, aucune date annoncée ailleurs. Tablez sur 6 mois-1 an (oui, je ne prends pas beaucoup de risques).
Je parle d'une exclue temporaire, l'effet est le même, à ceci prêt que le jeu a été annoncé ailleurs, mais ça irrite parfois certains qui me rétorquent immédiatement que le jeu est prévu ailleurs... mais plus tard avec aucune date de prévue.
Par contre, aucune idée du statut de Star Ocean 4 (son statut d'exclue n'a pas été affichée et, j'ai pu manqué la news, mais je ne crois pas qu'il a été annoncé non plus sur PS3).
ah exact, au temps pour moi, une exclu reste une exclu, quand tu vois eternal sonata qui va enfin sortir sur ps3 ils auraient pu s'en abstenir
Citation
ouh putain, ca vanne sec ce soir les amis.
Posté 03 septembre 2008 - 23:43
Posté 03 septembre 2008 - 23:48
Mano dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)