Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#761 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:55

ça serait cool de savoir qui partage nos billets de blog sur Facebook. A moins que ça soit une question de Vie Privée?

#762 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 18 janvier 2011 - 23:23

Quand je poste un billet sur mon blog mais que je retarde la parution (très utile quand je les finis à deux heures du mat'), mon blog est noté comme mis à jour à deux heures du mat' (et donc dans la partie "dernière mise à jour" il apparaît alors qu'il n'y a rien de neuf et disparaît quand c'est paru)
Y aurait-il moyen pour le grand MisterP de retoucher ça entre deux riffs celesto-cosmiques sur la guitare pro du dernier GH (ou sur une vraie, je suis pas regardant) ?

ça serait cool de savoir qui partage nos billets de blog sur Facebook. A moins que ça soit une question de Vie Privée?

Vu que Google se plaint de la communication de Facebook, alors Gameblog, tu penses que Zuckerberg s'y intéresse ...

#763 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 28 janvier 2011 - 23:20

Je m'excuse d'avance si le sujet a été débattu (c'est juste impossible de se taper 26 pages de topic pour vérifier si ça a déjà été demandé...), mais voilà, je reviens du topic "Les jeux qui manquent à la base" (ou un truc du genre), et je me demandais : pourquoi ne pas autoriser les utilisateurs à remplir eux-même la fiche d'un jeu, que la rédac' n'aurait plus qu'à valider ? Et puis pour les fiches de jeux validées, le nom de l'utilisateur qui l'a renseigné apparaîtrait (en petit), histoire qu'il assume ses actes :D Ca vous éliminerait un peu de taf quotidien bien chiant (je connais), et certains d'entre nous seraient ravis de s'en occuper, et puis l'union fait la force.

Bref, d'avance pardon si l'idée a déjà été soumise un milliard de fois :D

>> EDIT : lorsque l'on clique sur "j'attends ce jeu" dans les fiches jeu donc, ce serait pas mal de recevoir un petit MP à chaque fois qu'il y a une news à son sujet, non ? Si c'est déjà possible, pareil, mille excuses, toussa toussa :D

Modifié par grigann, 31 janvier 2011 - 11:25.

#764 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 221 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 04 février 2011 - 19:04

Sur la page d'accueil, pourrons-nous un jour accéder directement aux commentaires d'une news en cliquant sur le nombre de messages par exemple ?

#765 FauconMillenium

FauconMillenium

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 18 février 2011 - 12:46

Image IPB

Ce serait pratique, surtout si ça fait plusieurs jours qu'on a pas visité cet onglet.

#766 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 18 février 2011 - 13:13

Bonne idée ! Unification de la chose, avec également le flux des blogs VIP, etc. C'est en cours de réflexion !

#767 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 25 février 2011 - 09:10

Un système de brouillon qui sauvegarde automatiquement de temps en temps pour les posts de blogs, ça serait possible?
Parce que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai réécrit un billet suite à une mauvaise manip où je clique sur une autre page...

#768 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 25 février 2011 - 10:47

Moi j'aimerais un flux rss sur gameblag :)

#769 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2011 - 10:49

Moi j'aimerai un flux RSS sur les news.

#770 piteur

piteur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 25 février 2011 - 12:54

Des flux rss personnalisés en fonction de son profil, basés par exemple sur ses propres favoris ?

Sinon j'aime bien l'idée de Cronos de sauvegarder automatiquement le brouillon d'un post de blog, ça peut être complémentaire avec un message de confirmation si on tente de changer de page en cours de rédaction.

#771 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 04 mars 2011 - 00:18

Sinon, j'ai une idée de Podcast sur une saga ultra connue de nom, mais pas assez de son histoire. J'ai nommé ....... Dragon Quest !

Revenir à la genèse. Pourquoi Toriyama au Character Design ? Blablabla.
J'me pose plein de questions sans avoir de réponse et je ne dois pas être le seul à être dans l'ignorance.

#772 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 05 mars 2011 - 12:55

test test

#773 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 05 mars 2011 - 15:05

icule

Image IPB

#774 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 05 mars 2011 - 21:04

fixed.

FIXED disais-je.

#775 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 05 mars 2011 - 21:18

MisterP tu es un génie.

#776 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 864 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 11 mars 2011 - 15:39

Je pense qu une version mobile du forum serait bien ...

#777 poulain21

poulain21

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 mars 2011 - 20:52

Salut, je sais que l'abonnement à gameblog permet de faire tenur le site, mais serait-il possible de faire un abonnement avec alopass ?
Je suppose que la question à du être posée un bon nombre de fois mais, je demande tout de même ^^

Voila, j'attend votre réponse !

#778 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 15 mars 2011 - 23:41

Pour l'instant non, mais ils y réfléchissent :)

#779 jambon1erprix

jambon1erprix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages

Posté 19 mars 2011 - 15:59

Salut, je sais que l'abonnement à gameblog permet de faire tenir le site, mais serait-il possible de faire un abonnement avec allopass ?
Je suppose que la question à du être posée un bon nombre de fois mais, je demande tout de même ^^

Voila, j’attends votre réponse !

À quand le payement par allopass ?
Je sais que l'on se répète mais c'est en insistant que l'on obtient ce que l'on veut :laugh0:

#780 petitphilou

petitphilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 342 messages
  • Lieu:Liverpool

Posté 21 mars 2011 - 17:31

Bonjour,

Désolé si cette idée a déja été soumise mais serait il possible d'avoir une liste des jeux soumis au NDA.
Par exemple, vous avez implémenté le planning des sorties des jeux de la semaine.
Serait il possible d'y intégré si le jeu est soumis à NDA ou pas et si oui, jusqu'à quand.

En effet, on voit certains jeux qui vont bientot sortir mais pas de test. Donc on ne sait pas si cela est du à un manque de ressource pour le réaliser ou bien si c'est à cause d'un éventuel NDA.

Merci et continuez comme ca :thumbup:

#781 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:44

Pour les post de blogs des favoris (dans la page profile gameblog), je propose de rajouter un lien "tout les posts de blogs des favoris". Le truc c'est que j'ai pas mal de blog en favoris et certains postent beaucoup. Et ces temps-ci je suis peu retourné sur Gameblog histoire de suivre les blogs des gens... Du coup, j'ai l'impression d'avoir manqué plein de trucs :P

#782 narukedag

narukedag

Le gras c'est la vie.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 337 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagNarukedag
  • ID PSNNarukedag
  • ID SteamNarukedag
  • Code 3DS4124 4977 7284

Posté 06 avril 2011 - 17:58

Alors désolé si ça déjà été demandé mais est-ce que ce serait possible d'ajouter un lien pour passer du profil forum au profil Gameblog d'un memmbre ?
Car si on veut rajouter quelqu'un avec qui on a parlé sur le forum il est quasi impossible de retrouver son profil Gameblog sans y passer 1h. =/

#783 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 06 avril 2011 - 21:05

Bonjour !
J'ai remarqué que quand le post de blog ne contient pas d'image, c'est l'avatar du bloggeur qui apparaît. Seulement, j'ai un avatar très étiré et ça fait un gros truc tout moche quand c'est coupé (et j'en ai déjà vu bien d'autres dans ce cas). Est-ce qu'on pourrait pas afficher la bannière du blog plutôt que l'avatar ?

Et +1 Narukedag

#784 Guest_kzPoulpe_*

Guest_kzPoulpe_*
  • Invités

Posté 26 avril 2011 - 14:46

Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé.

Lors de la visualisation des images d'un jeu dans un test, quand on clique pour les voir en plus grands, elles se téléchargent en taille maximale puis se redimensionnent. Cela est dommage car si on ne veut pas les voir en plus grand cela consomme de la bande passante et du temps a télécharger.
Alors ok maintenant en adsl tout ca, pas de problème mais il y a bcp d'endroit ou il faut attendre plusieurs secondes par images -> c'est long.

#785 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 02 mai 2011 - 09:30

Serait-il possible de rajouter dans les Paramètres Forum > Profil > Identifiants de joueur, un espace pour pouvoir mettre notre code Ami 3DS?

#786 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 02 mai 2011 - 11:11

Code 3DS ajouté ! ;)

#787 Juju Dadidou

Juju Dadidou

Notre paire céleste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 063 messages

Posté 07 mai 2011 - 09:17

Salut,

Voici quelques suggestions :

• Une radio gameblog avec dessus uniquement des musiques de jeux vidéo.
  • Un moteur de recherche efficace car c'est vraiment la jungle là, ça fait peur. Franchement, c'est un peu la base du site ça pour l'utilisateur, donc si c'est pas performant on cherche ailleurs malheureusement.
  • Au lieu d'une note sans explication dans les avis supplémentaires de la rédaction pour un jeu, on rajoute une phrase, un mot qui apparait dans une bulle au passage de la souris sur la note.
:)

#788 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 mai 2011 - 08:22

Est ce que ce serait possible d'avoir une vue liste pour les collections, et de pouvoir choisir un nombre élevé d'éléments par pages afin d'avoir une vue d'ensemble plus pratique que maintenant ? (et puis des filtres par consoles aussi pendant que j'y suis ^^)

#789 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 14 mai 2011 - 18:12

Bonjour,

Je m'appelle Brandon, j'habite à Douai, et je trouverais ça super pratique d'avoir un bouton dans le forum comme celui qui dit "voir le nouveau contenu" sauf qu'il ne ramènerait comme résultats que les fils de discussion auxquels j'ai participé.

Parce que là par exemple, je me suis pas connecté de quelques jours, il me ramène 16 pages de nouveau contenu, ça pique un peu les yeux.

Merci !

Bisous,

Brandon.

#790 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 14 mai 2011 - 18:30

Bonjour,

Je m'appelle Brandon, j'habite à Douai, et je trouverais ça super pratique d'avoir un bouton dans le forum comme celui qui dit "voir le nouveau contenu" sauf qu'il ne ramènerait comme résultats que les fils de discussion auxquels j'ai participé.

Parce que là par exemple, je me suis pas connecté de quelques jours, il me ramène 16 pages de nouveau contenu, ça pique un peu les yeux.

Merci !

Bisous,

Brandon.

Cher Brandon,

je vois que tu es modo, de part ce fait, si tu prenais un peu plus au sérieux ton rôle au sein de cette communauté de passionnés, tu serais présent tous les jours si ce n'est plus, et donc tu n'aurais pas 16 pages de nouveau contenu, mais au maximum 2 à la rigueur.

De plus je ne comprends pas ta demande de vouloir afficher juste les fils de discussion auxquels tu as participé, encore une fois en tant que modo tu dois tout lire et plus si affinités.

Cordialement.

Un passionné présent tous les jours pas comme certains.

#791 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 14 mai 2011 - 20:34

La vraie question, c'est est-ce que Yilduz s'appelle Brandon ?

#792 Danelem

Danelem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Bern (suisse)
  • GamertagDaninouS
  • ID PSNDaninouS

Posté 15 mai 2011 - 10:34

J'ai une petite proposition qui a peut-être déja été proposée.

Sur la home, dans la liste des news, lorsqu'un titre est trop long, on peut le voir dans le petit carré qui s'affiche en passant la souris dessus. Serait-il possibe d'avoir la même chose dans le menu à droite des news ?

#793 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 29 mai 2011 - 13:37

salut ,
j'ai essayé de mettre une image en signature , mais elle depasse la limite de taille , en essayant avec la commande "10x10" par exemple , je n'ai que le lien et non l'image qui s'affiche , j'ai lu que certain forum n'avait pas la fonction redimensionnement active par defaut , est ce bien cela ? y a t'il un moyen de l'activer ? ou bien de redimensionner ses images en bb codes ?
il s'agit d'une image gamertag psn , donc se mettant a jour automatiquement je pense , donc je ne peux pas la redimensionner directement.
merci :)

#794 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 07 juin 2011 - 16:00

Salut !
Je pense que c'est déjà en projet, mais avec toutes les news de l'E3, ça serait bien d'avoir le filtre PSV. Pour l'instant je fais mes petites recherches moi-même mais ça news à une de ses vitesse qu'il est fastidieux de retrouver toutes les news concernant ce futur support.

Merci d'avance Mister P !

^__^

#795 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 08 juin 2011 - 11:24

A l'heure actuelle le filtre PSP affiche aussi la PSV ;)

(enfin à partir de maintenant vu que j'avais oublié d'activer la chose... :rolleyes:)

#796 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 08 juin 2011 - 12:12

Cher Brandon,

je vois que tu es modo, de part ce fait, si tu prenais un peu plus au sérieux ton rôle au sein de cette communauté de passionnés, tu serais présent tous les jours si ce n'est plus, et donc tu n'aurais pas 16 pages de nouveau contenu, mais au maximum 2 à la rigueur.

De plus je ne comprends pas ta demande de vouloir afficher juste les fils de discussion auxquels tu as participé, encore une fois en tant que modo tu dois tout lire et plus si affinités.

Cordialement.

Un passionné présent tous les jours pas comme certains.

:o
Je lis très doucement ! :sulktongue:

La vraie question, c'est est-ce que Yilduz s'appelle Brandon ?

42

#797 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 09 juin 2011 - 00:03

Des notifications a la facebook pour les "j'aime" et les commentaires sur ses statuts ça serait bien sympa :)

#798 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 864 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 09 juin 2011 - 18:05

C est pas Facebook ou Twitter ici !!!

#799 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 10 juin 2011 - 17:58

C'est justement ça le problème :P

#800 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 10 juin 2011 - 22:41

Des notifications a la facebook pour les "j'aime" et les commentaires sur ses statuts ça serait bien sympa :)

J'avoue que ce serait une excellente idée! Et l'idéal serait d'avoir des notifications également pour savoir si un statut que l'on a commenté a reçu un nouveau commentaire.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)