Aller au contenu

Photo

Valkyria Chronicles II : des codes secrets à gogo

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 01 octobre 2010 - 18:07

Si vous aimez les jeux de stratégie / action (et bien sûr si vous êtes suffisamment patients pour vous coltiner 4 heures lourdingues avant de prendre du plaisir), alors vous avez peut-être jeté votre…

Voir la news : Valkyria Chronicles II : des codes secrets à gogo

#2 Mordraen

Mordraen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagMordraen

Posté 01 octobre 2010 - 18:07

C'est Kokoro qui va être content ^^

#3 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 01 octobre 2010 - 18:29

Moi j'ai un coup de gueule contre SEGA, merci pour les codes, mais pas de missions pack sur le store euro alors que le store US l'a eu, je suis pas content grrr :busted_red:

#4 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 01 octobre 2010 - 19:54

C'est Kokoro qui va être content ^^

Bof, j'ai jamais aimé les cheat code... Mais l'initiative est sympa, c'est sur. Ca fait plaisir de voir du contenu supplémentaire qui se débloque, et qui ne fait pas parti d'un quelconque DLC (j'ai rien contre les DLC, mais quand c'est pour une tenue ou une arme... c'est naze).

#5 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 02 octobre 2010 - 09:05

Petite question, il est possible de debloquer tout ça sans les cheat ? Je viens de m'y mettre et de base je suis pas fan des cheat sauf si on peut pas avoir ça autrement....

#6 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 02 octobre 2010 - 09:22

Petite question, il est possible de debloquer tout ça sans les cheat ? Je viens de m'y mettre et de base je suis pas fan des cheat sauf si on peut pas avoir ça autrement....

Non, tu débloques d'autres trucs au fil de l'aventure, là faut voir ces codes pas comme des cheats mais comme des bonus que SEGA a délivré au fil des semaines depuis la sortie du jeu, c'est des petits cadeaux gratos sans plus...

#7 Monarque

Monarque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages
  • ID PSNMonarque_fr

Posté 02 octobre 2010 - 11:05

Moi j'ai un coup de gueule contre SEGA, merci pour les codes, mais pas de missions pack sur le store euro alors que le store US l'a eu, je suis pas content grrr :busted_red:

Rassure-moi, le pack de missions est quand même prévu chez nous, même dans quelques temps?

#8 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 02 octobre 2010 - 13:02

j'ai posé la question à droite et à gauche sur le net et j'ai aucune rêponse, ça m'inquiète aussi !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)