Pré-TGS : Shmup en musique... et en HD !
Débuté par Julo, 12 sep 2007 - 10:04
10 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2007 - 10:04
Q Entertainment vient de l'annoncer officiellement, et les fans vibrent d'avance : Rez, le shoot'em up musical culte de Môôôsieur Mizuguchi (Dreamcast et PS2, 2002), débarquera bien en téléchargement sur le Xbox Live Arcade. La date de sortie annoncée n'est pas des plus précises : premier trimestre 2008, mais on sait déjà que le son sera bien en 5.1 et que les graphismes seront adaptés à la haute…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 septembre 2007 - 10:30
Fabuleux ce jeu : C'est un jeu à la Panzer Dragoon et autre : on tire avec un viseur et on peut locker un ou plusieurs ennemis. Bof ? Ben non.
Il est complètement hypnotique, graphiquement (jeu fait sous acide ou autre ?) et sonorement. Les sons qui s'adaptent à l'action pour enrichir la musique ajoutent beaucoup à l'ambiance aussi. Et moi qui suis allergique à la techno, je trouve les ziques du jeu fabuleuses.
Je considère ce jeu comme une oeuvre d'art à part entière.
Il est complètement hypnotique, graphiquement (jeu fait sous acide ou autre ?) et sonorement. Les sons qui s'adaptent à l'action pour enrichir la musique ajoutent beaucoup à l'ambiance aussi. Et moi qui suis allergique à la techno, je trouve les ziques du jeu fabuleuses.
Je considère ce jeu comme une oeuvre d'art à part entière.
Posté 12 septembre 2007 - 10:58
Tout comme la populasse de Gameblog City, je suis un grand mordu de ce "jeu".
Sur le principe, je l'ai déjà en version Jap sur Dreamcast, et en version Euro sur PS2, donc je pourrais me passer sans soucis de cette version Xbox360 (ce que je ferai certainement, a priori)... MAIS j'avoue que l'ajout d'un son 5.1 titille ma fibre de gros bourge avide de sensations fortes :nerd:
Bref, je verrai le moment venu... Quant à la HD : haha :whiste: (comprenez par ce rire tout ce qu'il y a de plus diabolique, que je doute fort que cela apporte quoi que ce soit à ce genre de soft... mais je peux me tromper, pas vrai?)
Sur le principe, je l'ai déjà en version Jap sur Dreamcast, et en version Euro sur PS2, donc je pourrais me passer sans soucis de cette version Xbox360 (ce que je ferai certainement, a priori)... MAIS j'avoue que l'ajout d'un son 5.1 titille ma fibre de gros bourge avide de sensations fortes :nerd:
Bref, je verrai le moment venu... Quant à la HD : haha :whiste: (comprenez par ce rire tout ce qu'il y a de plus diabolique, que je doute fort que cela apporte quoi que ce soit à ce genre de soft... mais je peux me tromper, pas vrai?)
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 12 septembre 2007 - 12:49
Moussif, le 12/09/2007, 18:07, dit :
Le jeu ultra court quand même. Je sais que quand c'est aussi bon la durée c'est pas grave, ça m'a pas empeché de le finir une bonne 10aine de fois, mais j'aurai pas craché sur 2-3 niveaux sup. 
Apres le sale coup que nous a fait Mizuguchi avec un Lumines "en tranches" sur le XLA, il faut esperer qu'il ne nous facture pas chaque niveau de Rez a 800 MS points
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)